Vendredi 1 Février 2019
PDV Allan
Après avoir attendu un mois et demi, il est temps pour nous de partir en lune de miel. Et autant dire que j'ai hâte de monter dans l'avion et d'atterir sur notre ile paradisiaque. Ici à New-York la température et de quatre degrés ce qui est relativement frais, je suis pressé de voir le soleil. Dans quelques heures je me baignerais dans une eau turquoise sous une chaleur délicieuse et puis le soir, feu de camp sur la plage et par la suite bien évidemment sexe à volonté. Si les nuits la-bas se passent comme notre nuit de noce, ça va être très chaud. Je me rappelle de cette nuit comme si c'était hier. Il m'avait dis qu'il m'épuiserai et ce fut le cas, il a exaucé ses dires. Pas un seul instant on a dormi, juste des petites pauses entre de torrides étreintes. Il m'a pris contre un mur, je lui ai rendu la pareille sous la douche puis nous sommes sorti a l'extérieur de la cabine. On voulait le faire sur le pont du bateau mais la fraîcheur du mois de décembre nous à détourné de notre idée et au final nous avons fini dans l'hélicoptère, moi le chevauchant, sur le siège du pilote. Après ça on a dormi toute une journée jusqu'à 7h00 du soir. Ça à était la nuit la plus chaude de ma vie. Il est certain que de ce mec, j'en divorcerait pour rien au monde.- Amour à quoi tu pense pour être si à l'étroit? Me souffle une voix que je connais trop bien a l'oreille.
Je refais surface sortant de mes pensées et me rappelle qu'on est dans le taxi qui doit nous conduire à l'aéroport. En observant vite fait la situation, je comprends la question de mon mari, remarquant la bosse sous mon pantalon.
- Je me souvenais de comment tu m'avais comblé pour notre première nuit en tant que marié et je me demandais si lors de ce voyage ça serait aussi chaud.
- Je te confirme que j'ai bien l'intention que ce soit tout aussi torride nos deux semaines mais la, amour tu devrais penser à quelque chose de moins excitant. On est à deux rues de l'aéroport, je me serais bien occupé de toi, mais là c'est pas vraiment le moment.
- Je vais tâcher de calmer mes esprits, si Dan et Clay s'en aperçoivent, ils vont pas arrêter de me charrier
- Les connaissant ça se pourrait, surtout Danny.
- Oh oui. En tout cas C'était vraiment une bonne idée de partir tous les quatre. Dan s'en voulait énormément d'avoir foutu en l'air leur voyage en Australie, maintenant il pourra cesser de s'en vouloir. Il le disais pas à Clay mais ça lui pesait sur le coeur, il en était très malheureux.
- Oui mais maintenant ils ont enfin droit à leur vrai lune de miel et je suis certain qu'ils vont autant en profiter que nous.
. Ouais ils ont eu pas mal d'épreuve avec l'autre taré et avec l'arrivée de Kyle dans leur vie et nous deux c'est pareil avec cette histoire d'infiltration qui aurait pu tourner au drame. La tout est fini on va se retrouver,eux comme nous, seul à seul.
- Ça va être super ces quelques jours loin de tout. Nous sommes en train d'arriver...et on dirait que ça va mieux ton petit problème de pantalon...- Mon corps s"est contrôlé, mais faut que je continue de maîtriser le fil de mes pensées.
- Il faudra bien oui, on a quelques heures à attendre avant de pouvoir s'adonner aux plaisirs de la luxure.
Jared paye le taxi et nous quittons le véhicule. Peu après nous, une autre voiture jaune s'arrête à son tour et Clay et Danny en sorte. Chargés de nos valises respectives, on se dirige vers l'entrée de l'aéroport. Une fois a l'intérieur on fait enregistrer nos bagages puis on se retrouve peu après a attendre dans la salle d'embarquement. Le vol est prévu dans presque deux heures ce qui nous laisse du temps à tuer d'ici là.
VOUS LISEZ
Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)
Teen FictionPlanté le jour de son mariage, pour l'ex petit-ami de son futur époux, Allan ne veut plus avoir affaire à celui qui devait devenir son mari. Même si celui-ci à tenté de s'expliquer quand à sa non- présence en ce jour si important pour eux, le médeci...