PDV Jared
Samedi 15 Déc 2018
11h30
Ça fait actuellement une semaine et demie que je suis à l'hôpital et ce soir c'est le grand jour, puisque je sors enfin, en fin de journée. Allan n'est pas au courant, je veux lui faire une surprise. Avec la complicité des médecins et de mes amis, j'ai fait en sorte qu'il n'en sache rien. Et personne n'a gaffé pour le moment. Actuellement, il est 11h30 et profitant de l'absence de mon fiancé qui à repris le rythme à son cabinet, j'ai convoqué nos proches. J'avais besoin de les voir pour leur donner quelques conseils sur les événements de la semaine prochaine. Je commence la phase qui consiste à me rattraper et que j'imagine depuis des semaines.
- Merci à tous de vous être libéré pour venir me voir. Voila si je vous ait fait venir, c'est pour vous confier quelques petites missions, parce-que j'ai pas beaucoup de temps et m'en sortir seul ça va être compliqué.
- On t'écoute avec attention.
- Merci Andy, je vais commencer par toi. Il faudrait que tu te charge de réserver la bête.
- Pas de souci, j'ai pu me procurer tous les papiers dont j'avais besoin pour la location.
- Parfait, t'es super. Clay, Danny, si vous le voulez bien, je vous ai fait la liste des personnes à convier, la plupart risque d'être réticent à venir, surtout la famille d'Allan, mais faut vraiment les convaincre que cette-fois-ci, je ne gâcherais pas tout.
- Ne t'en fais pas on va gérer.
- Merci Danny. Enfin Larry et Karl, j'aurais besoin de vous pour ce qui est du repas, passer la commande chez le traiteur, pareil je vous ait préparé la liste de ce que nous avions prévu avec Al. Et aussi, vous charger de l'ambiance, musique et tout ce qui va avec.
- J'aurais jamais cru accepter un ordre venant de toi, mais c'est avec plaisir que je m'occuperait de ça, me répond mon collègue
- Et moi j'aurais jamais cru te dire ça mais merci, pour ton coup de main, et surtout pour avoir protéger mon homme et lui avoir permis de fuir...même s'il s'est mis en danger par la suite...t'as assuré. T'es un bon flic Larry.
- Je suis touché.
- Et toi Karl, t'accepte de participer à l'organisation?
- Allan reste une personne que j'apprécie beaucoup malgré que notre histoire se soit terminé en conflit, et maintenant on s'entend plutôt bien, il m'a même trouvé un mec, alors ce sera avec joie que je t'aiderais à préparer ce grand jour.
- Super, maintenant, Casey et Josh, comme vous êtes tous deux dans le vêtement de cérémonie, si vous pouviez vous occuper de nos costumes. On en à déjà mais je préférais en avoir de nouveaux, pour pas qu'Allan se replonge dans ce jour ou je l'ai planté...
- Evidemment qu'on est ok, après tout c'est moi qui est tout gâché...
- Casey...on en à déjà parlé, cesse de t'en vouloir, en plus Al m'a pardonné, tout va bien. Il n'y a que le plus beau qui nous attend maintenant.
- Bon, on ferait mieux d'y aller, Allan va arriver et s'il nous voit tous attrouper autour de toi, il risque de comprendre qu'on prépare quelque chose, intervient Clay
- Exact, confirmais-je. - Je ne veux surtout pas qu'il soit au courant. Merci à tous en tout cas, vous êtes de vrais potes.
Tous les six m'envoient un sourire et me disent à bientôt puis quitte la chambre. Je reste donc seul à regarder un match de football américain pendant quelques minutes, jusqu'à que je sois dérangé une première fois, par une infirmière qui m'apporte mon repas. Je me force à manger ce déjeuner peu goûteux qui m'est servi tout en songeant au fait que dès ce soir, je pourrais m'empiffrer de bonnes choses. Lorsque je termine mon menu, on toque une nouvelle fois à ma porte. C'est mon futur mari qui entre dans la pièce tout sourire.
VOUS LISEZ
Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)
Teen FictionPlanté le jour de son mariage, pour l'ex petit-ami de son futur époux, Allan ne veut plus avoir affaire à celui qui devait devenir son mari. Même si celui-ci à tenté de s'expliquer quand à sa non- présence en ce jour si important pour eux, le médeci...