Chapitre 20 - Tu es libre

2.9K 180 201
                                    

PDV Jared
Dimanche 12 Aout 2018
12h00
Média: Kyle

Bonjour Sven, je t'ai manqué?

Pendant un petit dixième de seconde, je bugue sur la personne complètement méconnaissable avant de prononcé :

- Anas...

Je n'ai pas le temps de terminer, qu'elle me coupe m'embrassant.

- Pénélope chéri.

Je l'embrasse à mon tour dans l'unique but de pouvoir plonger dans sa nuque et de lui demander à l'oreille:

- C'est à cause de l'attaque au bar que tu te cache.

Elle me répond me faisant un bisou dans le cou:

- Pour ma sécurité oui, mais je préfère ça que d'être enfermé dans une planque.

Elle s'écarte de moi et me prend par la main tout en me disant:

- Suis-moi, beau brun.

Je la suis donc n'ayant pas vraiment le choix et je me crispe quand je vois ou elle m'entraîne. L'hôtel dans lequel, je viens de passer la nuit. Je me détend légèrement quand je m'aperçois que la réceptionniste n'est pas la même qu'hier soir. Anastasia demande une chambre et me tire l'instant d'après vers l'ascenseur. A peine est-on entré à l'intérieur de celui-ci, qu'elle me pousse contre le fond, et se met à m'embrasser, ses mains entourant mon visage. Le tas de feraille grimpe puis fini par se stopper. Les portes s'ouvrent. Ce n'est pas notre étage. Quelqu'un entre. Ana délaisse mes lèvres pour ma nuque et se blotti contre moi, ses bras s'enroulant autour de ma taille. L'homme aux cheveux de blé qui n'est autre que mon fiancé vient s'adosser juste à côté de nous, le regard me fusillant.

De mon bras qui n'entoure pas Ana, je viens attraper la main gauche de mon homme et caresse du pouce sa bague de fiançailles, pour lui rappeler ce qu'elle signifie. Il semble s'adoucir et se penche vers moi. Tout bas, il me souffle à l'oreille :

- C'est la fille du resto?

D'un clignement des yeux, j'acquiése.

- Je vais t'aider à te sortir de ses griffes, c'est insupportable de la voir te toucher.

Elle finit par s'éloigner de mon cou et pendant une seconde, j'ai peur qu'elle est remarqué ou entendu quelque chose, mais non, elle a juste envie de m'embrasser. Elle se dépose à nouveau sur mes lèvres et gardant les yeux ouverts, je vois Allan très agacé par la situation. Je le comprends, je serais dingue à sa place. La porte de l'ascenseur s'ouvre à nouveau et Ana m'entraîne prête à se diriger dans ma chambre, quand un bruit sourd retentit derrière nous. Mon homme s'est effondré au sol, son corps bloquant la fermeture des portes de l'ascenseur.

- Mon dieu! S'exclame Anastasia affolée

Je me précipite aux côtés de mon homme et lance à la jeune trentenaire :

- Appelle une ambulance, et prévient l'hôtel.

- Qu'est-ce qu'il à?

- Il est inconscient, sûrement un malaise. J'en sais rien.

- Je m'occupe des secours, j'appelle tout en descendant à la réception, me dit-elle, le portable collé à son oreille.

Elle s'en va et l'homme étendu au sol ouvre les yeux et me sourit.

- Tu sais que j'y ai vraiment cru au début, tu m'a fait peur.

- C'était ça ou je décollait la sangsue de force mais j'ai pas envie de faire foiré ton opération, alors je prends énormément sur moi.

Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant