Moi - TU ME DIT DE PAS LE REGARDER COMME SA ALORS QUE MOI JE M'INQUIÈTE POUR LUI ???
Nahyl - ÉVITE DE CRIÉ AUSSI, J'VAIS TE METTRE UNE TARTE TU VA MOINS CRIÉ HMARA !!
Moi - BAH VIENS ME METTRE UNE TARTE QUE JE VOIS DE QUELLE GENRE DE PD TU EST ??
Nahyl - D'OÙ MOI J'SUIS UN PD ??
Il s'approche de moi et il me prend par le coup puis me plaque au mur.
Moi - Enlève... Ta.... Ma... Main !
J'parlais difficilement à cause de sa main sur ma gorge.
Nahyl - NAN J'ENLÈVE PAS MA MAIN. DEPUIS QUAND MOI ON ME RESPECTE PAS ? ICI C'EST MOI LE BOSS ! D'ACCORD ? ALORS C'EST-À-DIRE PAS UNE PETITE GAMINE DE MERDE QUI VA JOUER LA THUG AVEC MOI !!! MAIS CONTINUE SEULEMENT À JOUER LA THUG, J'VAIS T'ENFERMER DANS LA CAVE ET JE TE TAPE JUSQU'A QUE TA PLUS D'OS !!!!
Le pelo c'est un attardé mentale ! Eh svp prenez votre pote la et emmener le dans un hôpital psychiatrique ou faite quelque chose parce que la sa devient alarment.
Moi - Déjà tu va évité de me crier dessus. Moi j'suis pas tes toutous de tes hommes qui t'obéisse du doigt et à l'œil, donc hefek arrête de faire le mec zehma j'suis respecter parce que la tu l'ouvre devant une meuf mais j'parie devant un pelo bien baraquer tu va te pisser dessus tellement tu va avoir peur.
| Dans la peau de Nahyl |
Ptddrrrr elle est sah elle ? Elle me sort un truc de gamin ! Elle me casse les couilles, la vie d'oim un jour elle va tellement m'énerver que je vais même pas me contrôler, j'vais la prendre et j'vais l'attacher dans la cave. Je l'a lâche mais avant je l'a gifle. Elle le mérite même si je voulais pas lui mettre...
J'la laisse geuler derrière moi et moi je monte dans mon bureau. J'rentre et referme la porte derrière moi, j'vais m'assoir sur ma chaise et je commence a compté le biff. Mais avant sa j'me suis rouler un bon p'tit zdeh .... Ah j'suis bien.
| Fin de la peau de Nahyl |
J'vais le niké... J'vais le niké... J'vais le tuer. Connard, salope, pute au masculin, pd, toute les insultes du monde entier, en toute les langues tfouu.
Moi - ESPÈCE DE PETIT PD, NAN PAS PETIT PD GRAND PD !!
J'retourne m'assoir sur le canapé. Je regarde Khalil qui lui regardait la scène avec les larmes au yeux.
Moi - T'es content hein ?
Khalil - ....
Moi - Parle !
Il a commencer a pleuré.
Moi - PARLE !
Khalil - M.. Mai.. Mais .... M.. Mama.
Je ouvre les bras il a de suite compris mon geste et s'est jeté sur moi.
Khalil - Mama sniff tu ma sniff fait peur !!
Moi - Faut pas avoir peur bébé d'accord ?
Khalil - Oui.
Je le sert fort dans mes bras et je le porte. Je monte les escaliers avec Khalil dans mes bras puis on va dans notre chambre, on se met sous la couette et on commence a fermer les yeux moi perso j'était crever en plus avec se qui vient de se passer j'me suis endormi direct. J'me réveil la tête dans les nuages, il faisait noir. Je tourne ma tête vers Khalil et je vois qu'il dormais encore, je lui fait un bisou tout doucement pour pas le réveiller. J'vais dans la salle de bain et passe un coup d'eau sur mon visage et je refait bien ma queue de cheval sans oublier de mettre ma casquette, je prend une couette et je m'enroule dedans puis je descend en bas.
Arriver en bas je vois plein de pelo. J'pense qu'il y a une réunion, j'vais dans la cuisine et j'me fait un sandwich au thon je prend avec sa une cannette d'Orangina y'avais que sa. Je me pose sur une chaise de la cuisine et commence a dévoré mon sandwich. Je fini de manger, j'efface les miettes de pain et je vais dans le salon. Pratiquement tout les pelo étaient en train de fumer chicha donc il y avait beaucoup de fumé dans le salon. Je me pose sur un fauteuil parce que sur les canapés y'avait plus de place. J'cherchais mais télécommande quand je la voie dans la main d'un pelo avec plein de keh sur lui.
J'me lève et je m'avance vers lui. Arriver devant sa face je lui arrache la télécommande de sa main en le regardant mal.
Lui - Owww tu fait quoi la ?
J'lui répond pas et tourne mes baskets pour aller m'assoir sur le fauteuil.
Lui - OWWW T'A FAIT QUOI ?
Moi - J'ai prit la télécommande, pourquoi ? Ta un soucis ?
Lui - Ouais mon soucis c'est que j'étais en train de regarder la télé et toi tu vient faire la ouf. Azy rend la télécommande petite gamine !
Moi - Tu croit vraiment que si je serais une gamine je resterais dans cette maison remplis de hram ??
Lui - Bah c'es.....
Il se fait couper par la sonnerie de mon téléphone. Je le sort de ma poche et je vois appel entrant de Zuhir.
{CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE AVEC ZUHIR}
Zuhir - Wsh le sang !
Moi - Wsh la veine !!
Zuhir - Bien ou bien ?
Moi - Tranquillement et toi ?
Zuhir - Tranquille, c'est quoi tout se bruit la ?
Moi - Réunion mon gars réunion.
Quand j'ai dis sa le pelo de la télécommande m'a regardé choquer.
Zuhir - Hmm ... J'voulais te dire que ...
___________________________
Que voudra me dire Zuhir ?
Dites moi s'que vous penser en commentaires.
Désoler pour le retard 💎
Bonne lecture.
Boussah. 💋
VOUS LISEZ
Alyiah : Le mal me colle à la peau
Acción« On m'a souvent mis à l'épreuve, jamais à l'amande » A.