PDV Clay
19h00
Lundi 17 Décembre
Je ferme à clé pour ne pas qu'on soir dérangé et fait volte-face, prêt a rejoindre Danny, près du bureau mais je suis stoppé dans mon élan. Je tombe direct en me retournant nez à nez avec lui. Ses mains se posent sur mon torse, et il me plaque contre la porte. Ses lèvres viennent m'embrasser furtivement et il me dit, tout en commençant à déboutonner les boutons de ma chemise bleu nuit.
- Ça va faire la deuxième fois qu'on fait l'amour ici, il faudrait pas que ça devienne une habitude, l'endroit n'aurait plus rien d'excitant si on l'utilisait trop.
- T'en fais pas chaton, je suis plein d'imagination. La c'est juste que j'ai très envie et que j'ai pas la patience d'attendre d'être chez nous...
- J'espère que tu es plein d'énergie parce-que de retour au loft, ce serait pas impossible que j'en redemande sachant que Kyle découche et qu'on peut s'en donner à coeur joie.
- Aucun problème, je suis en très bonne forme.
Les yeux plongés dans les miens, il me fixe tout en se mordant la lèvre. Ses mains ayant fini de détacher les accroche de ma chemise, il s'attaque à ma ceinture et fond sur ma bouche. Je laisse sa langue se glisser entre mes lippes approfondissant le baiser, et le plaque contre moi, mes mains empoignant son fessier. Il gémit sensuellement se décollant de mes lèvres, et plonge dans ma nuque. Des baisers humides me picorent le cou, descendent lentement sur ma clavicule gauche, glissent sur mes pectoraux. Ses dents mordillent au passage mes mamelons, me faisant geindre et il continue son chemin, dégringolant sur mes abdos. Plus il se rapproche de mon bas-ventre, plus la chaleur se diffuse dans mon corps. Il est maintenant à ras de mon pantalon et prends tout son temps pour l'atteindre. Je ne peux m'empêcher de grogner de frustration et je l'entends rire juste après. Son regard se relève vers moi et il me lance un sourire taquin, alors que ses doigts détachent le bouton de mon pantalon, et en descendent ma braguette. L'instant d'après, celui-ci tombe sur mes chevilles suivit de mon caleçon. Je ne patiente guère longtemps pour sentir sa bouche entrer en contact avec mes bourses. Elle les embrassent de longues secondes puis finit par parcourir mon érection jusqu'au sommet. Il ne me fait pas languir et son muscle buccal se lance aussitôt à l'assaut de mon organe dressé. Je le regarde entrouvrir les lèvres tandis qu'il s'empare de mon bout rosé. Langoureusement il coulisse sur ma verge et commence de gourmandes allées-venues. Les doigts dans ses cheveux j'accompagne ses mouvements, me délectant de le voit s'activer entre mes jambes et gémit comblé par le délice qu'il me procure.
Après quelques longues minutes, il me relâche et se redresse revenant à ma hauteur. Ses lippes se joignent aux miennes et tout en me laissant emporter par le baiser, je me débarrasse des vêtements qui m'encombre les pieds, et laisse glisser ma chemise qui termine au sol. A bout de souffle, on finit par s'écarter et d'un même mouvement Danny retire pull et T-shirt, se retrouvant à demi-nu. Le saisissant l'instant d'après par les cuisses et reprenant ses lèvres, je l'entraîne vers le bureau, et l'y allonge. Je m'empare aussitôt de son jean, l'ouvre et le lui retire, son boxer partant avec. J'arrache au passage, ses chaussures, puis les chaussettes viennent ensuite. J'abandonne tout ceci au sol et me focalise sur mon mari, totalement nu étendu sur la surface de verre de son bureau. Je me place côté longueur du meuble, et observe longuement ce corps offert à mes yeux. Dans un premier temps je me contente de glisser mes mains un peu partout, la gauche caressant son torse, la droite effleurant ses chevilles, ses cuisses, son sexe. Les paupières fermées, il se régale de mes attouchements, sa peau devenant frémissante sur mon passage. Me lassant vite de ces caresses superficielles, je me penche sur son corps, et ma bouche, viens embrasser son torse, tandis que mes doigts de la main droite, se referment sur sa virilité tendue. Je la masse lentement, tandis que mes lippes, rencontrent l'un après l'autre ses tétons. Je les sens durcir sous ma langue, et joue avec, les suçotant et les mordillant tendrement. De profond soupirs s'échappent de la gorge de mon chaton, m'excitant davantage, et je ne m'attarde pas plus, ma bouche fonçant sur son anatomie gonflée. Tout en continuant à la masser, je sors mon muscle buccal, et en taquine l'extrémité. Danny m'offre à ce moment, mes gémissements préféré, ses plaintes ressemblant à des miaulements. J'adore quand il fait ça, ça à le don de m'exciter...je veux en entendre encore plus.
VOUS LISEZ
Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)
Teen FictionPlanté le jour de son mariage, pour l'ex petit-ami de son futur époux, Allan ne veut plus avoir affaire à celui qui devait devenir son mari. Même si celui-ci à tenté de s'expliquer quand à sa non- présence en ce jour si important pour eux, le médeci...