22h00
Dimanche 26 Aout 2018
PDV Jared
Ce soir j'ai rendez-vous avec le boss. On se rencontre deux fois par mois, plus si besoin est. Comme la première fois c'est Andy qui vient me chercher loin du squat à la nuit tombée. Je n'ai guère plus d'information que la dernière fois, il faut dire que j'ai eu peu de temps en compagnie d'Ana. La dernière fois quand son garde du corps Luigi l'a appelé, suite au faux malaise d'Allan, c'était pour lui annoncer une fois de retour au squat, qu'ils avaient trouvé et éliminé, les deux frères Razmarovich ( Rappel, ce sont les deux frères de l'ex d'Ana qui a été descendu, et qu'ils voulaient venger). Elle a donc pu retrouver son apparence et abandonner ses déguisements. De brune à cheveux court, elle est repassé, à blonde aux cheveux long. D'une tenue passe partout, elle est repassé à son habituel style de robe, courte et moulante à souhait. Depuis, je ne l'ai pas revu. Bon la bonne nouvelle, c'est que j'ai au moins obtenu la date du départ du cargo rempli de came.
La voiture foncé, s'arrête à ma hauteur, je m'y engouffre et salue mon binôme et meilleur ami.
- Si t'as faim, j'ai pris des sandwich. me dit-il avant de croquer dans son pain et de s'engager sur la route.
- Ce que j'aime avec toi, c'est que t'as toujours à bouffer en voiture.
- Dans notre boulot il nous faut bien de l'énergie et des calories, avec tout ce qu'on dépense. Ma femme dis que je mange comme un ogre, mais quand je lui montre mes tablettes du à la muscu et au boulot, elle n'a plus le même discours.
- Ahah j'imagine. Moi j'ai pas ce souci avec Allan, on mange tous les deux comme on veut dans la limite du raisonnable. On à notre technique pour éliminer.
- Pas besoin de dessin, je me doute de la façon dont tu élimine.
- Tout de suite, je pensais même pas à ça, figure toi. Escalade chaque weekend quand le boulot est calme,et parfois un jogging a central-park.
- Mais bien sur tu ne faisais pas du tout allusion au sport en chambre...
- Chambre, c'est trop limité, on le fait partout, quand les lieux s'y disposent.
- On va s'arrêter la sinon, ça va devenir gênant surtout que tu vas bientôt faire face à ton homme et je n'aimerais pas me sentir embarrassé, une fois que tu auras fini de énuméré tous les endroits ou tu fais l'amour.
- Hein quoi, je vais voir Al?
- Oui, ma femme lui a donné mon numéro de boulot.Il m'a appellé pour prendre de tes nouvelles, et il a insisté pour que je me débrouille pour qu'il puisse te voir.
- Il est pas possible...
- Il s'inquiète Jared, c'est normal...vous vous êtes pas vu depuis l'hôtel, ça fait plus d'une dizaine de jour.
- Je sais Andy mais je veux le tenir à bonne distance de tout ceci, au maximum. Tu sais comme moi à quel point c'est dangereux...
- Je comprends mais ne t'en fait pas, c'est Larry qui a pris les choses en main, actuellement il est avec ton homme, dans les bureau. Mais d'abord on va aller voir le boss ou tu sais( locaux secrets du FBI ou il l'a vu la fois précédente) il est pressé d'avoir les nouvelles infos que tu as pu récolter.
- J'ai pas non plus grand chose à lui transmettre, j'ai pas trop pu me rapprocher de la fille du trafiquant ces derniers temps. Attends t'as laissé mon mec avec Larry?!
- Oui, c'était le seul dispo ce soir. Il était en congé et il me devait un service donc...mais t'inquiète j'ai prévenu ton fiancé que ce type était un gros dragueur et qu'il s'attaquait autant aux femmes qu'aux hommes. Il m'a dit qu'il allait s'amuser à le laisser s'enfoncer si jamais il le draguait.
VOUS LISEZ
Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)
Novela JuvenilPlanté le jour de son mariage, pour l'ex petit-ami de son futur époux, Allan ne veut plus avoir affaire à celui qui devait devenir son mari. Même si celui-ci à tenté de s'expliquer quand à sa non- présence en ce jour si important pour eux, le médeci...