25

8.4K 566 35
                                    

// ...: Un jour tu vit, un jour tu meurs, prépare ta tombe c'est bientôt ton heure.

Moi : PTDRRR fdp tu crois que tes menaces me font peur ? Aller casse toi de la avec tes menaces à la con. //

Bref j'raccroche les personnes qui appel en masqué et qui menace les gens sa fait pitié wallah. Hessoul j'vais dans la cuisine et me prépare un sandwich à la viteuf et j'vais manger devant la télé. Les gadjo commencent à descendre un à un et vont dans la cuisine pour manger sûrement. J'met skyrock dans la télé et j'vais chercher les produits pour laver la maison. Et j'commence a tapé un grand ménage. 3h après j'fini mais j'ai pas fait les salles au sous sol (salle de boxe, salle de tire, et la salle de marchandise). J'ai fait l'essentielle zehma le salon, la cuisine, les chambres, le bureau de Samy, les chiotes et les escaliers hessoul on s'en fou.

J'me pose sur le canapé du salon j'était éclaté. J'vais prendre une douche parce que j'sentais pas la fleur hein. Bref j'met le bas de survet du Bayern Munich et j'met juste un tee-shirt Adidas, une paire de TN, ma casquette et sacoche. J'descend en bas et j'vais prendre la Lambo. Bref j'monte dans la voiture et j'démarre. Arriver au C.C j'commence à faire du shopping. J'passe chez Nike, Gucci et plein d'autre magasin de sport et de marque. Au final j'ai prit des survet LA BASE, des casquettes, des bobs, des tee-shirts, et j'ai prit une montre Guess, j'prend des parfums. J'ai claqué 800 balles hessoul j'sort du C.C et j'vais vers ma voiture. J'rentre à la villa j'ai galérer avec tout les sacs. J'passe par le salon et j'voie plein d'hommes, de Samy je suppose. J'monte en haut et j'pose les sacs dans ma chambre. J'prend juste ma montre et la met au poignée. J'descend en bas et le pose avec les gadjo. J'massois a côté de Samy moi wallah j'respect r.

Samy : Les gars j'entends qui a une taupe wallah c'est la mort direct.

Moi : C'est moi qui vous turait.

PTDRRRR j'me suis trop cru que c'était moi là chef du gang.

Samy : Mdrrr hmara bref bla bla bla.

Il continuent de parler des livraisons et tout.

Hessoul j'passe une semaine il c'est rien passé sauf que j'suis parti me desinscrire de la salle de boxe de la Tess, y'en une au sous sol j'me suis dit sa sert à r en plus j'partait presque jamais. Raison ? La flemme. Hessoul j'me réveille de mauvaise humeur en plus j'avait mal au ventre. J'vais au toilette et j'voie .......... Les meufs vous même vous savez. C'est ma semaine ketchup. J'prend une douche et m'habille et descend en bas. J'donne à manger à Gunso et j'le lave. Aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire à l'auto école. J'sort et monte dans la Audi. Arriver la bas j'suis partie à l'auto école de la Tess.

La dame : Bonjour puis-je vous aider ?

Moi : Bonjour c'est pour m'inscrire.

Wahhh comment j'fait la française. (J'ai r contre vous)

La dame : D'accord.

Elle me donne le dossier, j'le remplit devant elle. A la fin j'lui donne le dossier remplit. J'part vers ma voiture et j'vais à la villa. J'prend juste Gunso et j're démarre. J'roule pendant 1h au moins. J'arrive devant une Tess inconnue. J'me gare et met d'la musique et j'baisse les vitres. J'me met bien, pieds sur la portière et j'sort un join que j'ai trouver dans le bureau de Samy. La fumé s'envoler et c'est comme si mes problèmes partait avec. J'sentait plusieurs regards sur moi, et bah
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'MEN BAS LES COUILLES FRÈRE !!

J'met du Jul, Niska bref de tout. A un moment sa ma soûler d'écouter d'la musique. J'retire mes pieds et ferme les vitres. J'prend Gunso avec sa laisse, j'sort et met ma capuche, j'ferme la voiture et j'marche vers un bloc j'ai même pas calculer le quel c'est. J'passe tête haute quand Gunso commence à aboyer, putain il lui arrive quoi à lui ? J'me retourne et j'voie un TDM en train de lancer des pierres sur Gunso pour le provoquer.

Moi : -en changent la voix- Tu fait quoi al ?

Lui : Bah r.

Moi : -avec la même voix- Sa t'amuse ?

Lui : -sourire- Ouais tarpin.

J'détache Gunso de la laisse miskine le gadjo il a direct perdu son sourire.

Moi : GUNSO ATTAQUE !!

Gunso lui saute dessus et lui mord le mollet. Le gadjo commence à saigner donc j'appelle Gunso.

Moi : GUNSO VIENT LA.

Il le lâche et vient vers moi. On monte les escaliers et on va sur le toi. Je m'assois parterre et Gunso se couche sur mes jambes. J'le caresse il kiffe sa.

...: Hmm Hmm.

J'me retourne même pas j'était bien la.

Moi : Hmm ?

Il/elle veut parler avec les "Hum" ok.

...: T'es qui ?

Ah bas c'est il.

Moi : Moi ? J'suis un humain.

Lui : Nan hleuf ? J'penser t'était un poisson.

N'importe quoi lui. Il s'assoit sur le muret au quel j'étais adosser. J'sort un autre join et j'allume. J'fumais et en même temps je regardé cette Tess et j'était dans mes pensés. L'autre parlais encore je l'écoutait même pas un peu. 2h après j'me lève entre temps l'autre il est parti heureusement j'ai envie de dire. J'descend les escaliers et j'reçoit un appel de Samy.

// Moi : Ouais ici là boss ?

Samy : La merde ouais.

Moi : En parlant de sa il faut que j'fasse chié Gunso.

Samy : Eurkkk t'es dégelasse.

Moi : Mddrrrrr azy alors on se capte à la villa avec les autres.

Samy : Ouais et viens faut j'te parle avec Zuhir.

Moi : Avec Zuhir ? Pourquoi ?

Lui : Tmtc wsh.

Moi : Nan j'sais pas.

J'passe dans le hall au téléphone j'men ballec quand j'bouscule quelqu'un.

Moi : Att Samy coupe pas coupe pas.

J'lève ma tête et voie quoi .......

___________________________
Bonne lecture ❤️
Smeh pour les fautes 🌟

Alyiah : Le mal me colle à la peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant