Chapitre 47 - Réunion au bureau.

1.7K 134 13
                                    

Le lendemain

Lundi 17 Décembre 2018

PDV Jared

7h30

Il est à peine sept heures et demie que je suis déjà à la cuisine. Tout comme hier soir, je veux faire bonne impression auprès de mes beaux-parents et de Calie, la soeur de mon homme. Je sais déjà qu'ils m'aiment bien, mais bon, c'est naturel de les accueillir chaleureusement. Et avec un bon petit déj au réveil, c'est réussi. Je suis en train de fouetter des œufs dans un saladier en vue de les cuire brouillés quand une jolie blonde, débarque à la cuisine.

- Bonjour Calie, lançais-je l'accueillant. - T'es matinale.

- Bonjour Jared. C'est sur que ça dois te changer de mon frère, je parie qu'il se lève pas avant dix heures en weekend.

- Parfois même midi mais j'y suis pas pour rien quand ça arrive.

- Moi je suis pas une lève tôt mais le fait d'être à New-York et d'avoir une vue aussi somptueuse, me donne envie de profiter à fond de mon temps. Donc de moins dormir.

- C'est sur que c'est une ville qui fait rêver. Mais comme on t'a dit, tu viens quand tu veux.

- C'est cool. Bon alors, dit m'en plus, pour le mariage, ça va se passer comment concrètement?

- Je vais lui faire la surprise de venir le chercher, habillé de mon costume de marié, on montera dans la bête que mon collègue Andy à réservé pour moi,  et on se rendra ensemble sur le lieu de la cérémonie. Une fois qu'on y sera, je l'entrainerais dans notre chambre et je lui ferais croire que je le l'emmène dîner. Je lui ferais revêtir un costume, et l'entrainerais vers la grande salle. Vous les invités, vous serez caché et tout ce qu'il verra c'est les tables dressés. Il devrait reconnaitre la déco qu'on avait prévue. Je lui dirais que j'ai une surprise pour lui, vous sortirez de vos cachettes dans vos vêtements de circonstances et puis s'il a pas encore compris, je lui dirais, que le jour J, c'est pour ce soir là.

- Bah putain, ça c'est vraiment se rattraper en beauté. Pour quelqu'un de pas romantique, tu fais fort.

- Je suis pas du genre a faire des surprises aussi romanesque que celle-là, mais j'ai merdé et je me rattrape à la hauteur du mal que je lui est causé.

- Je suis vraiment contente pour mon frère, t'es un type super. D'ailleurs si jamais tu te découvre un frangin caché, tu me le présentera?

- Avec plaisir, dis-je rigolant.

- Et bien dis-donc, c'est la super bonne humeur ce matin? De quoi vous parlez?

- Ta soeur me disais que si je me découvrais un frère secret, elle serait intéressé. Que veux-tu, il semblerait que je sois l'homme idéal.

- Allan lui, il a toujours eu de la chance avec les mecs. Déjà Clay et Karl, les deux relations les plus importantes de sa vie c'étaient de super mecs et maintenant avec toi.  Il tombe toujours sur les bonnes personnes alors que moi je collectionne les crétins.

- J'te rappelle quand même que Karl m'a trompé, donc il est pas vraiment irréprochable.

- Ouais mais bon, vous êtes redevenu ami. Moi les gars que j'ai connu...tous des connards. Rien que les trois derniers en date, le premier, je découvre au bout de six moi qu'il se tape une de mes collègues, le second, l'homme parfait,  dont j'apprends qu'il est marié et le dernier, il me quitte parce-que je ne convient pas a sa mère....je suis vraiment pas gâtée.

- C'est sérieux, y'a vraiment un type qui t'a quitté parce-que tu plaisais pas à sa maman? M'étonnais-je

- Et oui...

Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant