PDV Jared
Mardi 31 Juillet 2018
5h45( matin)Je me dirige vers la sortie, enjambant tant bien que mal les matelas jonché de drogués endormi. Arrivant à l'extérieur du hangar, je repère le véhicule de luxe qui m'attend quelques mètres plus loin. En route discrétion, je penche le visage vers mon torse et prononce le mot: ACTIVATION
Ce mot me permet de mettre en route une petite merveille technologique dissimulé dans le premier bouton de ma chemise à pression. ( je précise, il a plusieurs chemise du genre) Grâce à ça, mes collègues ont tout le loisir d'entendre mes conversations. Une lumiere verte très discrète m'informe qu'ils entendent et la rouge c'est quand je le désactive. Je ne tiens pas à ce qu'ils écoutent mes discussion privés. Là mon but et de leur faire savoir où a lieu la transaction. Pas pour qu'ils interviennent mais pour qu'ils soient là au cas ou que ça tourne mal. Le micro est indétectable au détecteur de métaux et même au toucher si toutefois Serguey décide de me faire une fouille au corps.
Arrivant devant la Mercedes dernier cri, j'ouvre la porte arrière et m'engouffre dans celle-ci. Ana et le colosse sont installé à l'avant. L'homme démarre et je demande comme si de rien n'était :- Ou se passe la transaction ?
- Tu le saura en tant voulu, me répond le baraqué
- Pourquoi tu ne le lui dit pas? Interroge Anastasia
- Ton père ne t'as jamais appris qu'on se méfie toujours des nouveaux. Ça fait qu'un mois qu'il est là, on peut pas encore avoir toute confiance en lui. Ça peut très bien être un flic ou un indic.
- Il a plutôt une gueule de mauvais garçon, que de policier. Tout ce qu'il veut, c'est sortir son pote du milieu, il prendrait pas le risque de nous la faire à l'envers puis je sors plus ou moins avec lui. Je l'ai à l'œil. Et tu sais comme moi ce qui lui arrivera si je viens à me rendre compte qu'il nous prend pour des cons.
- Tu as raison, faudrait être dingue pour vouloir s'en prendre à la famille Di Marco. On sait tous ce qui est arrivé à ton ex...
Il s'arrête puis reprend à mon attention.
- La livraison se passe dans le Bronx, dans le vieux parking souterrain, en face de l'épicerie qui à brûlé récemment.
- Je vois.
- Je t'explique comment ça se passe. Tu sors de la voiture, tu lui donne la malette qui contient la drogue, il te donne la malette de fric. Comme c'est la première fois qu'il te voit, il risque d'être tatillon mais ça devrait bien se passer.
- Entendu.
**************
Une demie-heure plus tard, on arrive sur place. Dans le parking il n'y a que très peu de voiture, rien d'étonnant vu l'heure matinale. Il y fait très sombre, de faibles lumières éclaire les lieux, ainsi que les phares de notre voiture.Il y a des hommes planqués dans des recoins, mes collègues aux nombre de trois. J'évite de regarder dans leur direction pour ne pas les faire griller. Quelques minutes après un véhicule noir aux vitres teintés fait son apparition et se gare en face du notre.
- On sort, dis le colosse ouvrant sa portière.
Nous sortons tous deux et Anastasia, elle, reste dans la voiture. Juan,( le baraqué) part ouvrir le coffre et me fait signe de prendre la malette. Je m'execute alors qu'un autre homme à la carrure imposante sort de l'autre bagnole, une valise à la main. Il a la mâchoire très carré, les yeux très sombre, une peau pas très net, marqué des cicatrices, et des cheveux blond presque blanc, plaqué en arrière avec du gel.
VOUS LISEZ
Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)
Teen FictionPlanté le jour de son mariage, pour l'ex petit-ami de son futur époux, Allan ne veut plus avoir affaire à celui qui devait devenir son mari. Même si celui-ci à tenté de s'expliquer quand à sa non- présence en ce jour si important pour eux, le médeci...