Chapitre 2 - Un plan qui se profile à l'horizon

3.9K 205 67
                                    

Jeudi 26 juillet 2018

6h00
PDV Allan

Je suis en plein dans un rêve coquin, revivant la scène dans ma cuisine, de façon beaucoup moins sage, quand je me réveille brutalement. Non pas à cause de mon réveil vu qu'il sonne dans une heure, mais par un forcené qui s'excite sur ma porte. Excédé d'être déranger dans un songe particulièrement intéressant, je me lève en caleçon et me dirige vers l'entrée. Quand j'y arrive, je regarde dans l'opercule de la porte et y distingue Karl. J'ouvre, le laisse entrer et referme derrière lui.

- C'est pas que tu me dérange, mais tu viens de me foutre en l'air une heure de sommeil. Dis-je alors qu'on se rend à présent à ma cuisine.

- Rassure-toi, je viendrais plus te déranger. J'ai compris le message.

- Quel message?

- Regarde ces photos, dit-il m'exposant les clichés sur la table

- Euh ouais, c'est une voiture.

- 4 pneus crevé, peinture rayé...

- Je vois ça, mais pourquoi tu me montre ça ?

- C'est mon véhicule et j'ai trouvé ça coincé sous un essuie glace.

Je prends le papier qu'il me tend et le déplie avant d'y découvrir un message.

" T'as cru que t'allais pouvoir baiser avec mon mec et t'en sortir comme ça ? Allan c'est ma propriété, aucun autre homme que moi, n'a le droit de le toucher. Là j'ai été gentil, mais retouche le, et t'en paiera le prix."

- Waouuu, c'est on ne peut plus clair. Dis-je un sourire se dessinant sur mon visage.

- Ça te fais sourire? Ton mec me nique ma bagnole, et toi tu souris. C'est toi qui veut faire de moi ton sex-friend, et après c'est moi qui prend. Je te remercie. Moi je suis pas médecin, je gagne pas des blindes, je vais en avoir pour des mois à remettre ma voiture en état.

- C'est bon, je reconnais, je suis beaucoup en tord, je vais te faire un chèque pour te rembourser les dégâts. Mon mec est très possessif, cela dit, je croyais vraiment pas qu'il allait débarquer après un mois sans nouvelle. Je souris parce que j'adore sentir mon homme, bouillant de jalousie. J'adore quand il marque son territoire.

- Je comprends. Merci pour le remboursement des frais. Par contre, on est ok, on arrête les plans cul. C'était fabuleux, mais ton mec a l'air assez féroce, je préfère qu'il s'en tienne à ma voiture, je tiens trop à ma gueule.

- Rassure-toi, si y'a un mec que je veux dans mon lit c'est lui. Apparemment il m'aime encore, il m'a donné des explications convainquantes pour son absence, alors je lui laisse la chance de se rattraper, donc les coucheries, ça sera ni avec toi, ni avec un autre.

- En tous cas, il est putain de sexy ton mec.

- N'y pense même pas, c'est mon futur mari.

- Relax, je compte pas te le piquer. Je faisais juste une constatation.

- Bon, pour éviter toute autre récidive de mon homme, il serait plus prudent qu'on arrête de se voir.

- Effectivement. Bon, bien, c'était très sympa hier soir, mais je vais plutôt viser les types libre.

- Tiens par pas sans ton chèque.

- Ouais merci dit-il le prenant

Peu après, il quitte mon appartement et vu que je suis debout, je me décide à prendre mon petit déjeuner, puis viendra ensuite la douche et une autre journée de boulot. Mais j'y vais un peu plus heureux, Jared est réapparut.

Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant