PDV Clay
Dimanche 26 aout 2018
15h00
Ça fait deux semaines. Deux semaines que Danny à disparu de ma vie. Et ce n'est pas faute de l'avoir cherché. J'ai écumé tous les endroits ou il aurait pu aller. J'ai fait, ses anciens colocs, Keenan, Nils et Edwin, ses amies de Miami Lexie et Janet, et ceux de New-york Glenn, britanny et Kayleen, de son ancienne école de journalisme. Et j'ai même demandé à mon père qui vit sur Atlanta de rendre visite à Terrence. Mais rien aucune trace de lui. Il connait toutes mes astuces de détective pour retrouver quelqu'un alors forcément, il sait comment ne pas se faire prendre. Eviter les hôtels, la carte bleu, changer de portable etc...
- Je sais plus ou aller pour le trouver, Allan. Je suis désespéré...
- Si tu veux, je pourrais essayer de joindre Andy, le collègue de mon homme, il pourra peut-être nous aider.
- Il doit assurer la sécurité de Jared.
- Bien il me conseillera quelqu'un d'autre. Ça m'attriste de te voir comme ça Clay, je veux t'aider.
- D'accord, de toute façon, ça ne peux que nous aider dans nos recherches. répondais-je alors que je prend connaissance de mon courrier.
Chaque matin, je vais à la boite au lettre espérant avoir un signe de Danny...qui me dirait je sais pas, qu'il veut venir récupérer ses affaires à l'appart, ou j'en sais rien mais quelque chose. Mais tout ce que je reçois, c'est des factures et des pubs. J'ouvre quand même les enveloppes pour en prendre connaissance et lorsque j'ouvre la dernière...le pire qui puisse m'arriver se produit.
- Clay, qu'est-ce qu'il y a, qu'est-ce que c'est?
- Danny...veut divorcer...dis-je lui tendant les documents
- Ça va trop loin là...il te laisse même pas le moyen de t'expliquer, qu'il file déja chez un avocat
- Qu'il me rende la bague, ça m'avait fait mal, mais là, je suis anéanti...
- C'est un gamin, il réagi en tant que tel, il réfléchi pas Clay...il fait tout d'une montagne d'une simple étreinte...c'est n'importe quoi...
- Pourtant il me connait, jamais je ne lui ferais du mal de quelque façon que ce soit...pourquoi il n'a pas confiance en moi Allan...Ça fait quatre ans qu'on est ensemble...
- Je ne sais pas, il faudrait que vous puissiez en parler...
- Pour ça faudrait que je le retrouve...
- Peut-être que si on va chez l'avocat, on aura des infos sur ou il se planque.
- J'y serais aller de suite si je pouvais, mais je dois me rendre à l'hôpital. Mon fils a été hospitalisé hier soir, il passe au bloc dans une heure, faut que j'aille auprès de lui.
- Ecoute, je t'y dépose et je m'occupe d'aller voir ce type.
- C'est horrible Al, l'homme que j'aime est loin de moi et mon fils que je ne connais que depuis peu va subir une opération très lourde qui pourrait mal se passer...je pourrais le perdre avant même d'avoir tissés des liens...
- Pense pas à ça...
- C'est difficile...de faire autrement.
- Je sais...Allez courage, ça va aller. Viens on y va.
*****************************************************
15h30
Kyle vient de partir au bloc pour une trés longue intervention, plus de trois heures d'aprés le chirurgien. Une opération à cœur ouvert pour remplacer une valve. Je suis totalement angoissé, je sais qu'ils vont devoir arrêter le coeur pendant un certain temps et le faire vivre avec des machines, avant de tout faire repartir, et j'ai vraiment peur que ça tourne mal. Allan voulait rester pour me rassurer mais je voulais surtout qu'il essaye de retrouver Danny. J'ai besoin de lui, de ses câlins, son soutien, son amour, tout ce qui pourrait m'aider a supporter ces longues minutes d'attente. J'ai tellement besoin de lui...tellement...
VOUS LISEZ
Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)
Teen FictionPlanté le jour de son mariage, pour l'ex petit-ami de son futur époux, Allan ne veut plus avoir affaire à celui qui devait devenir son mari. Même si celui-ci à tenté de s'expliquer quand à sa non- présence en ce jour si important pour eux, le médeci...