Chapitre 41 - Sous tension

2K 147 73
                                    

Ne criez pas pour les fautes, je n'ai pas corrigé, pas le temps la mais je m'en occupe ce soir :)

PDV Omniscient

13h10 (Mardi 5 Décembre)

La voiture file a toute allure fuyant l'usine désafectée. La femme prend la poudre d'escampette avec son passager, s'éloignant au maximum des hommes de mains de son propre père. Ceux-ci la descendraient sans pitié s'ils savaient, qu'elle était responsable de la survie du médecin.

L'individu à ses côtés reprend peu à peu ses esprits, il se rend compte à quoi il vient d'échapper. Si elle n'avait pas été là, il serait mort. Cette femme il la détestait, mais a prèsent,  il lui est reconnaissant.

- Merci Ana de m'avoir sauvé...

- Je l'ai fait pour Jared et pour toi, l'un comme l'autre vous ne méritez pas de mourir.

- Mais comment tu as su ce qui allait se passer pour moi? Et comment tu sais ou est Jared?

- Je me suis barré de la planque sécurisé, je me suis procuré un ordinateur et je me suis rendu tout prêt de la villa. J'ai piraté les différentes caméra de la maison de façon à ce que les images me parviennent et c'est comme ça que j'ai entendu leur conversation. Quand tu t'es introduit dans la maison, ils t'ont vu. Ils s'étaient bien caché pour que t'ait l'impression que l'endroit était inoccupé. Ils voulaient te maitriser mais le boss à choisi un autre moyen. Saboté ta voiture. L'un est sorti s'occuper du véhicule pendant que tu fouillait les lieux et l'autre est resté à l'intérieur au téléphone avec mon père. C'est la que je les ait entendu parler du ranch et de Jared, mon père disait qu'il avait hâte de pouvoir annoncé ta mort à ton fiancé. C'est la que tout a bougé. Tu es parti et moi je t'ai suivi. Eux avaient installé une puce gps sur ton rétroviseur pour te localiser comme ça ils pouvaient te rejoindre sans te suivre de trop prêt pour pas éveiller tes soupçons. Ils t'ont laissé prendre un peu d'avance et heureusement, ça m'a permis d'arriver a temps, et par chance les tonneaux ne t'avaient pas tuer. On a une heure de route jusqu'au ranch. J'allais souvent la-bas enfant pour nourrir les chevaux...avant la drogue mon père faisait dans le trafic d'animaux. Un jour ça a senti le roussi et il a tout fait disparaitre. Il reste plus rien a part un batiment. C'est abandonné depuis des années et en pleine campagne, un endroit parfait pour cacher quelqu'un.

- Je pensais pas que tu savais hacker des caméras.

- Et oui, je suis une blonde plantureuse mais contrairement aux apparences, j'ai un cerveau.

Allan s'apprête à répliquer quelque chose mais elle le coupe rapidement:

- T'en fais pas, je t'en veux pas d'avoir pensé ça, tout le monde le pense et tu avais des raisons de me détester. Je pense que Jared aurait pu agir autrement pour éviter de nous faire souffrir, surtout toi. T'as du péter un plomb en nous voyant en couple sous tes yeux, je suis sincérement désolé. Si j'avais su une seconde que toi et lui, j'aurais jamais tenté de le séduire...

- Ca me fait plaisir que tu me dise ça. C'est vrai que c'était très difficile. J'ai eu peur de le perdre. Il est gay à 100%, mais tu es une très belle femme alors je me suis dit pendant un moment que peut-être il se détournerai de moi...c'est un fait, je t'ai détesté mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Tu sais Jared n'a pas forcément utilisé le bon plan pour arriver a ses fins mais c'est pas une mauvaise personne, il s'en voulait de jouer avec tes sentiments. Il se sentait vraiment coupable. Et je ne dit pas ça parce que je suis aveuglé par notre histoire, c'est vraiment un homme bien.

- Je sais, c'est pour ça que tu as énormément de chance, les gars comme lui ne courent pas les rues. J'aimerais trouver un homme aussi bon pour moi et pour mon fils.

Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant