Chapitre 44 - SURPRISE!!!!

2.4K 137 19
                                    

Samedi 15 Déc 2018

PDV Allan

Il est 18h45 quand je quitte mon cabinet. Il faut que je speed pour rentrer au loft. Je dois prendre une douche en vitesse et repartir à l'hôpital avant que les heures de visite soient terminées. C'est à dire avant 20h00. J'ai fait ça plus d'une fois ces derniers jours alors ça devrait encore le faire pour aujourd'hui. C'est le dernier soir d'ailleurs que je cours partout. Mon homme quitte l'hôpital demain matin, on pourra enfin se dire que cette histoire est finie.

Il est 19H00 passé quand je tourne la clé dans la serrure de notre appartement. Comme à mon habitude, je m'apprête à abandonner ma sacoche de médecin au pied du meuble de l'entrèe et mon trousseau de voiture sur celui-ci, mais je me coupe dans mon élan, étant acceuilli par un joyeux:

- SURPRISE!!!!

- Chéri?! Mais qu'est-ce que tu fais à la maison? Me dit pas que tu es sorti de l'hôpital sans autorisation?

- Il se trouve que j'ai gentiment demandé au personnel médical de te faire croire que je ne sortais que demain. En vérité je sortais cet après-midi et j'en ai profité pour te préparé une petite surprise.

Il me fait signe du bras vers le côté salon de la pièce et je découvre la table habituellement côté cuisine, derrière les canapés et devant les immenses baies vitrées. Des couverts sont dressés et un chandelier est disposé au centre.

- C'est toi qui à fait ça?

- Et oui c'est bien moi. Je sais que je ne suis pas un génie romantique mais j'avais envie de commencer à rattraper mon absence d'ou ce petit dîner en amoureux 

- Et bien je dois dire que c'est une très bonne idée. Ça me fait très plaisir. Je m'en voudrais presque de t'avoir planté à l'hosto.

- Ouais c'était pas sympa de me laisser dans cet état là après m'avoir chauffé.

- Je t'ai pas chauffé. C'est mon corps contre le tien t'a émoustillé.

- Mmmm tes baisers langoureux y étaient pas pour rien non plus.

- T'avait qu'a pas y participer autant puis c'est toi qui a cherché plus de contact si je me souviens bien...

- Oui mais t'as pas dit non, non plus.

- Ok j'avoue, j'ai été cruel avec toi. Je vais aller prendre une douche. Tu viens avec moi? Je pourrais me faire pardonner...

- Proposition tentante mais non, j'ai pas fini de préparer notre soirée.

- Tu finira après?

- Non. Tu vas aller sous la douche et moi je vais finir ce que j'ai à faire.

- T'es sérieux? Je te propose une douche coquine et tu refuse?

- Exactement monsieur. Tu peux bien attendre un peu. On fera un câlin après le repas. De toute façon tu n'est pas si en manque que ça?

- J'y suis, tu me fais payer parce-que je t'ai laissé excité à l'hosto?

- Absolument pas. Je veux juste laisser ton désir croître au maximum pour que la nuit n'en soit que meilleure.

- Humm bien alors je vais essayer de me tenir jusque-là. Je peux au moins t'embrasser?

Il me sourit, attrape mon visage entre ses mains et dépose un très furtif baiser sur mes lèvres.

- Allez file te laver, on va bientôt manger.

- Si jamais l'envie te prend de me rejoindre...

- N'y compte même pas.

Je soupire et me décide à partir me laver. 

Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant