Je me lève sous les cris de Zuhir. Ouloulou comment j'avais envie de lui éclater le visage, il sais que je suis pas du matin nan le gars il vient tranquillou pépérou me réveiller ! Alors lui, il faut j'le dresse il a trop prit la grosse tête depuis ! Au final j'me suis lever en insultant Zuhir de toute les insultes qui existe tellement il m'a zehef !!! Je regarde l'heure il était 10h00 putain ont avais encore le temps la mairie était à 13h00.
Je passe a la douche, me douche (logique --') m'habille d'un ensemble de foot Marseille mais le bas c'était un short et le haut un tee-shirt. Je met par dessus mon peignoir, me brosse les cheveux et les laisses lâcher pour qu'il sèche plus vite.
Je descend en bas prendre mon petit déjeuner quand je rentre dans le salon je vois tout les gars habiller avec leur costume, parfumé, sapé comme jamais quoi ! Les gars c'est à dire Nahyl, Zuhir, Ahmed, Booba, Anas et Khalil mais lui c'était le petit quoi. Je m'arrête 2 secondes, les relook de haut en bas, puis me regarde moi. Tandis que eux me regarde tous, je lance un sourire gêné.
Moi - Euhh ..... wsh !
Eux - Wsh.
Zuhir - Pourquoi salle hmara t'es pas habiller ??
Moi - Bah on a le temps de se préparer, la mairie est que a 13h alors qu'il est que 10h26.
Zuhir - Mais et alors !!!
Moi - Ohh Zuhir me casse pas les couilles on a le temps, déjà que tu ma réveiller le matin alors la ferme !
Zuhir - Parle moi correctement w'Allah je vais pas rigoler avec toi. C'est pas parce que t'es une gadji que j'vais pas te hagar ! Espèce de conne !
Moi - Bah vient me hagar ! Tu croit que t'es qui toi ? Tié degun frérot degun et tes menaces tu te les met la ou je pense !
Zuhir - Quoi ? J'v.....
Nahyl - Stopppppp !!! Wsh vous êtes sah la ? En dirait des gamin ! Frère la calcule pas, si elle veut pas s'habiller c'est son problème et toi arrête de chercher avec tout le monde !
Moi - Moi je cherche avec tout le monde ? Moi ? Et toi même ta quoi a rentrer dans les histoires des autres ? Et azy pourquoi j'me casse la tête à parler avec vous.
Je passe entre eux et lance un "Bande de crasseux" accompagner d'un tship. Je vais dans la cuisine et prend mon petit déjeuner.
11h37.
Je suis devant mon armoire en cherchant ce que je voulais mette parce que je voulais faire rager Nahyl et Zuhir en me mettant bien alors j'ai mît un slim blanc, un polo Lacoste blanc, une paire de Lacoste blanche. Je laisse mes long cheveux lâcher qui sont de nature lisse alors je met juste une casquette Lacoste Blanche que j'ai mît a l'envers. J'met ma montre, ma petite paire de lunettes Gucci sur mon nez, me parfume et le regarde une dernière fois dans le miroir. Je prend mes phones le met dans ma sacoche avec mon gun, un couteau suisse, un briquet et des bonbons, la prend, la met autour de moi et descend en bas. Je regarde l'heure sur ma montre, elle indiquait "12h02". Nahyl s'est chargé que Khalil soit son sa responsabilité. Je me pose au salon avec tout les gars puis on décide de partir pour faire un petit tour dans l'autoroute histoire de chauffer les moteur de nos monstres. Je prend moi c'te voiture :
Et les autres prennent toute sorte de voitures comme Bugatti, Bentley, Lamborghini, Porsche, Mercedes, BMW bref plein de type de voitures. Je démarre puis j'ouvre les fenêtres, met du l'Algerino et je roule à toute allure. Je passe a l'autoroute, j'ferme les vitres puis regarde par le rétro je vois personne enfin je voit pas les gars. Je prend mon phone et appel Ahmed.
{CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE AVEC AHMED}
Moi - Ouais vous êtes ou ?
Ahmed - Ont est dans ta cité, avec les gars ont directement venu a la tess.
Moi - Hmm sa va j'arrive.
{FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE AVEC AHMED}
Je rentre a la tess, lentement parce que y'a des petits alors voilà. Je me gare près de la voiture de Nahyl puis descend et va les rejoindre avec plein de mec de la cité. Nahyl et Zuhir m'ont regarder choquer bah quoi ? Je sert la main à tout le monde puis me cale dans un endroit.
13h00.
Les mariés descendent, les youyou des daronnes, les sifflements des gars, je m'approche de Samy et le prend dans mes bras façon pelo.
Moi - *sourire* Félicitations kho, que du bonheur toi et ta femme, longue vie à vous deux Insh'Allah !! W'Allah je suis contente pour toi frère !!!!
Samy - Insh'Allah, a toi aussi que du bonheur et longue vie !! J'suis content aussi ! C'est le plus beau jour de ma vie !!!!! *en regardant sa femme qui elle le regardait avec un sourire*
Moi - Aller les mariés dans la voiture !!!
___________________________
Je m'excuse du retard. La suite 😉😍👌
VOUS LISEZ
Alyiah : Le mal me colle à la peau
Action« On m'a souvent mis à l'épreuve, jamais à l'amande » A.