39

7.3K 541 35
                                    

J'passe le séjour d'hôpital de Khalil. Ces blessures sont presque toute parties ah ouais et pour se qui concerne le TDM avec le briquet et bah Nahyl la séquestrer dans la cave de la villa. Aujourd'hui je me lève et me douche, je m'habille comme sa :

Et je me fait une queue de cheval bien plaqué et je met ma casquette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je me fait une queue de cheval bien plaqué et je met ma casquette. J'était dans la salle de bain quand j'entends Khalil m'appeler.

Khalil - Mama ??

J'vais dans la chambre et le prend dans mes bras. Je lui enlève son pyjama et lui fais une douche. Je le sèche et l'habille comme sa :

 Je le sèche et l'habille comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et on descend en bas. On va dans la cuisine et je prépare le petit déjeuner. J'fait des chocolats chaud et j'prend des brioches au chocolat. J'met tout dans un plateau et on va au salon. On se pose sur le canapé quand je vois un gars avec une keh dans les ses bras en train de descendre en s'embrassant. J'cache direct les yeux de Khalil.

Moi - Y'a des hôtels pour sa et c'est trop difficile d'avoir du respect pour le petit ??

Ils se sont directement arrêter de s'embrasser.

Le gars - Smeh okhty ! On va partir de toute façon.

Moi - Hmm.

Ils partent et moi j'enlève mes mains des yeux de Khalil. On continue de regarder la télé en train de manger quand Khalil se couche sur moi, met sa tête sur ma poitrine et met son pouce dans sa bouche et commence a dormir. Ok lui ! Je le laisse et dès qu'il aura un sommeil profond je le montrais dans la chambre. Hessoul j'continue de regarder la télé. 1h plus tard je monte Khalil dans la chambre et moi je redescend en bas faire a manger. J'fais un gratin et j'prend d'la boisson. Je vais réveiller les gars. Je monte dans la chambre des hommes de Nahyl qui sont dans la villa mais j'connais pas leur prénoms mehlish. J'rentre dans une chambre et j'vois un renoi et sa se voyait il était grand parce que ses pieds dépassait. MDDDDRRRRR !!! Il m'a fait rire mais j'me suis retenue. Je le secoue et criant.

Moi - LÈVE TOI !!! Y'A DU POULET A GRAILLE !!

Et la il ouvre ses yeux et commence a renifler comme un porc, j'était morte de rire !

Moi - *fou rire* PTDDDDDRRRRRRR MDDDDRRRRRRRR !!!!!!

Le renoi - T'a fais du poulet ??

J'arrivais pas a répondre j'était encore dans mon fou rire.

Moi - MDDDDRRRRRRRR !!

Le renoi - Répond la !!

Moi - MDDDRRRR nan c'est juste pour te réveiller tahu !

Le renoi - Eh vazy j'te boude !! Enfaite c'est quoi ton prénom ?

Moi - J'pensais que tu me boudais mais mehlish Amira et toi ? 

Le renoi - Aboubacar mais appelle moi Booba ! Et ouais j'te boude encore !!

Moi - Tié un gamin !

Booba - J'ten merde moi !

Moi - Garde la pêche ! Hessoul tu te lève on va réveiller les autres ?

Booba - Azyy !! Mais attend j'arrive !!

Il se lève et sort. Il revient 4 minutes après après du ketchup, un paquet d'œuf, de l'huile, un rouge a lèvre et un seau d'eau avec des glaçons. Il est malade l'enfant !

Booba - Alors toi tu va rentrer dans les chambres, tu va leur faire un maquillage même si ont a pas tout on s'en ballec pour sa après on va leur mettre de l'huile juste devant leur lit et on leur met plein de ketchup après on leurs jette de l'eau et quand ils se réveille on leur jette un œuf et puis on cours se cacher en bas et on fait genre on est en train de graille c'est bon ??

Moi - Olalala sa mère tu ma prise pour une des Totally Spies ou quoi ??

Booba - Mais nan ! Azy stp fais avec moi !

Moi - Azy envoie le rouge a lèvre d'abord j'vais leurs faire un maquillage toi reste ici !

Booba - Ok !

J'sort de la chambre a Booba et j'vais dans la chambre d'en face. Y'avait deux reubeu qui dormait mais pas dans le même lit. J'essaie de faire le loin de bruit possible et je commence a maquiller le premier. Miskin je lui est fait une bouche 40 cm de hauteur j'avais envie de rigoler sa mama !! Hessoul j'maquille l'autre et je sort de la chambre. J'vais dans selle d'a côté et j'voie un reubeu et un métisse en train de dormir dans le même lit. Je maquille d'abord le reubeu et après le métisse alors lui j'arrivai pas a me retenir de rigoler je suis vite sorti et je suis aller dans la chambre de Booba et j'ai commencé à rigoler sa mama même Booba a commencé à rigoler avec moi mais lui il comprenais pas pourquoi on rigole. On se calme et il me dit.

Booba - Pourquoi tu rigole ??

Moi - Putain t'aurais dût voir la gueule du métisse la j'suis mort.

J're commence a rigoler quand quelqu'un rentre dans la chambre ....

___________________________
Bonne lecture 💚
Smeh pour les fautes 💚

Alyiah : Le mal me colle à la peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant