PDV Jared
Lundi 30 juillet 2018
19h30Je suis à peine entré dans l'ascenseur qu'Allan s'y engouffre en caleçon. Il appuie sur le bouton pour bloquer le mécanisme et reste pouce appuyé pour pas que la machine se mette en route.
- Tu as oublié de me dire quelque chose? Dis-je mon souffle se répercutant sur ses lèvres, son corps étant fort proche du mien.
- Tu te tais et tu m'écoute. Je vais t'embrasser, mais ça ne voudra pas dire que j'ai perdu, parce que ça seras un simple smack et non un baiser langoureux. J'ai le droit à ce petit écart, hors de notre petit jeu de séduction parce que tu me doit bien ça, après m'avoir laissé sans nouvelles pendant un mois.
- Je vais pas te dire non, j'ai très envie que tu m'embrasse.
- De toute façon, je te demande pas ton avis. Je voulais juste que tu ne fanfaronne pas en disant que tu avais gagné. Parce que t'as tendance à vite l'ouvrir.
- La tout de suite, j'ai très très envie de me taire.
Sa main droite se pose dans ma nuque, l'autre vient possessivement s'agripper à ma taille et ses lèvres s'unissent enfin aux miennes. C'est qu'un bisou mais mon dieu je revis. Les mains dans le bas de son dos, je le serre tout contre moi. Le smack dure de longues secondes puis il s'écarte, nous séparant.
- Bon j'ai pas la tenue idéal pour traîner dans les parties commune du building, je vais retourner à l'appartement. Fais attention.
- Mais oui, ne t'en fais pas.
Il s'éloigne mais je l'interpelle le poursuivant dans le couloir et il se retourne sur moi alors qu'il allait ouvrir la porte.
- Mon amour...je voulais te demander...est-ce que malgré tout ce qui se passe et le fait que j'ai gâché notre union, tes sentiments pour moi sont toujours les mêmes ?
- Depuis quand tu doute, toi qui est si assuré d'habitude ?
- Je sais que j'ai énormément merdé, j'aurais du m'expliquer au lieu de te laisser mal a l'aise au milieu de nos invités.
- C'est vrai que tu aurais pu agir autrement mais j'ai compris par la suite tes raisons. Alors même si sur le coup, je me suis senti blessé, je t'aime toujours autant. Et ça changera pas. Si tu te tiens à carreaux et que tu me trompe pas évidemment. Je sais qu'avec ce que j'ai fait avec Karl, je suis pas le mieux placé pour...
- T'as couché avec lui, parce que tu m'en voulais ok, y'a pas de raison de t'en vouloir. Moi je t'en veux pas alors ne t'en veux pas. Y'a pas de malaise mon amour.
- C'est pas à cause de cette histoire que tu doute de mon amour ?
- Mais non Allan. Ça n'a rien à voir, c'est à cause du fait de t'avoir planté au mariage et de t'avoir laissé sans nouvelle, je sais que je suis un mec confiant mais là, j'ai eu peur d'avoir brisé quelque chose entre nous.
- Y'a rien de brisé. Me répond-il m'embrassant une nouvelle fois
Je souris et ajoute:
- N'empêche j'ai pas gagné mais j'ai déjà eu deux bisous...un baiser n'est pas si loin.
- Deux bisous, c'est quoi à côté d'un massage comme je viens d'avoir.
- Tu craqueras.
- C'est ce qu'on verra.
Il rentre dans notre appartement et de mon côté, je repars vers l'ascenseur. J'ai rendez-vous avec Anastasia.
*************
j'arrive dans le bar ou elle m'a donné rendez-vous. Un lieu très privé puisque c'est en quelque sorte un pub planqué. Il faut rentrer dans un immeuble qui n'est plus utilisé et accéder au sous sol de celui-ci. Pour cela, arrivé au niveau souterrain, après avoir emprunter un escalier, il faut passer par une porte qui mène à une pièce vide, et accéder à une autre porte qui semble condamné. En vérité, il faut toquer cinq coups. Un homme juste derrière la porte ouvre une petite interstice, et regarde dans l'ouverture à qui il a, à faire puis demande un mot de passe.
VOUS LISEZ
Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)
Teen FictionPlanté le jour de son mariage, pour l'ex petit-ami de son futur époux, Allan ne veut plus avoir affaire à celui qui devait devenir son mari. Même si celui-ci à tenté de s'expliquer quand à sa non- présence en ce jour si important pour eux, le médeci...