Samedi 11 Août 2018
21h30
PDV JaredEn moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je suis nu et en train d'entrer dans le bain moussant ou se trouve mon homme. La baignoire est tellement grande qu'on pourrait croire à un jaccuzi. On pourrait y entrer à quatre. Je m'installe en face de lui mais de façon à ce qu'on puisse étendre nos jambes chacun de notre côté.
- Je te sers un verre de champagne? Me demande-t-il
- Oui, je veux bien un fond.
Il pose son propre verre, sur l'espace marbré à ses côté, puis attrape la bouteille, le deuxième verre puis me sers. Il me le tend ensuite et reprend le sien. J'avale une gorgée et demande :
- Alors que pense-tu de la suite?
- Faudrait être difficile pour ne pas aimer. J'ai su par le groom( la personne qui accompagne aux chambres) que c'était la plus belle et plus luxueuse suite de l'hôtel. Tu as du payer cher.
- Le prix n'a peu d'importance, je voulais le meilleur pour toi. Après que je t'ai planté le jour J, je devais bien me racheter.
- C'est pas avec de l'argent que tu dois le faire, tu n'achète pas mon pardon, tu le gagne. Néanmoins, j'adore cette chambre.
- Je n'achète pas ton pardon, je voulais juste qu'on se retrouve dans un bel endroit. Tu mérite bien mieux qu'une ruelle.
- J'ai quand même aimé, c'était tellement chaud...
- J'espère que cette nuit ça le sera tout autant.
- Ça, c'est moi qui en déciderais.
- Je sais déjà ce que tu décidera, tu me bouffait des yeux quand je me suis déshabillé et pire quand je suis entré dans le bain.
- Tu te crois donc si irrésistible ?
- Oh non, je le crois pas. Je le suis.
J'avale une gorgée de vin pétillant, et ajoute :
- Dois-je te rappeler, qui de nous deux à craqué, vendredi dernier?
- T'aurais cédé d'une seconde à l'autre toi aussi, on était à bout.
- Oui m...
- Chut. Masse-moi la nuque et les épaules. Dit-il se tournant dos à moi et prenant place entre mes jambes.
- Bien monsieur.
Mes mains ne perdent pas de temps et viennent s'entourer autour de sa nuque. Mes deux pouces glissent le long de celle-ci, appuyant légèrement. Ils continuent leur chemin, exerçant une pression sur les trapèzes, avant de s'attaquer aux épaules. Je réitère les mêmes gestes à plusieurs reprises et mon homme semble apprécier vu qu'il soupire de bien être. Mes lèvres finissent par remplacer mes doigts et se déposent dans son cou. Allan penche la tête la posant sur mon épaule et j'en profite pour remonter contre sa mâchoire et atteindre sa bouche. J'allais lui donner un baiser quand, il se redresse, m'évitant et dit:
- Merci pour ce massage. C'était très agréable.
Il glisse à l'autre bout de la baignoire, récupère son verre et avale d'une traite le reste de liquide jaunâtre. Puis il se lève, m'offrant une vue des plus délicieuse sur son dos musclés et ses fesses bien rebondies. Une fois sorti du bain, il s'enroule dans un peignoir.
- Tu vas ou? On était bien au bain, la tout les deux...
- Je sais, mais ça fait plus d'une heure que je m'y détend, alors j'avais envie d'en sortir. Je vais prendre l'air sur la terrasse. Dit-il se servant un nouveau verre de mousseux.
VOUS LISEZ
Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)
Teen FictionPlanté le jour de son mariage, pour l'ex petit-ami de son futur époux, Allan ne veut plus avoir affaire à celui qui devait devenir son mari. Même si celui-ci à tenté de s'expliquer quand à sa non- présence en ce jour si important pour eux, le médeci...