Chapitre 29 - Déjeuner désagréable

2.4K 156 46
                                    

Désolé pour tous les commentaires que vous avez posté, j'ai du supprimer la partie et republier pour être sur que ça marche pour tout le monde. Merci encore Sacha ☺ J'éspère que tout le monde verra au complet cette fois-ci!

PDV Jared

12h30

Dim 25 Novembre 2018

Après avoir parlé à son fils, Ana m'à informé, qu'ils nous attendaient dans central-park non loin du Zoo qui se trouve lui-même à l'intérieur. Nous sommes alors parti de la villa avec la belle Ferrari d'Anastasia, que j'ai eu une nouvelle fois le plaisir de conduire, et nous voilà au point de rendez-vous. C'est à dire un des nombreux, square qui se trouve dans Central-park. Tiago qui glisse sur un toboggan repère vite sa maman et cours aussitôt vers elle en criant:

- Nana!!!

Il lui saute dans les bras tout excité et de mon côté je rejoins Allan, assis sur un banc, seul. La première chose que je lui demande, c'est évidement, ou est Larry.

- Aucune idée, je l'ai semé avec le petit. C'était ça ou je le jetait au lions. Et me fait pas la morale comme quoi il est censé assuré ma sécurité...et blablabla.

- Je devrais te la faire mais j'aime mieux qu'il se tienne éloigné de toi, il a fallu que mon chef le choisisse lui...qu'est-ce qu'il a fait encore pour que tu t'échappe?

- Il me complimente et bien souvent touche la partie dont-il parle. Par exemple, il m'a dit que j'avais un cul d'enfer et il à mis la main. Discrètement, furtivement mais il l'a mis.

- J'espère que tu l'a vite repoussé ce connard!

- Non, j'ai pris sur moi.

- Attend?!T'as laissé ce bouffon te tripoter!!

- C'était furtif Jared.

- Furtif ou pas, il..

- Du calme, si je l'ai laissé faire, c'est pour le mettre en confiance. J'ai une idée de sale coup à lui faire et pour parvenir a mes fins, il faut qu'il croit que je réagit à ses charmes.

- J'aime pas trop cette idée.

- Quand je t'aurais expliqué, tu l'aimeras mais là on peut pas parler, ta pétasse et son fils reviennent.

- Tiago vient de me raconter sa matinée formidable avec vous, je vous remercie, il s'est drôlement amusé, avec vous et Jared ( Larry). D'ailleurs il n'est plus avec vous?

- Non, enfin si, mais il court dans le parc. Il fait son jogging. Quoi que à l'heure qu'il est, il a du rentrer prendre une douche, avant le repas. Il fait toujours ça. dit Al en regardant sa montre.

- On va manger maintenant, j'ai faim. s'exclame le petit

- Oui, rentrons à l'appartement.

- Nana tu viens avec nous?

- Hum je sais pas mon coeur.

- Moi ça ne me dérange pas que vous veniez, vous et Sven, à moins que vous ayez des choses à faire, intervient mon homme

- On vient, on à rien de prévu, affirmais-je avant même qu'Ana ne puisse répondre.

- Bon et bien on y va. Lance Allan.

****

PDV Danny

Au même moment au 36ème étage d'un building

Clay et moi, sommes en train de petit déjeuner, à plus de midi passé, des oeuf au bacon et des croissants tous frais de ce matin, quand quelqu'un frappe à la porte.

Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant