PDV Jared
Vendredi 27 juillet 2018
12h30Vêtu du t-shirt de mon homme et ma chemise en main, je reprends mes esprit. Allan vient de me donner un sacré coup de chaud. J'adore quand il est possessif comme ça. Quand sans prévenir il me coince presque sauvagement. Il sait y faire, et à chaque fois qu'il me taquine comme ça, quand enfin il cède, c'est mon dieu hyper torride. Je garde d'excellents souvenirs de nos sulfureuses réconciliations.
Pour le moment, je dois me reconcentrer sur mon but, séduire Anastasia. Je dois plutôt être doué, vu qu'elle m'a déjà accordé la gentillesse de faire quelque chose pour Casey. Enfin, y'aura une contrepartie. Me regardant une dernière fois dans le miroir, m'assurant d'être impeccable comme elle le dit, je regagne la salle de restaurant.
- Excusez-moi de m'être absenté si longtemps et de vous avoir laissé seule.
- Ce n'est rien, je nous ai commandé une panacotta en attendant. Je vois que vous avez troqué votre chemise.
- J'ai donné un peu d'argent à un homme en échange de son t-shirt, quand je l'ai croisé au toilettes. Je ne pouvais pas rester en compagnie d'une si belle femme, avec une pareille tenue.
- Donnez-moi votre chemise, je vais la mettre dans mon sac. On l'apportera au pressing.
Je la lui donne et me risque à lui demander.
- Dites-moi, qu'est ce qui s'est passé pour votre ex compagnon? Si c'est pas trop indiscret.
- Et bien, je n'étais pas très heureuse avec lui, il avait un nombre incalculable de maîtresse. Un jour, j'en ai eu marre qu'il me prenne pour une idiote. Le ton est monté, on était dans une des planques de mon père, il a tout entendu. Il m'a ordonné de m'en aller. A ce moment-là, j'ai compris. Le lendemain il m'a dit qu'il l'avait payé pour qu'il disparaisse a l'autre bout du monde. Seulement je ne suis pas naïve...je sais qu'il l'a éliminé. Je ne me suis pas effondré car même si j'étais en colère contre cette homme, les sentiments n'étaient plus là
Elle s'interrompt alors que la serveuse nous apporte nos desserts. L'employé départ et elle me demande:
- Et vous, vous avez une compagne? Ou vous êtes comme mon ex, un coureur de jupon?
- Non et non plus. J'aime la diversité mais je suis un homme fidèle.
- Ce qui veut dire?
- Je ne voudrais pas vous choquer mais disons que j'aime autant les femmes que les hommes.
- Oh, vous êtes bisexuel. Ça ne me choque pas. Chacun sa sexualité puis en tant que femme, je peux très bien comprendre ce qui vous attire chez un homme.
- Je suis ravie que vous le preniez comme ça, en général, les gens sont pas ouvert avec ça.
- Vous avez de la chance, je suis compréhensive. En tous cas, j'ai eu raison de vous faire confiance, la cuisine de ce restaurant est délicieuse.
- Une cuisine délicieuse pour une femme délicieuse.
- Vous êtes un charmeur M.Baxter.
- Et vous vous êtes charmante Mademoiselle Di Marco.
*****************
PDV AllanQuelques minutes plutôt
De retour dans la salle de restaurant, je me réinstalle en face de mes amis.
- Alors tu as pu savoir qui était cette femme? Interroge Clay
- Oui, c'est la fille du boss qu'il veut coincer, il veut la séduire pour lui soutirer des infos sur l'endroit où celui-ci se planque.
VOUS LISEZ
Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)
Teen FictionPlanté le jour de son mariage, pour l'ex petit-ami de son futur époux, Allan ne veut plus avoir affaire à celui qui devait devenir son mari. Même si celui-ci à tenté de s'expliquer quand à sa non- présence en ce jour si important pour eux, le médeci...