Mercredi 5 Déc 2018
PDV Andy
5h30
Putain, ça recommence, y'a trois ans c'est Clay qui se croyait plus fort que le père fou furieux de Danny, maintenant c'est Allan qui veut jouer au super-héros, contre des trafiquants armés jusqu'au dents! Complètement inconscient! Si Jared savait ça, il lui botterait le cul! Il péterait un câble de savoir que son homme joue avec sa vie pour venir le sauver...aussi chevaleresque que ce soit...Oui bien sur que si ma femme était séquestrée, je réagirais comme lui mais je suis agent du FBI. Je suis entraîné à me frotter à ce genre de malade, pas lui.
Ils sont à ses trousses, ils n'attendent que ça qu'il se jette dans la gueule du loup et il y fonce. Mes collègues sont à sa recherche maintenant pour le remettre de force, s'il le faut, en sécurité, mais comme il à éteint le téléphone prêté par Karl et que la voiture possède pas de GPS, le trouver s'avère compliqué. Et l'équipe qui travaille avec moi, pour localiser Jared, bien on avance pas plus. En pleine nuit, nous nous sommes rendu à la villa de long-Island, mais en scrutant la baraque en caméra infra-rouge, nous n'avons rien détecté qui pourrait nous indiquer que Jared était détenu à l'intérieur. Y'avait juste deux hommes, je suis persuadé que ce sont ceux qui nous sont tombés dessus à l'hôtel et qui on attaqué Allan. Nous aurions pu les arrêter mais on ne l'a pas fait. Ils pourraient bouger et nous conduire la ou Jared est enfermé. Alors depuis on planque sur les lieux. Mes collègues y planque depuis hier minuit. Mais toujours rien et l'emetteur de l'agent SANDERS ne donne aucun signe. On ne peut que compter sur les deux hommes de main, s'ils sortent, on les suit, et on trouve Jared.
Actuellement nous sommes dans une impasse et comme si nous avions pas assez de problème, Allan n'a pas voulu entendre raison et s'est volatilisé. Et merde, quelle merde!
********************
PDV Karl
13h00
J'arrive enfin devant la chambre d'hôpital ouest soigné l'agent Larry Connor. Je toque et un " entrez" me répond aussitôt. Je m'empare de la poignée et ouvre. L'homme est allongé dans le lit, torse nu, un grand pansement lui recouvrant l'épaule droite et une fine couverture est étendu sur le bas de son corps. Je m'approche du lit alors qu'il me fixe de son regard sombre assez déstabilisant et je m'empresse de dire:
- Hum bonjour, je suis Karl, je viens de la part d'Allan. Il a pas pu venir mais il voulait vous remercier de lui avoir sauvé la vie.
Soudainement il s'exclame me faisant sursauter
- Il est ou ce crétin d'abruti! J'ai été contacté par mon collégue qui m'a dit que ce trou du cul avait décidé de retrouver son mec tout seul!
- J'ai été con...c'est moi qui lui est donné mon téléphone et ma voiture....de toute façon je le connais, il est têtu. S'il voulait se tirer il l'aurait fait avec ou sans mon aide.
- Espérons qu'il fasse pas de conneries ou au mieux que mes collègues le retrouvent...C'est quoi cette boite?
- Oh euh...des chocolats. En général, c'est ce que les gens apportent, je me suis dit qu'Allan aurait fait ça.
- Et vous le connaissez comment? m'interroge t-il en saisissant la boite pour la poser sur son ventre.
- Je suis son ex.
- Encore un? Déja Clay puis vous, sans compter tous ceux qui sont passés en coup de vent avant Jared. Il s'emmerde pas le salaud.
- Hum Allan est particulièrement séduisant. Vous devriez en savoir quelque chose vu tout le mal que vous vous êtes donné pour essayer de conclure avec lui.
VOUS LISEZ
Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)
Teen FictionPlanté le jour de son mariage, pour l'ex petit-ami de son futur époux, Allan ne veut plus avoir affaire à celui qui devait devenir son mari. Même si celui-ci à tenté de s'expliquer quand à sa non- présence en ce jour si important pour eux, le médeci...