Elle s assit derrière et me fit la bise. Elle me demanda comment j'allais et on démarra.
-Ah oui en fait. Dit-elle On a pas besoin de passer par chez Marine. Elle va chez Eve comme sa ca va plus vite.
-Ok bah dit leur qu on arrive bientôt le temps de déposer le minimoys au collège.
-Eh je suis là hein ! Intervint Jordan.
Maëlys et moi on rigola et elle envoya un message aux filles pour les prevenirs.
Ah oui vous devez surement vous demander qui sont Maëlys Eve et Marine ? Bah c'est mes trois meilleures potes mais je suis plus proche de Maëlys.Maëlys est blonde aux yeux vert. Elle a les cheuveux longs et ils sont trop parfaits. Elle est magnifique. Elle a une taille normale et une corpulence normale. Elle a tous pour plaire et plusieurs garçons lui tournent autour au lycée.
Marine est brune aux yeux bleus. Ouais, c'est rare mais elle est magnifique aussi. Elle a les cheuveux mi-long. Elle est plus petite et de corpulence normale et, elle aussi, elle a plusieurs garçons qui lui tournent autour.
Eve est brune aux yeux marrons. Banal mais elle est magnifique aussi. Elle a les cheux courts. Elle fait ma taille et, elle aussi encore, a plusieurs garçons qui lui tournent autour.
Moi, bah je suis blonde aux yeux azur. J ai les cheuveux longs et on me dit souvent que mes yeux font peur quand je m'enerve. Il deviennent foncés alors qu'ils sont vraiment bleu azur. Sans me vanter je suis plutôt belle. Et ça on me le dit souvent. Personnellement, mon caractère je ne le montre pas au lycée et beaucoup moins de garçons me remarques mais je préfère que les choses soient comme sa.On arriva devant le collège a mon frère et il sortit tous souriant de ma voiture. Ses potes le regardait étonnés et mon frère se retourna et me sourit.
Maëlys sortit et vint devant à mes côtés.
On dit aurevoir a mon frère et on partit. Maëlys me regardait bizarrement. Je la regarda la forçant a me dire ce qui n'allait pas.-Qu'est-ce qui ce passe ? Demandai-je.
-Je sais que y a quelque chose. Dit moi ce qui se passe et maintenant.
Je déglutit. Elle lisait en moi comme dans un livre ouvert. Pire que ma mère je vous jure.
-Bon ok. Alors tu vois cette nuit j'ai fait comme la semaine dernière et ...
-QUOI ?! Mais nan Angel faut que t'arrète. Imagine on te reconnait ou quoi ?
-bah... commencais-je a dire mais je ne pouvait pas aller plus loin car elle compris. Je m'apprêtais à recevoir une leçon de moral et sa me saoulait déjà.
Si vous n'avez pas compris. Cette nuit j ai fait un échange mais cette fois c'était plus dangereux que ce que tous le monde croyait.
C'était assez loin d'ici. J'habite dans le New Jersey et j'ai du aller jusqu'au Bronx. J'ai faillit mourir et je croit que quelqu'un m'a vu. Mais pas n'importe qui, nan. Fallait que ce soit un mec de mon lycée. Il a même faillit me tuer ce batard. Si tous le monde aurait sut qui j'était, je croit que ce mec ne serait plus de ce monde.-Bon Angel tu va tout me dire et m'expliquer ce qu'il s'est passé parce que je comprends rien putain! Dit-elle.
-D'accord mais promet moi de pas me couper alors.
-Ok.
-Bon bah déjà on ma prévenu a la dernière minute et j'était pas prête alors je me suis dépécher et j'ai pris ma moto parce que si il fallait semer au moins sa allait plus vite.
J ai été jusqu'au Bronx et a l'endroit prévu j'ai fait l'échange. J'avais vu plusieurs voitures devant donc j'avais pris mon silencieux et un glock que j'avais mis dans ma ceinture cachée par mon gilet.
Après l'échange plusieurs hommes sont entrés dont un jeune de mon âge. J'ai cru reconnaitre justin m--JUSTIN ?! JUSTIN BIEB.. Pardon continue.
-Donc je disait j ai CRU le reconnaitre mais je n'était pas sûre jusqu'au moment ou il a poser ses yeux sur moi et qu'il a froncer ses sourcils.
J'ai paniquer, et j ai couru vers la sortie et plusieurs personnes m'on bloquer le chemin et deux bras mon attraper la taille. Je me suis retourner et ai pousser le mec. Il était a terre et un autre mec est arriver. Malheureusement pour moi c'etait trop tard.
VOUS LISEZ
YouAreMyAngelBaby w/JB
FanfictionLui : Il s'appelle Justin Drew Bieber. C est le "beau gosse" du lycée. Sous ses allures de badboy, il cache un grand secret et toutes ces rumeurs à son sujet ne sont pas toujours vraies. Elle: Elle s'appelle Angel Rebecca Smith. C'était une personne...