Chapitre 14 - Personne ne touche à ta propriété

2.8K 184 31
                                    

PDV Jared
23h30
Mardi 7 Août 2018.
Chapitre presque exclusivement lemon

- J'ai envie de toi...ici...maintenant...je t'en supplie prends-moi chéri

- Tu veux que je te prenne en pleine rue...t'es coquin...lui murmurais-je embrassant sa pomme d'Adam.

- Ça fait plus d'un mois que j'attends...rien à foutre d'être dans un lit... Je te veux.

- J'aime quand tu me réclame comme ça...ca me met en feu...

- Je sais....mais je t'en prie...arrête de parler...

- Bien monsieur Smith, murmurais-je tout contre ses lèvres,

On plonge aussitôt dans un échange langoureux, et je le sens se saisir de ma ceinture au même instant. Il galère un peu à me la retirer dans la précipitation mais finit par parvenir à ses fins quand celle-ci cède. D'un même mouvement il agrippe mon jean et caleçon et les fait descendre sur mes chevilles. Je m'empresse de faire de même avec lui et nous nous retrouvons à demi-nu. Je me plaque contre lui, provoquant inévitablement la rencontre de nos membres déjà bien dressé. La fraicheur de la nuit me fait frissonner mais des mains se déposant sur mes fesses , me réchauffe d'un seul coup. Mon homme, les prends en mains de ses poignées puissantes, et mon gémissement s'étouffe dans notre baiser fougueux. Je veux lui rendre la pareille alors j'accentue la friction de nos deux organes, et il lâche un soupir rauque alors que nos bouches s'écartent pour respirer. J'aime le voir comme ça chaud comme la braise...

Je glisse ma tête dans sa nuque, il fait de même et je me frotte à lui. On durcit l'un contre l'autre, nos soupirs désireux se mêlent entre eux, déchirant le silence de la nuit. Son souffle saccadé vient se répercuter contre mon cou, et à mon oreille il me sussurre.

- Je peux plus attendre...je veux te sentir...ça fait trop longtemps...

On s'écarte lentement l'un de l'autre et de lui-même, il se retourne et s'appuie contre le mur, m'offrant son fessier rebondi. Je me mords la lèvre inférieure à cette vue des plus agréables et vient me coller à lui. Mon érection reposant sur son derrière moelleux, j'entame des mouvements glissant ma longueur contre celui-ci.

- Arrête de me faire languir...prends-moi...

- T'es impatient mon amour...

- Très... Dépêche-toi...sinon je trouverais bien quelqu'un d'autre...pour me satisfaire...

Piqué au vif, j'aggrippe les doigts de ma main gauche dans ses cheveux doré, et tire dessus, faisant basculer sa tête en arrière, tandis que de ma main droite, je guide mon membre pour venir le pénétrer durement. Il gémit bruyamment puis ajoute un sourire mielleux au visage.

- Je sais tellement comment te faire venir à moi...c'est si facile...

- Tu sais que je déteste quand tu dis des choses pareilles, répondais-je mordant son lobe droit.

- Oui, et toi tu sais que je le ferais jamais, que je te provoque...parce que je te veux. Rien que toi chéri...

- Ça par contre, j'adore, dis-je alors que je commence à bouger en lui. T'es mien mon amour.

Le plaisir de la rencontre de nos corps nous fait taire immédiatement, laissant place aux plaintes gourmandes. En plein coeur de Manathan, dans une rue étroite et condamné, en pleine nuit,je prends passionnément l'homme de ma vie. Appuyé contre le mur, Allan gronde à chacun de mes coups de reins et la tension augmentant toujours plus, je viens encore plus profondément en lui. Je me régale de me sentir en lui, de le sentir se resserrer sur mon membre, quand j'heurte son point sensible. Alors que je lui arrache un soupir plus intense, il me quémande de venir plus vite et plus fort. Je ne me fais pas désirer et bute en son intérieur avec plus de vivacité. De sa main droite, il vient m'attraper la nuque alors que je m'applique à lui mordiller la sienne, et ses doigts s'accroche à mes cheveux.

Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant