PDV Jared
Vendredi 21 Décembre
6h45
Je suis en repos mérité après l'affaire que j'ai bouclé et ce matin impossible de me rendormir. Résultat depuis six heure, j'ai les yeux grands ouverts. Mon homme quant à lui dort paisiblement à ma gauche, couché sur le ventre, alors qu'il est censé se lever. Mes lèvres venant se déposées en bisous dans son cou, je l'éveille en douceur, puis murmure à son oreille:
- Amour, ça fait un quart d'heure que ton réveil à sonné. Si tu te lève pas, tu vas finir par être en retard
- J'ai tellement pas envie...Rien que d'imaginer la longue journée qui m'attend, ça me fatigue. Et de plus j'ai cette conférence à laquelle on m'a convié. Je crois que je vais pas y aller.
- Courage, tu peux pas rater ça. C'est super important les avancées de la médecine.
- Bien sur mais tu vois après une journée 8h00-18h30, me retrouver de 20h à minuit en conférence, ça m'épuise rien que d'y penser. Je préférerais tellement rentrer et profiter de toi et de nos proches.
- T'en fais pas, moi quand tu rentrera ce soir, je serais éveillé et tu pourras profiter d emoi toute la nuit.
- Faut-il que je sois pas trop crevé pour ça.
- T'as toujours de l'énergie pour moi, je m'inquiète pas. Bon faudrait vraiment qu'on se lève sinon tu te rendors dans les cinq minutes.
Je l'entends soupirer, puis il se retourne sur le matelas avant de venir tout contre moi pour me donner le baiser du matin.
- T'es pas obligé de te lever toi chéri, reste au lit si tu veux.
- Non je vais me lever avec toi, de toute façon j'arrive plus a dormir.
On sort tout les deux du lit et traversant le couloir, on rejoint la pièce de vie du loft. A notre grande surprise, partie cuisine, on découvre Calie, en pleine préparation de crêpes.
- Hum ça sent bon! M'exclamais-je
- Tu t'es encore levé tôt dis-donc, lance mon homme à sa soeur.
- J'ai eu une fringale alors comme je savais que tu allais te lever, je me suis dit " Allez, si je faisais un petit déj"
- Mais c'est adorable ça, merci lui répond-il l'embrassant sur la joue
- De rien. J'ai fait du chocolat fondu pour tartiner avec, poursuit-elle alors qu'on s'installe à la table. - Mais allez-y doucement, ça à tendance à être aphrodisiaque et vu l'épisode des toilettes l'autre soir...
- Tu vas la ressortir combien de fois cette histoire? Interroge Al
- Longtemps, non mais l'excuse que vous avez fait gober aux parents, elle était tellement pas crédible...je sais pas comment ils vous ont cru. Un couple, qui va l'un après l'autre au wc avec même pas une minute d'écart et qui reviennent dix minutes après c'est flag.
- J'aurais très bien pu être réellement coincé dans les cabinets par la faute d'un loquet récalcitrant.
- Les parents t'ont cru mais c'est l'explication la plus pourrie que j'ai entendue de ma vie. Quand vous êtes revenu, vous aviez bizarrement tous deux les joues rosies et l'air particulièrement détendu. Exactement comme après avoir fait du sport ou pratiqué une activité stimulante.
- Oui bah c'est bon tu nous as grillé lais on va pas en parler pendant dix ans.
- Ton frère est comme ça, il me chauffe et après il assume pas. Il est tout rouge de gêne, regarde-le.
VOUS LISEZ
Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)
Teen FictionPlanté le jour de son mariage, pour l'ex petit-ami de son futur époux, Allan ne veut plus avoir affaire à celui qui devait devenir son mari. Même si celui-ci à tenté de s'expliquer quand à sa non- présence en ce jour si important pour eux, le médeci...