34

6.9K 526 41
                                    

~ Elle veut du love moi j'veut des
lovés ~

Zuhir - C'est qui lui ?

Moi - Mon fils.

Zuhir - T'es aller faire ta pute ?

Moi - Zuhir tu sais j'te respecte et tout mais dépasse pas les limites.

Zuhir - Mais quelles limite zeubi ? Tu sors et tu reviens avec un goss c'est normal sa ??

Moi - MAIS AU LIEU D'INSULTER DEMANDE MOI !!

Zuhir - BAH VAZY DIT MOI !!

Moi - J'SUIS PARTIE FAIRE LES COURSES ET J'DEVAIS PARTIR A LA BOULANGERIE, J'SUIS PASSER DANS UNE PETITE RUELLE ET J'AI VUE LE BÉBÉ ALORS J'LAI PRIS ET ON EST PARTI LUI ACHETER DES HABITS C'EST TOUT J'SUIS PAS ALLER FAIRE MA PUTE OU JE SAIS PAS QUOI !!! DONC FERME TA GUEULE SI TU SAIS PAS !!

Je m'arrête en entendant les pleures de Khalil. J'le sert dans mes bras.

Moi - Weldi pourquoi tu pleure ?

Khalil - Bah parce que sniff tu sniff tu crie sniff et j'ai peur sniff.

Moi - Mais nan bébé t'a pas a avoir peur.

Khalil - D'accord.

Moi - Et j'veut pas que tu pleure d'accord ???

Khalil - D'accord mama.

Moi - C'bien Weldi.

J'pose Khalil sur ma poitrine pour qu'il dort et moi j'prend la télécommande et je change de chaîne. J'tombe sur un film d'action donc j'le laisse. Khalil s'est endormi sur moi. J'le porte et le ramène dans ma chambre et j'le pose sur mon lit (j'ai un lit a deux places et dans toutes les chambres les lits son tous a deux places). J'descend en bas et j'vais dans la cuisine. J'fait a manger frites, cordon bleu deuspi.

Moi - VENEZ MANGER !!

Ils arrivent, ils se pose et j'les sert. J'débarrasse et j'fais la vaisselle. J'allais monter les escaliers quand Zuhir m'appelle.

Zuhir - BONHOMME VIENT VOIR !!

J'vais ver lui et j'lui dit.

Moi - Quoi ?

Zuhir - Tu doit aller a Paname et voir comment sa fonctionne la bas. Tu ira vivre 3 mois chez le chef de gang de Paris. J'les prévenue il ok donc après demain tu train il est a 7h t'arrivra la bas a 16h et c'est Nahyl qui va venir te chercher.

Moi - Et j'doit faire quoi exactement ?? Et Khalil c'est qui qui le garde ??

Zuhir - Tu doit voir comment leur gang marche et tout en gros tu doit t'intégrer et pour Khalil tu l'prend avec toi !

Moi - Mais c'est pas dangereux d'le prendre avec moi ?

Zuhir - Nan tkt, je t'envoie du biff chaque mois c'est bon ?

Moi - Nan c'est délicieux !

Zuhir - Mdddddddrrr salle conne. Azy smeh pour ta l'heure.

Moi - J'te pardonne à une condition.

Zuhir - La quelle ?

Moi - Tu me ramène un bébé tigre. 

Zuhir - QUOIIIIIIIII ? Sa ta pas suffit un chien ?

Moi - Nan j'veut un bébé tigre mais pas maintenant quand Khalil grandit un peu !

Zuhir - Saha.

On se tchek et j'monte en haut. Je m'allonge pers de Khalil et le prend dans mes bras. J'lui caresse ces cheveux, j'vous ai pas décrit Khalil.

| Description de Khalil |

Il a les cheveux brun/châtain. Les yeux vert avec des taches maron Mash'Allah. Un petit nez, une bouche pulpeuse, des fossettes sur les deux joues. Une futur frappe.

| Fin de la description de Khalil |

J'disais, j'lui caresse ces cheveux et je m'endors peu de temps après. J'me réveille sous des petites mains sur mon visage. J'ouvre un œil et j'voie Khalil. J'le prend et lui fait plein de bisou sur tout le visage. Il faisait que de rigoler avec c'est petite fossettes j'avais envie de le manger. Après 10 minutes j'me lève et je fait la douche a Khalil et j'me douche après lui. Je l'habille d'un survet' Gucci, une paire de TN toute noir, une casquette Gucci a l'envers et c'est bon. Moi je m'habille comme lui et  on descend. On va dans la cuisine et j'le pose sur le plan de travaille et moi j'fais a manger. On mange et on va se poser au salon devant la télé. On regardait des dessins animés quand Zuhir rentre en furie et me dit...

Zuhir - ......

___________________________
Bonne lecture 💞
Smeh pour les fautes 💞

Alyiah : Le mal me colle à la peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant