Chapitre 28 - La villa de Long Island

2.4K 159 81
                                    

PDV Clay

Dimanche 25 nov 2018

11h15

Attention, petit bout de lemon par ici :)

Allongé nu dans le lit, les mains cramponnées à la taille de mon Danny, je suis ses mouvements tandis qu'assis sur mon bassin, il remonte et s'enfonce sur mon membre, dans des allées-venues rythmées qui pourraient bientôt me faire perdre pied. Il adore être sur moi, contrôler mon excitation à sa guise. Soit il est lent, soit il est rapide. Il aime me contenir au maximum, et je ne m'en plais pas, le plaisir n'en est que meilleur.

- T'es tellement beau et sensuel chaton...tu t'imagines pas la vue que tu m'offre...

Il veut répondre quelque chose mais un gémissement l'en empêche. J'adore le voir comme ça, il est tellement sex... Ses mains agrippées aux draps, de part et d'autre de mes genoux, soutenant son corps. Son dos arqué, sa tête partant en arrière sans arrêt. Sa bouche qui s'entrouvre, sa respiration saccadée, entrecoupé de soupirs intense. Sa peau bronzé recouverte d'une fine pellicule de sueur, et pour finir son organe fièrement dressé qui rebondit sur son ventre. Magnifique.

Il accélère ces déhanchements, me prenant toujours au plus profond de lui, et gémissant à perdre haleine. Complètement possédé par le plaisir, je me régale de m'enfouir dans son antre, si chaude et si serré. Ma virilité est prête à exploser, je gémis bruyamment, me mordant brutalement la lèvre, avant de laisser échapper:

- Oh Babe....

Essoufflé, il me murmure d'une voix qui se veut allumeuse, tout en se redressant pour planter son regard dans le mien.

- Tu aimes... Darling...

- Ne t'arrête surtout pas...je vais...continue...plus vite...

Il pose ses mains sur mon torse s'appuyant contre celui-ci, et donne une cadence encore plus rapide a son fessier. Mes bourses cognent ses fesses, mon intimité le pénètre plus sauvagement, c'est délicieux putain. J'en peux plus, c'est trop, je vais venir, bientôt. Un cri m'échappe alors que ma tête, dans un mouvement incontrôlable bascule entre les oreillers, j'y suis, je vais jouir. Soudain alors que l'apothéose s'apprête à me gagner d'une seconde à l'autre, une sonnerie retentit. Automatiquement, on cesse tout mouvement, cherchant tous deux d'où ça provient. Puis on comprend rapidement que c'est mon portable qui sonne. Un appel.

Je me redresse Danny toujours sur moi, et tend la main vers l'objet.

- Non mais, me dit pas que tu vas répondre? A un moment pareil!

- J'attends un appel d'Anderson Senior. Il m'a appelé hier, il risque de descendre nous voir avec Cathy, il veut rencontrer son petit-fils...il doit me donner l'horaire de son vol.

- J'adore ton père chéri, mais la tu viens de me couper toute envie...

- T'en fais pas je la ferais revenir...

" Allo?

- Clay, aide-moi s'il te plait, faut que je sème ce crétin de flic qui me colle au cul, je le supporte plus.

- Oh Al, je croyais que c'était mon père. Qu'est-ce qui t'arrive encore avec Larry, il te drague?

- Darling, c'est pas ton père alors raccroche, m'ordonne Danny

J'éloigne l'appareil et lui répond:

- Je vais faire vite, je peux pas raccrocher au nez.

Je repositionne l'objet à mon oreille et écoute mon interlocuteur.

Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant