Chapitre 8 - Nouvelle Mission

2.6K 190 60
                                    

PDV Jared
Média: Casey
Lundi 30 juillet 2018
20h30
De retour au squat, je m'etale aux côtés de Casey, comme d'habitude sur un matelas crasseux.

- Alors ça a donné quoi ton entrevue avec Ana?

- Je vais devoir effectuer une livraison pour un russe, le plus gros client de Di Marco.

- Putain Serguey Aslanov,  j'en ai entendu parler, il est super méfiant, c'est pas un enfant de coeur. Apparemment s'il sent qu'on se fout de sa gueule, il n'hésite pas à descendre les gens.

- T'inquiète je sais ce que je fais, j'aurais des collègues planqué un peu partout. Je suis pas seul sur le coup. Ce soir quand il fera bien nuit, je rejoindrais Andy mon binôme, pour l'informer de mon avancé. Après je trouverais le moyen de l'informer sur le lieu de la transaction. Si tout se passe comme il faut, tu seras libre.

- Je m'en veux de t'avoir entraîné là-dedans....

- J'aurais pu refuser Casey, mais je pouvais pas te laisser dans une merde pareille. C'était impossible parce que je t'ai aimé et que du fait de notre passé commun, j'aurais pas pu fermer les yeux, oublier ta détresse.

- Ton couple ça va?

- Oui, mon fiancé est un homme très compréhensif, il sait très bien que si j'avais eu le choix, un autre homme aurait été infiltré à ma place. Il m'aime toujours autant malgré tout, et je fais tout pour que ça ne change pas.

- J'espère que mon ex a toujours des sentiments pour moi lui aussi et que j'arriverai à le récupérer. Il me manque, c'est atroce.

- S'il t'aimait au point de vouloir élever un enfant avec toi, c'est que c'était vraiment solide entre vous, alors désespère pas, tu as des chances qu'il te pardonne.

- Il s'est retrouvé à l'hôpital par ma faute.

- Va le voir, explique toi avec lui, écoute ses reproches et excuse toi. Dis lui que tu l'aimes, qu'il te manque...parle le plus sincèrement possible.

- Oui je ferais ça...quand tu voulais te faire pardonner, tu me faisais ça et je craquais à chaque fois.

- Ça c'est parce que j'ai un charme fou.

- Quelle modestie, mais bon je dois reconnaitre que c'est bien vrai. Le truc c'est que c'était des broutilles pour lesquelles on s'engueulait tous les deux, moi ce que je dois me faire pardonner c'est bien plus grave.

- Casey, j'ai planté mon mec le jour de notre mariage pour retrouver mon ex, je lui ai pas donné signe de vie pendant un mois et même s'il me fait un peu ramer, il veut toujours de moi. Alors rien est perdu avec ton homme, on peut pardonner...peu importe le temps que ça prend...

- J'y parlerais et je verrais bien. J'ai que ça à faire. Sinon ton plan, ça marche avec Ana?

- Plutôt oui, elle voulait faire l'amour dans la voiture qui nous a ramené. Elle s'est assise sur mon bassin, m'a roulé une pelle, s'est mise à demi-nue et elle m'a donné son soutif puisque on à été interrompu, c'était son petit cadeau.

- Ah oui...quand même.

- Et le pire, c'est qu'elle voulait faire ça alors qu'on était pas seul vu qu'il y avait le chauffeur, bien qu'une vitre nous masquait.

- Et c'est lui qui vous a interrompu ?

- En quelque sorte, la mère d'Ana a fait savoir au chauffeur qu'elle l'attendait parce qu'elles avaient rendez-vous, du coup, elle s'est rhabillé et l'a rejoint. Heureusement d'ailleurs, car je savais pas trop comment la repousser, dans la position dans laquelle on était, c'était dur de m'échapper.

Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant