PDV Allan
Mardi 27 novembre 2018
14h55
Comme j'ai la " garde " de Tiago maintenant, aux environ de 15h00, je stoppe mes rendez-vous et ne les repends qu'a 16h00, il faut entre ce laps de temps que j'aille le récupérer à l'école. ( En amérique, les cours s'arrêtent à 15h20-15h30) Je me débarrasse donc de ma blouse, de mon stéthoscope et quitte mon cabinet. Une fois dans la rue, je récupère mon véhicule et prend direction de l'école. Aux vues des bouchons, au lieu d'en avoir pour moins de dix minutes, je finis par y arriver après bien le double de temps. Je me gare sur un parking réservé aux parents, non loin des célèbres bus scolaires jaunes. Il est actuellement 15h25, il devrait bientôt sortir. Je coupe le moteur de ma voiture, en sort, et viens m'appuyer fesse sur le capot, bras croisés. Alors que j'ai le regard droit devant l'immense bâtisse en brique rouges, guettant la sortie du petit, du coin de l'oeil, je suis attiré par deux personnes qui me sont très familière. Je tourne alors le regard vers eux et découvre, Jared et Anastasia ensemble, le bras de mon homme, passant dans son dos et sa main sur sa taille. Je reste impassible, alors qu'ils marchent vers moi mais intérieurement, je lutte contre l'envie de l'éjecter des bras de mon fiancé.
- Bonjour Allan, me lance-elle
- Bonjour, je ne m'attendais pas à vous voir ici.
- Ana à eu envie de voir son fils, alors on s'est dit qu'on allait passer à la sortie des classes pour lui faire une petite surprise. m'informe l'agent du FBI.
- Ah le voilà qui sort, je vais le chercher, intervient la maman.
Elle s'éloigne alors de nous, parcourant la dizaine de mètres qui nous séparent de l'école et mon chéri me lance.
- Hey amour, arrête de faire cette tête, tu sais bien que je joue la comédie avec elle.
- Ouais je sais, mais une fois qu'elle ne me regarde plus, je ne vois pas pourquoi je resterais souriant et mielleux. Je prends déjà beaucoup sur moi, je pense.
- Oui, j'en suis conscient Allan et je te remercie de faire ses efforts pour mon enquête.
- T'as intérêt a me remercier bien comme il faut ce soir.
- Ce soir?
- J'ai reçu ton colis et ta petite carte...
- Un colis?! Quel colis?! Tu l'as ouvert?!
- Bien oui, j'ai plutôt été content de la surprise d'ailleurs...
- Y'avais quoi dans ce colis Al?
- Tu sais très bien...
- Non justement, pas du tout, je t'ai rien envoyé.
- Qu'est ce que tu me fais? Je parle de ça dis-je lui tendant la carte du paquet, que j'ai gardé à la poche.
Il regarde les deux face de la carte et répond:
- Ça vient pas de moi, c'est bien mon écriture mais elle a surement était imité. Je ne t'ai rien envoyé, ce soir, je joue au poker avec des hommes de Di Marco. Y'avait quoi dans ce paquet?
- Du lubrifiant et un god, ça vient d'un sex shop...si c'est pas toi... Larry? Cet enfoiré a surement voulu m'envoyer dans un piège, après ce qu'on lui a fait.
- Oui, il était super remonté quand je lui ai rendu ses fringues, après l'avoir laissé se ridiculiser devant les passants. Il a pu facilement imité mon écriture, en allant dans les locaux du FBI. C'est un jeu d'enfant pour lui.
VOUS LISEZ
Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)
Teen FictionPlanté le jour de son mariage, pour l'ex petit-ami de son futur époux, Allan ne veut plus avoir affaire à celui qui devait devenir son mari. Même si celui-ci à tenté de s'expliquer quand à sa non- présence en ce jour si important pour eux, le médeci...