⚠️⚠️ Attention, comme dans le premier tome, il y aura surement des passages pas réalistes, des comportements de perso avec lesquels vous ne serez pas d'accord, vous n'auriez pas agi ou réagi comme ça...mais rappelez vous que c'est juste une histoire. Je fais naître mes personnages mais je ne suis pas eux, leur réactions ne sont pas les miennes mais celles que je leur ai inventés.
Le premier tome de cette histoire s'appelle " Empoisonné par Cupidon"
Lundi 25 juin 2018 ( un an après l'épilogue de EPC)
PDV Omniscient
Ça y est c'est le grand jour, Allan à revêtu son costume de futur marié. Accompagné de ses deux plus proches amis, Danny et Clay, il s'apprête à se rendre sur le lieu de la cérémonie. Ce n'est plus qu'une question de minutes avant qu'il devienne l'époux de l'agent Jared Sanders. Montant dans la Porsche panamera, que son détective préféré à sortit pour l'occasion, il prend la route. A l'arrière du véhicule, l'homme élégamment habillé, redresse son noeud papillon, pas le moins du monde stressé. Il sait que son compagnon est le bon, et qu'il va vivre aujourd'hui, le plus beau jour de sa vie. Il n'est pas vraiment du genre fleur bleu, bien que romantique, c'est pourquoi l'idée de se sentir appartenir a quelqu'un, à toujours été un de ses souhait dans la vie.
La première fois qu'il à envisager de se marier, c'était avec Karl, son ex. Il allait le demander en fiançailles mais celui-ci l'a trompé. Ce fut un coup dur pour lui mais il n'a jamais arrêté de chercher celui qui serait l'homme de sa vie.
Quand il à rencontré Jared, sa vie sentimentale n'était pas au beau fixe, il enchaînait les rencards mais sans jamais avoir un quelconque feeling. Puis Danny l'a inscrit a ce speed-dating, c'était un fiasco. Il avait l'impression d'avoir gâché sa soirée, jusqu'à ce que ses amis, lui fasse signe sur ce beau brun qui ne le lâchait pas des yeux.
C'est ce soir-là qu'il a trouvé l'homme de sa vie. Rien ne pouvait présager qu'ils seraient ensemble. Ils étaient si différents. Mais pourtant, ça dure depuis 4 ans. Ça a commencé par une attirance réciproque et très vite l'amour est né entre eux.
Ce qui l'a fait craquer chez cet homme, c'est tout d'abord son regard d'un bleu hypnotisant, qui sous la colère ou le désir, s'assombrit. Son charme qui émane de lui, lorsqu'il sourit, ou même lorsqu'il parle. Et puis bien sur, son corps façonné dont il adore retracer les muscles. C'est indéniable son futur mari à de nombreux atouts physique, mais ce n'est pas que ça qui l'a séduit. Non, c'est tout l'homme qu'il est. Il aime sa fougue, son côté tendre, protecteur et même son côté bordélique. Il aime son rire, la façon dont-il met la main derrière la nuque quant-il est nerveux, et ses cheveux en bataille le matin. Il aime voir son enthousiasme quand il l'emporte encore et toujours dans une énième activité de sport extrême, et il aime aussi l'entendre râler quand son équipe de football américain favori se fait laminer. Il aime absolument tout de lui, il ne s'est jamais aussi senti en phase avec un homme. Il ne s'est jamais senti tout bonnement aussi heureux.
Alors que la voiture arrive à destination, Allan se regarde une dernière fois dans le rétroviseur intérieur. Ses mèches blondes sont bien plaqués vers l'arrière, sa barbe bien taillé, son costume impeccable, il est parfaitement prêt à sortir.
La cérémonie se fait en plein air dans un endroit somptueux. Jared est un grand romantique dans les grandes occasion, il adore faire rêver son homme. C'est pourquoi il à choisi, un grand parc précédent un immense château. Il à économisé quelques temps pour faire cette surprise à son futur mari, même si pour le coup, le médecin a trouvé qu'il en avait fait des tonnes. Mais ça ne veut pas dire qu'Allan n'en fut pas touché. Ses yeux émus en avait d'ailleurs témoigné, et pourtant il n'a pas la larme facile.
Sortant du véhicule, il est tout de suite assaillit par les invités dont ses parents et sa petite soeur. Il salue tout le monde et se rapproche des chaises qui ont été installés non loin de l'Arche ou il célèbrera son union. Il n'attend plus qu'une seule personne, son fiancé qui devrait arriver d'une minute à l'autre.
***********
Il devait arriver seulement après 45 minutes d'attente, pas de futur époux en vue. Clay et Danny ont pourtant essayer de le joindre à plusieurs reprises. Allan s'est rassuré en appelant tous les hôpitaux, et il à même contacté son boulot mais rien. Il ne sait plus quoi penser, Jared aurait-il changer d'avis? Ou a-t-il eu un accident en route? L'angoisse le gagne, les invités le regarde et il se sent bouffer par la gêne. Heureusement Clay, un des deux témoins, lui fait comprendre qu'il à enfin le futur mari au bout du fil. Allan se précipite vers le téléphone qui n'est autre que le sien et qu'il à confié, puis le porte à son oreille.- Mon amour, tes ou? Tu vas bien?
- Je vais bien.
- Pourquoi t'es en retard? T'es en train d'arriver?
- Non... Je n'arrive pas. Écoute j'ai un gros empêchement , je vais pas pouvoir venir...je suis affreusement désolé...
- T'es désolé ? ! Putain Chéri c'est notre mariage dont il s'agit! On peut pas avoir un imprévu un jour pareil! Assume, dis que tu ne veut plus te marier, me prend pas pour un con.
- Allan croit moi, ça me fou en l'air de pas pouvoir être avec toi, j'ai toujours aussi envie de t'épouser, mais la je suis vraiment emmerdé. Je peux pas venir. Je suis bloqué.
- Bloqué par quoi? T'es ou? Quel est ton empêchement qui à plus d'importance que moi? Que notre mariage?
- Te le dire ne ferait qu'envenimer les choses, s'il te plait, ne pose pas de questions, excuse moi auprès des invités, mais je me rattraperais, je te le promets.
- Tu crois que tu vas t'en sortir comme ça ? Jared dit moi ou t'es et tout de suite ! S'énerve t-il.
- Je... Je suis avec mon ex, il avait vraiment besoin de moi, je serais pas allé le voir si c'était pas important.
- Pardon! Tu te fou de ma gueule?! Tu me plantes le jour de notre mariage pour ton ex!
- Il a vraiment de gros problèmes...je comprends que tu sois en colère et c'est pour ça que je voulais rien te dire.
- J'en ai rien a foutre moi de ses problèmes ! Tu sais quoi t'as raison, j'arrête tout! Amuse toi bien avec ton connard d'ex, baise le bien surtout! Toi et moi, c'est fini, je te souhaite une longue vie avec ce bâtard !
- Allan putain, je t'aime, t'es l'homme de ma vie, mon ex a vraiment des ennuis et je ne couche pas avec lui! Ne doute pas de mon amour je t'en prie, tu sais que t'es toute ma vie.
- Si j'étais toute ta vie, tu serais déjà mon mari. Prends bien ton pied avec l'autre enfoiré, je te redonne ta liberté.
Sur ces mots, il raccroche au nez de celui qui vient de lui briser le cœur. Allan n'est pas un homme à la larme facile mais la, elle menacent de couler. Tout ses invités le regardent et les seuls mots qu'il prononce avant de reprendre le volant de la Porsche sont:
- Le mariage est annulé.
Voici le prologue du tome 2 d'EPC, mais avec cette fois-ci Allan et Jared en personnages principaux. Le chapitre 1 arrivera quand j'aurais écrit le prochain chapitre de " My heart" et que j'aurais finalisé l'épilogue de Tri&Ju.
VOUS LISEZ
Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)
Teen FictionPlanté le jour de son mariage, pour l'ex petit-ami de son futur époux, Allan ne veut plus avoir affaire à celui qui devait devenir son mari. Même si celui-ci à tenté de s'expliquer quand à sa non- présence en ce jour si important pour eux, le médeci...