43

6.6K 544 28
                                    

La porte elle est tombé... OKÉÉÉ !! C'est le gang ennemis. J'ai prit Khalil et je suis monté en haut dans notre chambre. Je le cache dans l'armoire au fond et le prend dans mes bras et je lui chuchote à l'oreille.

Moi - *chuchotant* Bébé fait pas de bruits ok ??

Khalil - Mais Yemma il se passe quoi ??

Moi - Ne t'inquiète pas weldi, reste prudent, bouche tes oreilles hbibi et faut surtout pas de bruits d'accord ???

Khalil - Oui mama, je t'aime !

Moi - Moi aussi weldi !

Je lui fait un bisou sur le front et ferme l'armoire. Je prend mon gun et je le met derrière ma ceinture, 3 couteaux un je le met dans ma chaussette le deuxième dans ma poche qui est situé vers la cuisse et le dernier sous mon tee-shirt. Je regarde d'abord par la fenêtre et je vois pleinnnnnn de voitures. Je vais dans le bureau de Nahyl sans faire trop de bruit. Je cherche un bigo de bibi... Aller zeubi sort de ta cachette la !! Enfin trouvé je le prend et j'envoie un message collectif au hommes de Nahyl.

< Les gars prenez des armes et tout le tralala et venez tous ont a besoin de vous à la villa !! GROUILLEZ VOUS !!!!!! >

J'ai pas bien écrit hein pour vraiment rentrer dans la peau de Nahyl. Je sort du bureau et je commence a descendre les escaliers tranquillement. J'passe par le salon ou tout les pelo y était et le gang ennemis, j'vais dans la cuisine et prend un paquet de chips et je vais me posé au salon sur le fauteuil. Vous devez sûrement vous dire "wsh elle est folle elle ? Elle s'assoit comme sa alors qui a le gang ennemis ??" Vous inquiétez pas j'ai un plan.

Un pelo du gang ennemis - Wsh elle est normal elle ?

Moi - Hamdoulileh j'ai pas de problème manteaux !

Le même pelo - Mddrrr si j'pense bien !

Un autre du gang ennemis - Wsh t'es sah toi tu met le survêt de Marseille alors qu'on est a Paname ??

Moi - Olalalalalala vous aller pas me soûler avec sa quand même ?? J'met le survêt de Marseille et alors ?? Moi j'représente Marseille y'a quoi ?? Celui qui a un problème qu'il viennent la maintenant j'le règle !!

Le chef ennemis - Hmm .. Avec du caractère !! Une belle pute de luxe personnel.

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????? J'AI BIEN ENTENDUS LA ???? J'ai prit le couteau que j'avais dans la cuisse et lui lance à 1mm près de sa tête. A l'armée on nous avais tous appris en particulier le tire, donc j'me débrouille assez bien dans ce domaine.

Moi - Pute ? Puteuh ? Moi j'suis une pute ? J'vais te niké ta mère salle fils de pute !!!

De la sa part en sucette, tout l'monde se tirait dessus, y'avais des blessés chez nous hein on était peu quand les hommes à Nahyl débarquent armés jusqu'à l'os !! Le sang giclait sur les murs blanc, des corps sur le sol, c'était juste affreux .... Mais Aliyah c'est toi qui voulait rentrer dedans donc commence pas a faire tes chichis !! Le gang ennemis part petit a petit, et nous ont emmène les blesser à l'hôpital. J'monte chercher Khalil qui lui avait commencer a pleurer. J'lui essuie ces larmes et je prends dans mes bras.

Moi - Sayer arrête de pleurer weldi, t'es un bonhomme comme ta maman et tu doit pas pleurer !!

Khalil - Veut papa !!

J'savais pas quoi répondre wallah... Je l'ai juste serré fort dans mes bras. J'ai senti une présence derrière moi, j'me retourne et j'vois Nahyl. 

Nahyl - Vien voir baba bonhomme !!

Khalil descend de mes bras et court dans les bras de Nahyl. Moi j'ai pas bougé d'un centimètre wallah j'était choqué mais hard !! Je tourne ma tête au ralenti et je les regarde.

Moi - Q..qu....quoi ??

Khalil - Bah c'est mon nouveau papa ! Hein papa ??

Nahyl - Oui weldi, c'est moi ton nouveau papa !

Khalil - OUIIIIIIII JE T'AIME PAPA !!!

Nahyl - *rire* Doucement weldi !

Khalil - Mais je suis content papa !

Nahyl - Je sais weldi je sais.

Moi j'ai toujours rien dit après le "quoi", je les observais juste sans parler.

Khalil - Alors mama t'es pas contente pour moi ??

Moi - ........

Khalil - Mama ?

Moi - Hein ? *sourire* Ahhh sisi mon fils je suis contente pour toi !!

Khalil - Eh bah voilà maintenant on est une vrai famille !

Quoi ?? Moi marié avec Nahyl ? Mais j'préfère vomir que de me marier avec Nahyl.

Nahyl - ....

___________________________
Voilà la suite.
Bonne lecture 🐵

Alyiah : Le mal me colle à la peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant