Samedi 24 Novembre 2018
5h30 du mat
PDV Jared
Ça fait cinq mois maintenant que je suis en infiltration et aujourd'hui c'est ma quatrième livraison pour le russe Serguey Aslanov. Et c'est en ce jour que je vais devoir dissimulé la puce GPS dans la drogue, pour que mes collègues le coince avec la came. Comme à chaque livraison, c'est un certain Juan qui vient me chercher au squat. Avec Luigi, il fait parti des hommes de Di Marco. Depuis ma seconde mission, je l'accompagne et on rempli les valises ensemble. Comme les affaires marche très bien, l'acheteur en prend maintenant deux mallettes. Avant d'être livré au russe, ou d'être monté à bord du cargo, la marchandise repose dans une cave d'une très vieille maison inhabité dans le bronx, non loin du lieu de rencontre ou s'effectue l'échange.
C'est dans cette veille bâtisse que nous nous rendons actuellement. Une rue déserté, longé de très veilles demeure et de trottoirs en béton envahi par la végétation, les gravats et les détritus.
Nous nous arrêtons devant la baraque en question dans une voiture qui n'est plus qu'un tas de ferraille et qui fonctionne encore par je ne sais quel miracle. C'est plus discret pour ne pas se faire repérer par les autorités, selon ce m'en à dit Juan la première fois. L'épave garée, nous rentrons dans la maison avant d'emprunter des escaliers qui descendent au sous-sol.
Une fois dans la cave, s'étend autour de nous, un stock impressionnant de ballot( paquet) de drogue entassé les uns sur les autres, grimpant presque jusqu'au plafond humide. On repère les paquets plus petit réservé exclusivement à Serguey et Juan me tend une valise métallique que je dépose au sol ouverte. Il fait de même et à mes côtés, commence à remplir la sienne. Je fais de même ne tenant pas à attirer l'attention. Un premier paquet, un deuxième, un troisième. je les observe attentivement en discrétion, cherchant un défaut pour y glisser ma minuscule puce. Au bout du sixième, je trouve enfin mon bonheur, une petite interstice parfaite et à peine visible. Tout en attrapant d'autres petits ballots pour ne pas me faire repérer, je décroche la puce aimanté contre le dos de ma chevalière( bague) représentant un lion, et pendant que je range correctement les bloc de came, je glisse l'émetteur dans mon ballotin choisi. Comme si de rien n'était, je continue de remplir ma mallette. Juan ne s'étant aperçu strictement de rien. Quelques secondes plus tard, nous bouclons tous deux les valises. Première étape réussie. Je souffle intérieurement.
Nos valise remplies de came, on regagne la voiture-poubelle, et on reprend notre route. Quelques minutes plus tard, on change de véhicule pour prendre place dans une belle voiture luxueuse d'un noir brillant. Prochaine étape, le parking souterrain et le face à face avec Serguey.
***
On sort du véhicule et comme à chaque fois, nous ouvrons les valises de came sous le nez du russe. Comme à son habitude, il perce un ballot pour en goûter la substance.
- Parfait.
- Ça l'est toujours. intervient Juan.
- Effectivement, mais au vu de la somme d'argent que je vous transmets, je me dois de m'en assurer. Dans le milieu de la drogue, on à vite fait de nous la mettre à l'envers. Si vous n'étiez pas méfiant vous aussi cher Juan, vous ne feriez pas compter les liasses à votre collègue.
VOUS LISEZ
Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)
Teen FictionPlanté le jour de son mariage, pour l'ex petit-ami de son futur époux, Allan ne veut plus avoir affaire à celui qui devait devenir son mari. Même si celui-ci à tenté de s'expliquer quand à sa non- présence en ce jour si important pour eux, le médeci...