32

7.1K 530 19
                                    

~ Le zinc a la kalash sous son lit ~

DRINGGGGGGGGGGGGG !!!!

J'me lève sous cette sonnerie. Je  m'habille avec un uniforme qui se trouvais sur mon lit. J'fait mon lit et la porte s'ouvre. Le directeur rentre avec le commandant. Ont se place avec la main sur le front j'ai oublier comment sa s'appelle. On se croirais dans un film wallah.

Le directeur - Amira voici ton commandant tu dois suivre ses ordres compris ?

Wsh t'a cru j'était une chienne ?

Moi - Oua.. Oui...

Directeur - Bien. Vous pouvez aller dans la cour et vous mettre en place.

Ont marchent jusqu'à la cour. Le général arrive hessoul j'vous passe la journée ont a fait que des exercices, de tire, physiquement. Ont peut même pas se doucher on a le droit juste le dimanche de la semaine. C'était la merde.

| Éclipse de 2 ans |

C'était la même routine. 6h30 t'était debout jusqu'à 12h tu doit faire des exercices. 12h jusqu'à 13h la pause et après de 13h à 19h25. C'était la desh. J'me suis grave endurcie. J'ai l'mentale en acier j'suis devenue grave dur. J'ai changer mentalement. J'ai prit du muscle et j'ai des tablettes ah oui et j'ai 20 ans maintenant. Aujourd'hui c'est mon dernier jour ici. J'me lève, aujourd'hui j'ai pas d'exercices. J'me douche c'était une exception d'après le directeur tfouuu fils de pute.

Le directeur a appelé un taxi pour le m'emmener a l'aéroport. Arriver à l'aéroport j'passe les truc c'est pas intéressant.

<<MESDAMES ET MESSIEURS NOUS ALLONS BIENTÔT ATTERRIR JE VOUS PRIE D'ATTACHER VOS CEINTURES>>

On vient d'atterrir sur le sol français. Zuhir devait venir me chercher alors je sort dehors et je le cherche du regard. Je le vois il a pas changer il est toujours le même. J'avance vers lui avec mon sac de sport sur mon épaule.

Moi - Wsh kheyou.

Il lève la tête et me regarde de haute en bas.

Zuhir - T'es qui ?

Moi - Wsh c'est moi Bonhomme.

Zuhir - Nan j'te crois pas. Prouve le moi. 

Moi - Tu te rappelle quand ont a voler a Carrefour ?

Zuhir - Nan mais sa tout l'monde le sais.

Moi - Zuhir ta race tu te rappelle quand ont a réveiller Samy avec d'la javel et ont est parti se caché dans l'garage ? Après il nous a courser jusqu'à la Tess et on s'est caché dans la cave ?

Zuhir - Mais nan ? C'est toi ? Ma hbiba ? Ayaaaaa ta embellie !!!!

Moi - Je sais je sais !!

Zuhir - Toujours aussi narcissique hein !!

Moi - Toujours khey sinon a la villa ?

Zuhir - Depuis que t'es parti c'est la desh. Imrane et moi ont s'est occuper du gang et puis c'est tout.

Moi - En parlant de gang sa marche bien ?

Zuhir - Bah ouais tout fonctionne bien très bien même, tantôt j'suis parti chercher d'la coke en Hollande. C'était la folie on allait se faire pete en plus !!

Moi - Mais nan ?

Zuhir - Wallah c'est vrais tu peut même demander a Imrane !!

Moi - J'ai pas besoin de demander a Imrane j'te crois....

Zuhir - Hessoul on y va...

Moi - J'peut conduire ?

Zuhir - Nan.

Alyiah : Le mal me colle à la peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant