Media, Ezechiel.Du côté de Ezechiel ,
- Oh mes enfants, votre visite nous a vraiment fait plaisir.
- C'est normal beau-papa.
Disais-je en souriant.
Vous nous avez tellement bien reçu. Merci à vous.- Maya viens prendre des Tupperware pour toi et mon fils Ezechiel,
Disait la mère de ma fiancée.- Il n'a cas aller se les prendre lui-même.
Répondit-elle froidement.(...)
Du côté de Maya,
J'ai osé répondre ceci sous les yeux de mes parents. Ne pensez pas que j'ai fait exprès, c'est sorti tout seul. La preuve,
Ezechiel me regardait du coin de l'œil avec sa main sur sa bouche.
Il le savait, mon matricule allait prendre cher.- Mon fils nous revenons hein,
Disait ma mère en souriant.Elle me saisit par le bras et m'emmena de force dans la cuisine,
Je n'ai pas eu l'occasion de parler qu'elle a déjà commencer à m'enchaîner.
Rien qu'elle me pinçais les bras et les joues.- Ma... Maman !
- Tu manques de respect à ton fiancé ?
Mais tu es malade ?
Disait-elle en me pinçant.- Il l'a bien cherché.
Dis-je en me débattant,
Puis arrête de me pincer c'est lui le fautif.Elle s'arrêtait en soufflant.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Rien maman,
Dis-je froidement.- Ta tête on dirait une gomme deux faces là, dit moi ce qui se passe !
Attendez vous pensez que je vais dire à ma mère « mais maman Ezechiel refuse de me faire l'amour, il refuse de me regarder ni même de me toucher, aide moi » ?
Mais alors là, ne rêvez pas. Pour elle, si je lui dit sa elle va être de son côté d'après les anciennes coutumes mais les temps ont changés. Mon plaisir avant le leur, vous êtes malades.
Je me contentais simplement de soupiré en disant,- Il n'y a rien maman.
- Donc moi je t'apprends à être impolie ?
Disait-elle en me pinçant de nouveau,
Que vas dire la famille de ton fiancé ? Que je t'ai mal éduqué ?- ....
Elle se munit de sa cuillère en bois et commençait à fesser mon derrière,
- Maya pourquoi tu veux me faire honte dit moi ?
Disait-elle en me fessant,
Une grande fille comme toi âgée de 23 ans je suis obligé de te corriger comme sa.
VOUS LISEZ
« Tentation. »
General FictionVous êtes responsable de ce que vous lirez, à vos risques et péril. Histoire courte.