I

24.6K 997 395
                                    



Du côté de Maya

- QUOI ENCORE ?
Disent-elles en choeurs.






Je m'installe sur le canapé face à elles après les avoirs servis convenablement. Chacune son verre de vin blanc en main, elles le sirotaient avec une once de déception. Tout comme moi.







- Il n'a même pas honte,
Disait Joyce.






- Qu'elle honte ?
Hurlait Lydie,
Il veut se préserver c'est la vie, non ? C'est son choix.






Joyce et moi-même regardions cette chère Lydie avec un regard sombre. Surtout moi, mes yeux étaient plissé. Non seulement j'étais à bout, mais il fallait qu'elle le défende.
Non mais c'est une blague ? Pour moi, un homme qui se préserve c'est juste impossible clairement. Vous imaginez ? Un aussi bel homme que Ezechiel, se préserve ? Mais pourquoi ? Mais pour qui ? Ses questions méritent réponses, et de bien sérieuses réponses. C'est vrai quoi ? N'ais-je pas les atouts que tout homme rêverait d'avoir sous la main ?






Toi t'as sa toi ?




Non il y a des jours ... Cet homme me fait douter de mes compétences physiques. Une belle taille, de beaux atours généreux et le top du top, j'ai une peau ébène sans taches. Il cherche quoi de plus ?
Quel goujat.


- Sombre crétin de Ezechiel,
Dis-je en buvant.



Il m'exaspère réellement.





(...)

Du côté de Ezechiel

- Mais non frérot !
Disait-il en riant,
T'es un malade.


Je riais avec lui mais en vérité,
Je m'en voulais un peu de ce que j'avais fait. Je ne trouve sa pas très correcte, après tout, c'est ma fiancée.



- Non en vérité t'attends quoi Ezechiel ?
Me demandait Domi.





- Bah le mariage normal.
Dis-je en haussant les épaules.






- Donc ton histoire de je me préserve continue toujours ?
Hurlait-il.
Mais mon pote tu rates des vrais bails!








- Des bails ?
Dis-je en riant.






- Bien-sûr, les doux jardins secrets.
Les poitrines bien fournies, les fesses bien rondes et bombés qui claquent quand tu les...






- Oh ca va j'ai compris.







- Les triangles tout chaud et dégoulinant de bon miel...
Disait-il tout heureux.






- Oh merde, Domi !







- J'arrête, oh !
Disait-il en levant les mains.





- Merci ...
Dis-je en soufflant.






Je buvais mon dernier verre de jus,





- Surtout quand tu en saisit une et que tu lui brise son dos,
Disait-il.
Qu'est-ce que c'est ...





- J'abandonne...




- Bang bang bang bang !
Disait-il en riant,
Je me sens comme Muhammad Ali. Un grand champion.







- ...




- Tout sa pour dire mon frere, tu rates les bienfaits de la femme. Il serait temps de te jeter à l'eau.






Me jeter à l'eau ?
Ce qui veut dire céder à la tentation ? Céder sans avoir eu l'autorisation du tout puissant ? Céder au pêcher ? Non je ne peux pas, j'ai ma destiné à préservé.
Je sais pourquoi je ne me jettes pas à l'eau...





- Un jour ...
Finis-je par dire.




(...)



Me voilà enfin à la maison,
J'étais désormais en simple serviette et tout mouillé de la tête au pied. J'ai pris une bonne douche, sa m'a fait un bien fou.
Je me dirigeais vers mon armoire afin de me prendre un pyjama quand je sentis une main se poser sur mon endroit intime, j'ouvrais grandement les yeux.



- MA...



- Quoi j'ai même pas le droit de toucher ce qui m'appartient ?
Disait-elle d'une voix mielleuse.








Imprévisible n'est-elle pas ?

« Tentation. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant