Du côté de Maya...
Ezechiel venait de se faire hospitalisé en urgence. Me voici à ses côtés,
Je suis effrayée et tellement inquiète pour lui à la fois,
Que mon visage n'exprime aucune émotion.
Si seulement j'étais resté...
Cette rapace n'aurait jamais eu l'audace de penetrer dans mon terrtoire.
Tout est de ma faute.
Je le laisse et on en profite pour lui faire du mal.
Lui aussi,
Qu'est-ce qui l'a poussé à ouvrir à cette catin de Lydie ?- Ezechiel tu m'énèrves vraiment.
Disais-je.Seul le son de la machine à laquelle il etait branché faisait office de réponse.
- Sérieux, je te laisse afin de réfléchir et j'entends quoi ? On te drogue pour coucher avec une personne. Et quelle personne s'il te plaît ... Lydie quoi.
Disais-je.Je passais mes mains sur mon visage en soupirant. Je joignais mes mains et fit ce que toute personne censé ferait.
Tant qu'à faire.- Mon Dieu ... Ici Maya ...
Disais-je.Mais je fais quoi merde ?
- Bon qu'on se le dise clairement, entre toi et moi, y'a un fossé mais aujourd'hui je souhaite érradier ce chemin qui m'éloignes de toi. Seigneur, tu m'as bénit de multiples façons et je suis ingrate de ne pas prendre ne serait-ce que quelques minutes pour te remercier. Seigneur pardonne moi. Je suis ton enfant malgré tout et je reconnais mes erreurs.
Je remet le sors de mon fiancé entre tes saintes mains, que tu puisses combattre tout mes ennemis car ce n'est pas un corps à corps mon Dieu, c'est un combat spirituel. Donne-moi la vision et la vue d'un aigle afin de voir loin en vue des attaques du diable mon Dieu, que ton feux vivant brule tout ce qui n'est pas de toi.
Au nom de ton fils Jésus, je te remercie de m'avoir écouté.
Amen.
Disais-je.Je releve la tête et sursauta.
Quel enflure.- CONNARD PUTAIN ! POURQUOI TU SOURIS ?!
Hurlais-je.- T'es belle quand tu pries.
Disait-il.J'en perdais mes mots.
Donc Dieu m'a entendu ?- Oui le bon Dieu t'as entendu Maya.
Disait-il.Comment il réponds à mes questions ce fourbe ? J'en avais les larmes aux yeux.
- Viens, approche.
Disait-il.Je m'approchais à pas prudent de lui.
Il me fit une place sur le lit. J'avais tellement peur de l'approcher si vous saviez. Il l'avait remarqué et sa le faisait rire.- Ne ris pas, salaud.
Disais-je.Il riait encore plus.
Son sourire m'avait bien manqué.
C'est au bout de cinq minutes que je l'ai enfin rejoins.
Mon premier réflèxe a été de lui mettre une gifle.- Ne me laisses plus jamais partir.
Disais-je.Il me mit un coup dans l'épaule pour riposter, puis il y déposais un baiser.
- Je veux que tu pries plus souvent.
Disait-il.Je déposais ma tête sur son torse et prit sa main dans la siene.
- N'y comptes pas trop.
Disais-je.Nous riions en coeur.
Bien-sûr que je prierais plus, sa m'a tellement fait du bien.
Je suis comblée, merci Seigneur.- Maya ?
- Ezechiel ?
- Je dois te dire une chose.
Disait-il.Je me relevais et prit son visage entre mes mains et l'embrassait à pleine bouche.
Tout ce qui pourrait venir après m'importait peu, l'important était que mon fiancé soit de nouveau conscient. Il retient mon visage à son tour et se séparait de mes lèvres,- Non Maya... nous devons parler.
Disait-il.- Ezechiel, pas la peine. J'ai compris que tu dois te préserver pour ne pas briser l'engagement que t'as fait avec Dieu.
Disais-je.- Maya...
- Je saurais attendre Ezechiel.
- MAYA !
- Je cesserai de te tenter par tout les moyens, je te le promet et ...
- MAYA J'AI LE VIH !
Hurlait-il.A suivre ...
(...)
Petite publicité,
Allez lire les histoires suivantes et suivez les chroniqueuses suivantes;
《 Ines - Un amour inattendu 》
de Ness_Lrb《 L Y D I A 》
de PendereWali《 Chronique : c'est au coeur de mon bitume 》
de HabbyLove
VOUS LISEZ
« Tentation. »
Ficción GeneralVous êtes responsable de ce que vous lirez, à vos risques et péril. Histoire courte.