PDV Allan
19h40
( Présent)
Mardi 4 Décembre 2018
Je suis en train de discuter avec Larry quand un coup de feu retentit. Je n'ai le temps de rien dire qu'il m'ordonne de fuir. J'aurais voulu lui porter main forte, contre ses malades qui tentent de défoncer la porte, mais il insiste pour que je dégage. Je me précipite alors vers la bibliothèque et la fait pivoter d'un quart de tour, avant de disparaître derrière, la remettant en place. Une fois dos au meuble mouvant, je tombe sur des escaliers condamné. Un mur de béton m'attend en bas des marches. Mais ce n'est pas totalement le cas. En effet comme l'agent Connor me l'a montré, une trappe se situe en bas du mur. C'est par la que je vais m'échapper. Après l'avoir ouverte, je glisse mon corps a travers, atterrissant dans le garage. A l'étage, la porte d'entrée cède. Je me précipite aussitôt vers la voiture dont les clés m'ont été confié plutôt et grimpe dedans avant d'actionner sur la télécommande, l'ouverture de la porte du garage. Frein à main retiré, première enclenchée, moteur en marche, je suis prêt à filer. Seulement la porte métallique n'est qu'a moitié ouverte, que des coups de feu sont tiré dans ma direction. A ce moment là, je ne réfléchis pas, je n'ai pas le temps, ils me canardent. Les coups pleuvent, explosant le rétroviseur droit, défigurant la carrosserie du véhicule et même légèrement le pare-brise. La tête et le corps baissé, me camouflant derrière le volant, j'évite les balles. La porte s'ouvre toujours plus haut, et alors que je suis persuadé que c'est suffisant pour faire sortir la bagnole, j'enfonce férocement l'accélérateur. Tant pis si je les écrase, je n'ai pas le choix, c'est eux ou moi. Ils s'écartent finalement de mon passage mais crible les portes latérales et détruisent même le pare-brise arrière en courant après le véhicule. Sortant de l'allée graveleuses de la maison, je bifurque a droite sur la route et laisse mes poursuivant sur place. Heureusement pour moi, même si la caisse est abîmée, les pneus et la trappe d'essence ne sont pas endommagées. Je fuis a toute allure, le cœur battant, complètement paniqué. Ils ne m'ont pas eu cette fois. Mais ce qui m'inquiète maintenant, c'est Larry. Et surtout Jared. Plus de nouvelles de lui, c'est pas normal, et vu la visite peu chaleureuse que je viens de recevoir, je crains qu'il se soit passé quelque chose...
***
PDV Larry
Allan file vers la bibliothèque et quelques secondes plus tard, la porte de l'entrée vole en éclats. Sans hésiter, je tire un coup de feu, alors qu'ils font de même aux même moment. Une douleur fulgurante me vrille l'épaule droite, un liquide chaud se répandant, coulant le long de mon bras. Je porte ma main valide sur la blessure pour calmer le flux et évite de justesse une deuxième balle, mais en l'évitant, je perds l'équilibre et m'étale au sol, hurlant quand mon épaule frappe le sol.
- Finis le, lance l'un des deux hommes alors que je suis a terre.
Le second braque mon arme que j'ai perdu lors de ma chute sur mon front et je le sens...c'est la fin. Je ferme les yeux, attendant l'impact, puis divague dans mes pensées. Je me rends compte à quel point ma vie, c'est le néant. En général, quand on est sur le point de mourir, on pense aux gens qu'on aime mais personne ne s'est jamais vraiment attaché à moi. Je m'entends pas super avec mes parents, j'ai jamais été sérieux avec les mecs, ça ne durait jamais plus d'un mois et des amis, autant dire que j'en ai aucun, vu que je suis égocentrique et que j'ai tendance a me la péter. Résultat, je suis là, étendu sur le sol, un canon sur le front, et je ne pense pas aux personnes que j'aime...Non moi je pense au faut que je suis vraiment un naze, imbu de lui-même et que tout le monde déteste. Au lieu de vouloir piquer le mec de Jared pour lui montrer qui était le plus fort, j'aurais mieux fait d'essayer d'être un peu moins con et de me trouver avec un mec aussi sex que le sien.
VOUS LISEZ
Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)
Teen FictionPlanté le jour de son mariage, pour l'ex petit-ami de son futur époux, Allan ne veut plus avoir affaire à celui qui devait devenir son mari. Même si celui-ci à tenté de s'expliquer quand à sa non- présence en ce jour si important pour eux, le médeci...