Je me retourne et voie un teneur de mur. (Faux suspens)
Moi : Retire ta main -sec-
Lui : Parle correctement je suis pas ton pote oim !
Moi : Tié qui ? Tu veut quoi ?
Lui : Parle bien j'y ai dit ! T'es nouvelle ici ?
Moi : Tié personne pour me dire ce que je doit faire ! Ouais je suis nouvelle !
Lui : Avec du répondant, j'aime sa !
Moi : Je suis pas fait pour plaire aux gens et surtout pas pour toi. Qur ceux Selem !
J'le laisse même pas le temps de répondre que je monte les escaliers, arrivé à ma porte, je met ma main dans ma sacoche et sort les clés que ma donner le surveillant en bas.
J'ouvre la porte qui laisse place à un appartement simple, j'vais au salon il était tarpin beau y avait du blanc, du gris, et du noir.
J'visite le reste de l'appartement, sa va c'était pas mal. J'dépose mes valises dans ma chambre. J'vais me posé au salon et réfléchit. Comment j'vais faire ? J'ai même pas de diplôme, même pas mon bac. J'ai qu'une chose a faire : Bicraver.
J'vais prendre une douche et m'habille comme d'habitude avec mes TN et ma casquette. J'descend en bas, c'est remplis de pelo, j'vais vers un gadjo qui était un peu a l'écart des autres TDM.
Moi : Selem ! J'peut te parler en privé stp ?
Lui : Selem ! Ouais, vient on va se posé sur le banc la bas !
Moi : Ok !
On va en direction de banc, on se pose, et il me dit :
Lui : Tu voulais me dire quoi ?
Moi : C'est qui ton Boss ?
Lui : Hein ? Quelle Boss ?
Moi : Je sait que tu Bicrave donc j'te pose gentillement la question donc tu me répond !
Lui : Parle mieux ! Ouais vazy vient j't'enmène.
Moi : Ok !
Lui : Mais tu va lui dire quoi ?
Moi : Sa c'est pas ton dos !
Lui : Hmm, azy vient ma voiture elle est garée la bas !
Moi : Azy !
On marche vers sa voiture, on arrive devant une bette de voiture c'était une Audi A6 noir, on monte, il démarre.
Pendant le trajet c'était silencieux quand je décide de briser le silence.
Moi : C'est quoi ton blase ?
Lui : Marwane et toi ?
Moi : Peu importe !
Lui : Hmm !
Il roule encore 25 minutes et on arrive devant une villa elle étais tarpin grande, y'avais une piscine, un grand jardin, bref après sa on rentre dans la villa. J'avais ma casquette bien enfoncer sur ma tête, et plus j'avais ma capuche de mon survet', ont croyais j'suis un gadjo. Bref, on rentre dans le salon t'avais que des pelos avec des kehs, des joint et des 'teilles d'alcool.
Marwane : Wesh les gars c'est quoi sa ?
Un gars : Bah une petite fête mdrrrr !
Marwane : Et il est ou le Boss ?
Un autre gars : Il est occupé ! Pourquoi ?
Marwane : Ah ok ! Non pour rien !
Un gars : Marwane c'est qui ce pelo ?
VOUS LISEZ
Alyiah : Le mal me colle à la peau
Ação« On m'a souvent mis à l'épreuve, jamais à l'amande » A.