La porte s'ouvre sur un gars, mais le gars en faite c'était moi au masculin. Wahhhhhhhh I am choquerrrrrr !!!
Le gars - *regard bisarre* Euh... je peut t'aider ?
Je savait pas quoi répondre, ayaaaa. Alors j'ai ouvert ma bouche et j'ai dit.
Moi - Tu...tu peut appeler ta mère ?
Le gars - Euh ouais. MAMAAAA!!
... - KOI WOULD HRAM TIJOUR TI CRI COUMM SA TU CROIT TI CHI TA MERE L'MOK ???
J'ai laisser apparaître un petit sourire sur le coin de ma bouche.
Le gars - Mais mama wAllah j'ai rien fait, viens y'a quelqu'un à la porte elle veut te voir.
Sa mère - ET ALOUR C'EST QUI FILLA RONTRER CONNARD !!
Le gars - Wahhh... euh vazy rentre.
Donc je rentre, Khalil était derrière moi donc il ne l'avais pas encore vue. Quand il la vue, il ma lancer un regard chelou, je ne saurai le décrire. C'est quoi son problème à lui ?? Il part, j'attend encore quelques seconde, quand une femme âgée apparaît devant moi, une femme d'une beauté 😍 elle me ressemble gravement !
Quand elle me voit, elle ouvre sa bouche et ses yeux prennent une forme ronde. Apres 1 minutes elle commence à pleurer, mais genre elle vidait les larmes de son corps.
Moi - Madame ? Sa va ?
J'vais pas faire l'agressive quand même.
Elle - Ma fille, ma fille, ma fille ........ Y'a Rabbi ta entendu mes prières, Y'a Rabbi merci de m'avoir rendu ma fille !!
Et elle répétait que sa. Choquer .....
Le gars de toute à l'heure est venu quand il a vu sa mère pleurer, il ma regarder d'un regarde noir.
Lui - T sah quand tu fait pleurer ma yemma ???
Vent 💨💨💨 trop choquer
Lui - *rire nerveux* Attend après je vais m'occuper de ton cas ! Mama...
Sa mère - Beleh appel ti frire et dit il vienne fi la maison tite suite
Lui - Pffff ok.
Il part.
Sa mère - Entre benti Salam Alaykoum sa va ?
Moi - Euh Aleykoum Salam sa va et vous ?
Sa mère - Oui sa va Al Hamdoulilleh benti ! On attend que les autres arrive et j'explique tout
Moi - Euh d'accord
Elle part et elle reviens avec un plateau avec des gâteaux et du jus. Le gars revient et s'assoie à coter de sa mère et le fixe.
5 minutes après y'a 3 gars il rentre.
Un des 3 - Yemma on est la!
Sa mère - Venez vous assoir, je doit vous dire un truk très important.
Elle a l'accent mais la flemme de l'écrire wAllah mdrr.
Les gars me regarde chelou.
Un autre - Yemma c'est qui elle ? Pk elle ressemble à Adel ?
Sa mère - Beleh et écouter moi. Alors l'histoire commence quand j'étais jeune, je vivait en Algérie, avec mes parents et mes frères et ma sœur, puis un jour mon père a décider de quitter l'Alger et venir habiter en France que moi, lui et ma mère, les autres il a dit on les fera venir en avion dès qu'on sera stable. *elle a commencer à pleurer, j'ai directement froncer les sourcils* Donc on est venu, c'était très difficile pour nous, pour mes parents surtout, mon pare a réussi à avoir un boulot après quelques mois de recherche et il a fini par trouver. Il travaillais dans une boulangerie, le salaire était pas un salaire de quelqu'un qui travaillais dans des magasins de luxe mais on se contentais de sa. A mes 19 ans, j'ai rencontré un homme, au quel je suis directement tomber sous le charme. Votre père, faisais des truk pa hlel a vrai dire il était chef de la mafia parisienne. On se parlais, fin c'est lui qui venait me parler et voila. Après il est venu me khtob et j'ai accepter. Il m'avais promis qu'il arrêterait mais ça n'était pas le cas. Donc on s'est marier et après 9 mois de mariage on a eu Salim *en me montant celui qui avait parlais au début quand ils son venu* et après Redouane, ensuite Nadir et pour finir les jumeaux Adel et Aliyah. Votre père était un très grand mafieux, il m'avait cacher des choses et puis un joues alors que vos n'avait que 2 ans les jumeaux, Aliyah tu était rechercher par les ennemis à votre père et donc on avais décider de te placer dans un orphelinat. Je sui désolé ma fille, wAllah j'ai pas était la pendant que tu a grandi, excuse moi wAllah mais c'était pas de notre faute, on a fait sa pour que tu ne sois pas en danger !!
CHOQUERRRRR
Donc j'ai des parents, des frères mais pas de sœur ?
Je suis rester bloquer, pendant quelques seconde. Quand ...
Khalil - Mama ?
Yemma - C'est ... c'est ton fils benti ?? Tu est marier ??
Moi - ......... O ... Oui c'est mon fils adoptif et nan je suis pas marier.
Nadir -
___________________________
Voilaaaa la suite, j'espère qu'elle vous plaira et dites moi ce que vous en penser wAllah ça me fera plaisir que ce soit des commentaires positif ou négatif je m'en fou 🌟Vous penser que Nadir va dire quoi ? Dite moi aussi en commentaires.
BOUSSAHHHH ❤
VOUS LISEZ
Alyiah : Le mal me colle à la peau
Aksi« On m'a souvent mis à l'épreuve, jamais à l'amande » A.