{ A la cité aucun de mes reufré ont le bac, pourtant c'est des champions quand il s'agit de ce faire courser par la bac }.
.. - C'est qui elle ?
J'calcule pas. J'pose Khalil sur une chaise et me pose a coter de lui quand j'ren entends.
... - J'parie sa doit être une keh le goss sa doit être le sien !!
J'lève ma tête et j'voie une keh qui parlait a d'autres kehs.
Moi - Tu parle a moi la ?
La keh - Nan au mur derrière bah oui que j'parle a toi !
Moi - Mais ferme ta gueule déjà et même si c'est mon goss sa va te faire quoi ? Hein ? Tu parle mais j'parie t'es la "meuf" qui est passer sous les bi*es de tout les pelo alors au lieu de juger repentis toi meuf ! Après j'dit sa j'dit r.
La keh - Mais tuw pawrle a mwa commwe saw ?? Bah tu fous quoi dans une maison remplis de gars ?
Moi - T'es trop petite pour comprendre faut être dans la cour des grands !
La keh - Pfffff salle pute !
J'me lève de la chaise et j'vais prendre un couteau sur le plan de travaille. Je m'approche d'elle et je vois qu'elle a peur. Je lève le couteau pour faire genre j'vais la planter quand elle explose en sanglots et commence à courir vers la sorti de la villa.
Moi - PTDDDDDDDDRRRRRRRRRR PUTAIN MDDDDDRRRRR ZEUBI J'ME TUE MOI MÊME MDDDDDDDRRRRRRRR OUH OUH !!!!
... - MDDDDDRRRRRRRRRR !!!
J'me retourne et j'voie Nahyl et pleinn de pelo.
Moi - Quoi ?
Nahyl - T'es sah tu parle toute seule al ?
Moi - PTDDDDDDDRRRRRRRR !!! Ah putain fallait être la wallah miskina une de tes kehba je l'ai traumatiser !!
Nahyl - Mais j'était la frère !
Moi - Ah bon ??? Et t'étais ou ??
Nahyl - Derrière toi !
Moi - Ahh ok ! Et c'est qui tous ces pelo ?
Nahyl - On doit parler du gang, tu vient !
Moi - Ok sayer.
Nahyl - Yallah au salon !
J'monte d'abord Khalil et le couche. On par au salon et quand on rentre tout l'monde se tait.
Moi - *chuchotant* Putain j'aime le respect !
... - PTDDDDDDDRRRRRRRR !!
On se retourne vers celui qui a rigoler et on voie un métisse en train de rigoler j'crois il ma entendus mehlish. Bref il se calme et on va s'assoir au salon. Je m'assois a côté de Nahyl quand la porte s'ouvre. 2 reubeu rentre dans le salon et vienne tcheker Nahyl. Moi j'était la a rien faire quand quelqu'un se met à côté de moi mais de l'autre côté parce que a ma gauche y'avait Nahyl et la personne vient de poser a coter de moi mais côté droit vous avez compris ?? J'lève ma tête et j'vois un des 2 reubeu de t'a l'heure.
Le gars - Salam beauté !
Moi -
Le gars - Pourquoi tu parle pas ?
Moi -
Le gars - Wsh parle ! *a Nahyl* eh gros elle est muette ?
Nahyl - Mais nan elle est pas muette mais elle fait exprès.
La gars - Connasse.
J'le regarde du haute en bas. Et j'le regarde de travers.
Moi - C'est toi la connasse ouais tfouuu.
VOUS LISEZ
Alyiah : Le mal me colle à la peau
Aksi« On m'a souvent mis à l'épreuve, jamais à l'amande » A.