PDV Allan
Média : Jared
Mercredi 25 Juillet 2018
Ça fait un mois déjà. Un mois que j'ai annulé mon mariage. Un mois, et mon ex futur mari, ne m'a pas donné de nouvelles depuis. Silence radio. Et après il me disait qu'il regrettait de pas pouvoir être présent le jour de notre union. Mon cul. Monsieur à changé d'avis et il à pas eu les couilles d'assumer. Et le pire, c'est qu'avec tout le sérieux du monde, il m'a balancé qu'il était avec son ex. Il s'est bien foutu de ma gueule. J'ai souffert putain, mais tout ça c'est fini. Je vais faire comme lui. Moi aussi je vais prendre du bon temps.
Après quelques recherches infructueuses, j'ai fini par retrouver son adresse. Mon ex Karl avec qui j'ai vécu deux ans. Oui je me venge carrément en le choisissant lui, mais c'est terminé. Je me ferais plus jamais humilier par un mec. Plus d'attache, que du sexe. L'amour, c'est de la merde, ça fait trop mal et j'ai bien trop donné. Plus jamais.
Toquant trois petits coups à la porte de mon ancien compagnon, j'attends qu'il vienne m'ouvrir. Il ouvre et s'exclame me voyant:
- Allan?
- Salut Karl
- Je m'attendais pas à te voir.
- Je dérange, tu es en bonne compagnie?
- Oh non, entre, je suis juste étonné de te voir.
Il m'entraîne dans son salon, et je prend place dans son canapé alors qu'il me tend une bière.
- Ça fait bien quatre ans qu'on s'est pas vu.
- Ouais je m'étais re-caser.
- Je sais, je me souviens, il me l'avait clairement fait comprendre ton nouveau mec.
- T'étais un peu envahissant, et lui très possessif.
- Ouais je me suis longtemps accroché à toi. Ce jour-là, j'ai su que c'était mort.
- C'était foutu dés l'instant où je t'ai trouvé avec ce mec dans notre lit.
- Les relations de couple normale, c'était pas pour moi même si je t'aimais réellement et que j'ai continué à t'aimer longtemps après. Je suis mieux dans un couple libre.
- Et t'as quelqu'un en ce moment?
- Non, c'est pas simple de trouver un mec qui accepte aimer et partager.
- Et avoir un sex-friend, ça t'interesserait pas? Sans amour, sans attache. Juste du bon temps.
- C'est une proposition ? C'est pas ton genre...
- Ça pourrait le devenir.
- Je te connais Allan, t'es du genre histoire sérieuse pas juste histoire de cul. Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Disons que j'ai changé.
- T'as des problèmes avec ton mec?
- J'ai pas trop envie d'en parler.
- Écoute, j'ai pas envie de foutre la merde dans ton couple, quoi que t'ait comme souci, j'ai pas envie d'y être mêlé. Je tiens pas à ce que ton mec se venge sur moi.
- Je suis plus en couple. C'est terminé, l'amour j'ai trop donné, je veux que de la légèreté.
- Pourquoi moi?
- Il m'a planté le jour de notre mariage pour son ex, c'est pourquoi j'ai décidé de prendre moi aussi du bon temps avec mon ex.
- Tu te venge?
VOUS LISEZ
Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)
Teen FictionPlanté le jour de son mariage, pour l'ex petit-ami de son futur époux, Allan ne veut plus avoir affaire à celui qui devait devenir son mari. Même si celui-ci à tenté de s'expliquer quand à sa non- présence en ce jour si important pour eux, le médeci...