PDV Allan
Dimanche 12 Août 2018
10h00Alors que je papillonne des yeux me réveillant lentement, je ne sens plus le corps de Jared contre le mien. Et pour cause, il est en train de s'extirper des draps. Alors que je le vois attraper sa chemise au sol, je me redresse et mon bras gauche se referme autour de sa taille. Mes lèvres se posent dans son dos et je murmure
- Tu comptais partir comme un voleur?
- Je dois y aller et je voulais pas te réveiller.
- T'as raté ton coup, je suis réveillé et j'ai pas l'intention de te laisser partir.
- Mon amour, j'adorerais rester mais je peux pas, si je disparaît trop longtemps, je pourrais attirer l'attention sur moi.
- Juste une petite heure...allez, lui dis-je ma bouche venant parcourir sa nuque.
- Allan...
- Reste un petit peu...on sait pas quand on pourra se revoir...s'il te plait...juste le temps d'un câlin. Fais-moi l'amour avant de partir...
Il lâche sa chemise au sol et je souris comprenant que j'ai gagné. La seconde d'après, je viens surplomber son corps, et m'empare aussitôt de ses lèvres. J'ai bien l'intention de profiter de mon homme un bon moment.

****************
Malheureusement le fameux moment fut beaucoup trop rapide à mon goût. Je serais bien resté au lit pendant des heures, nu contre lui. A explorer, encore et encore, chaque centimètre de son corps. Alors qu'il est étendu sur moi, mes bras enroulés autour de lui, mes mains carressant le bas de son dos, je l'entends me dire:
- Je dois vraiment y aller, là, amour
- Je sais...mais j'ai pas envie...
- Tu sais que je le fais pas de gaieté de coeur... si je suis loin de toi, c'est pour te protéger.
- Je le sais...mais j'ai peur de te perdre...quand t'es comme maintenant tout contre moi, je suis bien mais dés que t'es plus là, je flippe à l'idée qu'il t'arrive quelque chose...
Il redresse la tête précédemment posé sur mon torse et pose un baiser sur mes lèvres.
- Il ne m'arrivera rien.
- Qu'est-ce que tu en sais, tu lis pas l'avenir que je sache.
- Si parfaitement monsieur. Et tu sais ce que je vois dans notre avenir...toi et moi, unis pour la vie et partageant une très longue vie.
- Ça c'est dans le meilleur des cas, mais tu pourrais prendre une balle, grillé ta couverture et te faire torturer par les trafiquants ou bien finir par changer de bord avec cette fille.
- On change pas de sexualité comme de chemise, je suis pas attiré par cette femme et tu le sais. J'aime les muscles, les poils virils et surtout ce qu'un homme à entre les jambes.
- Bien tu pourrais être en manque, et te taper un camé si on vient pas a se revoir avant un long moment...ça peut arriver du coup.
- Allan putain! Pourquoi tu es persuadé que je vais te tromper ! Je te jure que ça commence à me saouler.
- Parce que je le mérite...j'ai été le premier à le faire...
VOUS LISEZ
Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)
Teen FictionPlanté le jour de son mariage, pour l'ex petit-ami de son futur époux, Allan ne veut plus avoir affaire à celui qui devait devenir son mari. Même si celui-ci à tenté de s'expliquer quand à sa non- présence en ce jour si important pour eux, le médeci...