10

9.5K 662 14
                                    

J'descend en bas et je sort de la villa. J'marche vers ma tour, j'passe comme d'habitude sans Selem sans rien. J'monte les escaliers, j'ouvre la porte de chez moi et la referme derrière moi. J'vait mangé et c'est parti pour un ménage. 2h plus tard j'ai fini. J'prend une douche et m'habille juste d'un survet' Nike, ma casquette et mes TN. J'sort et ferme la porte. J'marche vers le Tabac.

Moi : Un paquet de clopes Marlboro ?

Elle me le tend, j'le met dans ma poche et sort. J'fume une cigarette et j'marche en même temps. Une deuxième, j'était comme attirer par les cigarettes. Une troisième et range le paquet. J'rentre a la maison. J'vais mettre mon pyjama et j'vait dodo.

VRRR VRRR VRRR

// Moi : QUOI ZEUBI ? C'EST QUI ?
MAIS WSH TU POUVAIT PAS ATTENDRE DEMAIN ZEUBI IL EST 3 HEURE DU SBAH ??

...: Wsh c'est Samy lève toi et viens a la villa t'habille même pas reste en pyjama ont a pas l'temps et il est pas 3 heure du sbah il est 9h.

Moi : Putain Azy j'arrive. //

Et j'accroche. J'vais me brosser les dents et me fait un chignon et ma casquette j'avais une tête de fatiguer. J'prend un gilet Armani, j'était habiller d'un jogging noir simple un tee-shirt Nike. J'met mes TN, j'prend mes clés, un capri-sun, un shlass, mon gun que m'a donné Samy pour l'échange d'hier et j'sort.

Arriver à la villa, j'rentre sans tocer.

...: Sa c'est Le Bonhomme mdrrrr !

Wallah j'ai même pas calculer, je déteste qu'on me réveille comme as. J'rentre dans le salon, y'avais Samy avec ces hommes et un homme assis à côté de Samy et d'autres hommes.

Samy : Azy c'est bon elle est la !

J'part m'assoir a cotés de Hamza.

Samy : Bref, j'vous est dit des venir parce que ont doit faire une descente chez le gang de Nice c'pd il m'a pris d'la came et ont va faire une descente la bas. Avec nous y'a le gang de Lyon qui fait la descente, on la fait Mardi. (On était le Vendredi)

Moi : Pourquoi tu m'a appeler alors ?

Samy : Bah tu fera la descente avec nous !

Moi : Mais j'suis juste une guetteuse !

Samy : Tu fait parti du gang !

J'lève ma tête et le regarde neutre. Je montre jamais rien. Je tourne les yeux vers les Lyonais et je reconnais Aymen rappeler vous le frère de Lyes.

Moi : Kestu fous la ?

Lui : T'es qui ?

Moi : Ahh tu te rappelle plus de moi ?

J'enlève ma casquette et le regarde dans les yeux.

Lui : Al.....

Moi : Chutttttt prononce même pas mon nom de ta bouche ! On se connaît plus.

Lui : Parle mieux.

Moi : -rire nerveux- Te parler mieux ? MDRRRR vire de la !

Samy : Bon fermez vos gueule.

Et ils continuent à parler du bizz. J'ai plus parler après.

Samy : C'est bon vous pouvez rentrer chez vous et oubliez pas venez en forme Mardi 5h du sbah ici.

Nous : Ok !

J'me lève et rentre chez moi. J'vait me recoucher parce que j'suis encore fatigué.

J'me réveille "15h12" wahhhh j'suis encore fatigué zeubi. J'prend ma douche et m'habille d'un survet', ma casquette et des chaussettes noir.

J'prend ma sacoche Gucci (c'était Lyes qui me l'a offerte pour mes 15 ans) et j'met dedans :

// - mon bigo
- mes écouteurs
- mon gun
- mon shlass
- mes clés.

J'met mes TN et j'descend. En bas les TDM était tous présent. J'passe comme d'habitude.

J'arrive au grec, j'rentre et je prend ma commande. J'm'assois a une table et attend ma commande. Ma commande arrive et j'graille. J'paye et sort. J'avais rien a faire du coup j'vait m'inscrire a la boxe.

Arriver devant la salle de boxe de la Tess, j'rentre. Que des pelo hein et des "gadji" si ont peut les appeler sa comme sa. J'me dirige vers un pelo avec une veste de survet' ou derrière était écrit •coach• bon bah j'pense que c'est lui le coach.

J'lui tapote l'épaule et il se retourne. Il me regarde du haute en bas et se mort la lèvre inférieure.

Moi : C'est ou pour s'inscrire ?

Lui : Le bureau la bas -en le pointant du doigt une porte avec un sourire-

J'lève un sourcil et le regarde de haute en bas.

Moi : Trkl.-sec-

J'part en direction du bureau et j'toc.

...: ENTRÉ !!!

J'rentre et avance vers le bureau. C'était un pelo vers les 24/25 ans qui était derrière le bureau.

Lui : Ouais ?

Moi : Inscription !

Lui : Ok.

Il me sort une feuille et il me la donne.

Lui : Tu remplit et tu m'le ramène ici.

Moi : Envoie deuspi un stylo.

Il me le passe et j'remplit la feuille sous ces yeux. J'fini et lui tant la feuille.

Moi : J'commence quand ?

Lui : Alors tu vient quand tu veux mais le Vendredi tu vient de 18h00 à 21h00 !

Moi : Ok !

Lui : Azy Selem.

Moi : Selem.

Alyiah : Le mal me colle à la peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant