♡ chapter 27 ♡

477 30 4
                                    

-On vous a déranger peut être? dit Ryan en rigolant.

-Quoi? Pourquoi vous dites sa? demandais-je pas sûre.

-Vous êtes venus ouvrir au bout de 10 minutes et vous avez une tenue, une coiffure, et une tête de post-baise.

-Ouep vous nous avez déranger on dormais donc tous ce que ta dit se transforme en post-réveil. intervint Justin.

-Ouais ouais on te croit. On sait que vous avez fait des choses pas très catholiques. Dit Chaz en rigolant.

-Bref vous êtes pas là pour ça à la base. Donc dites et après vous vous cassez de chez moi.

-Comme sa tu pourra continuer ce que ta commencer avec Justin. Commença Ryan.

-A moins que ce soit déjà finit. Finit Chaz.

Je vis Justin sourire et les gars rigolèrent. moment gênant bonjour. 

-Nan justement comme sa VOUS pourrez partir y compris Justin parce que j'en aie marre de voir sa gueule.

Le sourire de Justin tomba et les gars rigolèrent. Ouais rigolez heureusement que vous comprenez pas.

-Ouais vous avez baiser il va revenir c est comme si... ouais nan rien. Dit Ryan

Je fronça les sourcils en même temps que Justin et Chaz fit un regard noir vers Ryan. Il se passe quoi?

-Bref. On était la pour parler de notre moto. Dit Chaz.

-La moto? Quelle moto? Dis-je en reculant.

Ils rigolerent sadiquement lorsque j'heurta quelque chose de dur qui m'empêchait de reculer. Je me retourna et vis Justin. Putain toujours là au mauvais moment lui.
Je me retourna et les gars n'étaient plus qu'à deux mètres de moi. Après tout ce n'est que la moto donc l argent c est pas grave si je lui rends pas avec?

-Ok. Suis moi. Dis-je.

Il sourit et me suivi jusqu'à mon "garage". J'ouvrais la lumière et il se figea en voyant toutes les voitures que j'avais. Vu qu'il n'était pas décidé à bouger je le pris par le bras et le tira vers sa moto et lorsqu'il la vis il me remercia mais alla regarder à l'endroit où il y avait l'argent. Il chercha un peu partout pendant que je m'éloignait.

-Bouge pas d'un seul pas. Dis Chaz derrière mon dos.

Je m'arrête et vis Ryan avec Justin a la porte de mon garage et Chaz avait son arme dans ses mains. Ok. Ok. Ok. Plus un geste Angel t'es entourée de tous tes bébés donc si il tire t'es mal. Mais il osera pas tirer... enfin je croit.

-Qu'est ce qu'il y a encore? Demandais-je.

-L'argent. Il est où? Demanda Chaz.

-Quel argent?

-Te fous pas de ma gueule.

-Et bien... je sais pas. Demande à tes potes.

-On bougera pas de la tant qu'on aura pas l'argent.

Ok. Je lui sourit et m'assise à l'endroit où j était.

-T'es pas serieuse? Demanda Ryan.

-Si très.

Je rigola et par la suite j entendis un ricanement qui dura meme pas deux seconde. Justin. Ryan lui donna une claque derrière la tête et sourit. Putain ils sont plus crédibles.

-Vous êtes plus crédibles les gars. Dis-je.

Il allais parler mais je les coupa en leurs faisant un fuck. Bande de soumis.
Je pris mon cell et alla dans mes messages pour envoyer un message à Maëlys.

À: Maëlys 💍💘

Wesh grosse tu fous quoi?

De: Maëlys 💍💘

Wesh grosse bah là rien pourquoi?

À: Maëlys 💍💘

Ramène toi chez moi mais genre discret et fait pas de bruits.

De: Maëlys 💍💘

Pourquoi?

À: Maëlys 💍💘

Jtexpliquerais, mais va dans le meuble à côté de ma télé et prends l'enveloppe de billets plzzz.

De: Maëlys 💍💘

Jramène quelqu un avec moi. J espère que c'est rien de grave.

T inquiete pas je vais me débrouiller maëlys et j espère juste que cette personne c'est pas quelqu un qui va me faire chier ou jle défonce.

-|PDV MAËLYS|-

-Milla bouges toi on doit aller aider quelqu un. Par contre... promet moi de rien dire ni rien ok? Dis-je à Milla qui était en train de caresser mon chat.

-Qui? Répondit - elle en se préparant.

-Promet le moi d abord.

-Promis.

-On doit aider Angel.

-Angel genre Angel Angel?

-Bah ouais y en a pas 36 000 des Angel que je connais et que toi aussi tu connais vite fait.

-Ouais... elle sait que je suis ta cousine?

-Nope.

-Ow...

-Mais quand elle va te voir elle va sûrement beuguer parce que tu lui a sauver la vie quand même, 'fin tu la sauver de la prison quoi. Et elle considère que elle te dois un énorme service.

- Un service?

-Laisse tomber.

On partit vers chez Angel mais je vis 2 autres voiture et je reconnais celle de Justin. Et merde. Y a une voiture que je connais pas et après y a la moto d'Angel.

-Reste ici je reviens. Tu bouge pas steuplait j'ai pas envie qu'on aie quelque chose. Dis-je à Milla.

-Tu sait jfais partie de la police donc j'suis assez discrète.

-Ouais mais ton boulot de policière tu l'accomplit pas très bien hein t'as sauver une meuf de la prison et après tu vas la sauver par rapport à un truc de vol. Et en plus tu sais qui elle est mais tu fais rien alors que toute la police est à sa poursuite.

-Roh c'est bon me le rappel pas merci.

Putain jvous jure cette fille. Je réussit à rentrer sans faire de bruit dans la maison donc ça va c'est bien partit.
Je m'approche de la commode sauf que j'entends des personnes monter et je reconnais Angel et Justin au son de leur voix.

-c'est bon hein j peut aller pisser toute seule. C'est pas comme si j'allais te manquer. Dit Angel en prononçant bien le "manquer".

-Reviens pas sur cette histoire. Et jte connais hein j'suis pas con.

Justin était de dos à moi et Angel me vis et elle fit les gros yeux. Justin allais se retourner mais elle se jeta sur ses lèvres et il mis ses mains sur sa taille. J'ai louper un épisode ou deux je crois.

YouAreMyAngelBaby w/JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant