Chapitre 40 - Pourquoi je te ferais confiance?

1.9K 145 31
                                    

Quelques heures auparavant ( avant l'annonce de la mort d'Allan)

Mercredi 5 dec 2018

13h00

PDV Andy

- Putain de merde! Fais chier! hurle Andy a bout de nerfs, en balançant une chaise à travers la salle d'interrogatoire.

Après avoir planqué des heures devant la villa de long Island, les hommes de trafiquants n'ont pas bougés, pas moyen de les suivre vers le possible endroit ou est retenu Jared. Ils ont donc cessé de la surveiller et sont revenu dans les locaux du FBI, laissant tout de même des caméra aux abords de la bâtisse de luxe. De retour au sein des bureaux d'investigation fédérale , l'agent BENNETS s'est remis aux travail, interrogeant les personnes du réseau mis sous les verrous. En particulier les plus proche du trafiquants. Juan, ( celui qui faisait les missions avec Jared) Luigi ( garde du corps d'Ana), Miguel, Luis, Paco et Jacob. ( Des personnages assez effacés de l'histoire, ceux qui ont joué au poker avec Jared)

Ça fait des heures qu'il tente en vain de faire parler les hommes de main de Di Marco pour qu'il puissent enfin retrouver Jared. Maintenant qu'Allan n'est plus en sécurité et qu'il se met en danger, il faudrait agir d'autant plus vite. Hors il n'a aucune information sur l'endroit dans lequel pourrait être enfermé son meilleur ami. Et cette impuissance le rend dingue. Aucun d'eux ne lâchent rien alors qu'il en est certain, ils savent ou il se trouve, ou alors ils ont des idées. Mais rien n'a faire, encore une fois il les a renvoyer dans leur cellule sans en avoir rien tiré. 

- Vous devriez aller prendre l'air, vous êtes très nerveux, monsieur, vous risquez de perdre votre sang froid, lui dit doucement le petit nouveau du service qu'on lui a collé dans les pattes;

- Evidemment que je suis nerveux! Mon meilleur ami est entre les mains d'un des plus gros trafiquants du monde et je suis la comme un con! J'avance pas ça me tue! Et toi tu pense que j'ai le temps et l'envie de prendre l'air!

- Non mais si vous vous emportez face à ces types, vous pourriez être retiré de l'affaire...

- Tu as raison mais quand il s'agit des gens qui compte, mon calme à des limites, je lui répond avant de décrocher à mon portable qui sonne.

" Agent Bennets, j'écoute

- Andy, c'est Bob, nous avons un problème...Anastasia, la fille de Di Marco, elle a filé, on s'est fait avoir, elle est partie en douce.

- Comment ça elle à filé?! Vous être trois pour assurer la sécurité et avec tous les proches de Jared ( Clay, Danny,Kyle, Josh et Casey), comment c'est possible, quelqu'un l'a forcément vu partir! 

- Elle a fui par la fenêtre de la salle de bain, je pensais qu'elle se douchait alors je n'ai pas osé rentrer, puis elle avait mis de la musique...c'est que quand elle s'est arrêté que je me suis dit qu'il y avait un problème...c'était trop calme.

- Et le goss?

- Tiago est toujours là, il dormait dans son lit. 

- Y'a deux solution soit elle est dans le coup avec son père, soit elle est réellement amoureuse de Jared et elle veut le sauver...mais vu qu'il s'est joué d'elle, peut-être à-t-elle envie de se venger?

- Non je ne pense pas qu'elle veuille se venger. Si ça avait été les cas, elle aurait embarqué le petit. Même si son père détesterait Tiago, elle l'aurais jamais laissé, elle l'aime trop pour l'abandonner. Donc elle aurait pas laisser le goss, pour mettre en oeuvre sa vengeance et venir le récupérer aprés, comme une fleur.

Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant