J ai une idée, ouais, c est rare alors profitez - en hein.
Je me retourna et plaqua mes lèvres aux siennes. Il fut surpris mais prolongea le baiser en me soulevant pour que j enroule mes jambes autour de son bassin.Tous se déroula ... assez vite on va dire. Je suis allongée sur mon lit avec Justin a califourchon sur moi en train de m embrasser le cou. Pendant quelques secondes mon cerveau se remit en route et je me rappela que j était rentrée deux heures plus tôt des cours donc ma mère ne rentrait pas dans 3 minutes exactement. Mon plan aurait était que je le chauffe pour qu il ne me pose aucune question sur mon passé ou sur moi et que ma mère arrive pour ne pas qu on aille plus loin. Mais ma mère ne rentre pas, et il va sûrement tenter d aller plus loin mais si je l arrete il va me poser des questions sur moi ... donc aucune issue.
Je sentis un picotement au niveau de mon cou et je le sentis sourir lorsqu un gémissement incontrôlé sortit de ma bouche. Il est sûrement fier de l effet qu'il a sur moi.
Tout d un coup j entendit la porte de ma maison s ouvrir. Euuuh... franchement je commençait à apprécier ce moment et quelqu un vient le couper... coïncidence? Je croit pas.
J entendis Justin grogner dans mon cou avant de se lever et me tendre mon tee shirt et remettre le sien.
On descendis à deux et je vis à l entrée un sac de voyage posé à côté de la porte grande ouverte. Je regarde dehors et voit une voiture. Je la reconnaîtrais parmis des milliers. Lui. Qu'est ce qu il fout la?Je couru jusqu a la cuisine ou un bruit vient de retentir et le vit en train de chercher quelque chose dans les tiroirs à toute vitesse.
-Je peut savoir ce que tu fout la? Demandais-je.
Il se retourna d un coup et lorsqu il me vit il sourit faussement.
-Ptite soeur! Comment tu va depuis le temps?
Il s approchait de moi mais lorsque justin arriva derrière moi il s arrêta net en le regardant bizarrement.
-T es qui toi? Dit il en regardant Justin.
Il se tourna vers moi avec un regard interrogateur mais lorsque justin voulu prendre la parole il le fit. Je sent qu il va dire une connerie.
-Dit moi pas que t es redevenue comme avant? A faire venir des mecs tous les jours vous entendre baiser et qu il reparte pour ne plus le revoir ensuite?
Je regarda justin discrètement et le vit froncer les sourcils, signe qu il est perdu. Je sent que c est une ENOOORME connerie ce que je vais dire mais faut qu il arrête de raconter ma vie devant les autres mais surtout devant Justin qui est sensé être un "ennemi", enfin d après lui mais breffons et revenons à mon... "frère" si je puis dire.
-Alors de un, tu va m expliquer ce que tu fous ici, de deux, m appelle plus petite soeur parce que je le suis plus depuis longtemps, de trois, arrete de raconter ma vie devant tous le monde tu sait très bien que je regrette et tu fais plus partie de ma vie alors tu nous entends pas "baiser" et de quatre, ce mec ... c est... un ami du bahu.
-Huuuum ... alors je t expliquerais pas, je t appelle petite soeur si je veux parce que tu l est même si tu le veux pas, je raconte si je veux, tu regrette peut être mais à mes yeux tu reste ... cette fille la. Et si c est juste un ami alors explique moi le suçon dans ton cou.
-Euh... Je croit que je vais vous laisser hein. Dit Justin.
-Nan. Tu bouges pas. Le coupa mon frère.
Il se figea et revint derrière moi. J entendis la porte claquer et des pas se dirigés vers la cuisine. Mais putain c est qui encore?
-Angel! La porte était ouverte et... t es qui toi? Dit Jordan en regardant fixement mon frère.
-Salut. Moi je suis Mickael. Et toi?
-Moi c est Jordan.
-C est qui par rapport à toi? Demanda Mickael en me pointant du doigt.
-Ma soeur.
Il se figea et un sourire pris forme sur son visage.
-Eh bien tu peut m'appeler...
-FERME TA GUEULE! C est un conseil que tu ferait bien d'appliquer. Le coupais - je. Jordan monte dans ta chambre j arrive.
-Oublie pas on doit parler, parce que tu est pas venue me chercher au collège hein. Dit-il froidement.
Eh merde.
Je m avanca jusque Mickael mais une main me retint avant que je puisse aller plus loin.
VOUS LISEZ
YouAreMyAngelBaby w/JB
FanfictionLui : Il s'appelle Justin Drew Bieber. C est le "beau gosse" du lycée. Sous ses allures de badboy, il cache un grand secret et toutes ces rumeurs à son sujet ne sont pas toujours vraies. Elle: Elle s'appelle Angel Rebecca Smith. C'était une personne...