Chapitre 10 - Fin de semaine mouvementé

2.8K 183 93
                                    


21h00
PDV Jared
Vendredi 3 Aout 2018

On est enfin vendredi, je vais enfin pouvoir savoir ce qu'il en est pour Casey.  Depuis la transaction, je n'ai pas vu Anastasia, mais ce soir, j'ai rendez-vous chez elle. Je suis d'ailleurs dans l'ascenseur qui me mène jusqu'à son gigantesque appartement. Je réfléchi a la manière dont je pourrais éviter le rapprochement un peu trop rapproché, avec elle, sans pour autant qu'elle se sente repoussé ou vexé. Je dois la jouer fine et surtout pas me la mettre à dos.

Arrivant devant sa porte, je toque à celle-ci. Elle s'ouvre rapidement, sur une belle femme, qui n'est autre qu'Ana.

- Bonsoir Sven, est-ce que je te plais?

Elle me demande ceci parce qu'elle n'est vêtu que de lingerie. Un corset, une petite culotte et des porte-jarretelles, tout ceci rouge écarlate et parer de dentelle. Aucun doute, je serais hétéro, j'aurais déjà chaud.

- Il faudrait être difficile pour ne pas te trouver désirable.

Elle boit une gorgée de vin, via le verre qu'elle tient à la main et me dit.

- Tu as déjà manger?

- Oui.

- Tant mieux, on va pouvoir s'adonner à des choses plus intéressante.

- Juste avant qu'on ne passe aux choses plus sérieuse, c'est réglépour Casey?

- Il peut partir, il risque plus rien, ta mission fut un succès, en revanche maintenant, c'est toi qui est à nous. Ce soir tu es à moi, viens j'ai une surprise pour toi.

- Hum et qu'est-ce que c'est?

- Suis-moi, et tu saura dit-elle m'embrassant.

Prenant ma main, elle fait volte-face, m'offrant une vue plongeante sur ses fesses rebondies. Tant d'homme aimerait être à ma place, mais son déhanchement ne me fait aucun effet. Elle m'entraîne dans le couloir qui mène à sa chambre et me demande de fermer les yeux avant d'y entrer.

On pénètre dans la pièce et elle me dit enfin que je peux ouvrir mes paupières. Ce que je fais et autant dire que je ne m'attendais pas à ça.

- Sven, je te présente, Benito.

- Bonsoir, me dit l'homme complètement nu, étendu sur son lit, avec un regard aguicheur.

- Bonsoir répondais-je.

- Beau, brun, yeux foncé, sexy, il te plait?

- Euh oui, mais je dois dire que je m'attendais pas à ce genre de surprise.

- Comme tu m'as dit être bi, et que j'ai toujours eu le fantasme d'avoir deux hommes dans mon lit, je me suis dit qu'on pourrait tenter l'expérience tous les trois... Soit pas timide vient nous rejoindre.

Elle m'attrape par la chemise et me jette sur le lit. Je n'ai pas le temps de me redresser, qu'elle a posé son verre sur la table de nuit et qu'elle m'a rallongé. Sa jambe gauche fuselé, se glisse entre les miennes tandis qu'elle vient m'embrasser. Sa langue s'empare rapidement de la mienne et je sens les boutons de ma chemise se defaire. Le haut, de sa main manucuré et le bas certainement par l'autre individu. Quand elle me libère pour reprendre sa respiration, j'ai le torse a l'air libre et elle comme lui, lorgne dessus. Ana vient déposer de sensuel baiser dans ma nuque tout en caressant mon buste, et c'est à l'instant ou un autre souffle chaud se rapproche de mon cou, que je me redresse vivement. Je les repousse tout deux gentiment, me lève et dit.

- Désolé. Vous êtes très beau tous les deux, très sexy, mais à 3, c'est pas mon truc. Si je suis avec un homme, je suis avec un homme, si je suis avec une femme, avec une femme, Anastasia, moi le sexe, c'est à deux, je partage pas.

Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant