Sa fait 10 minutes que Justin essaye de me réveiller, mais il essaye de me réveiller en me faisant des papouilles svp...
-Bébé.... Aller bébé lève toi... Bon ok je descends je mange le ptit déjeuner tout seul et je vais tous seul au...
-Huuuum... j'arrive mais arrête pas les papouilles et attends moi pour manger.
-Alors bouges toi. On va être en retard.
-Hum. On va être en retard où?
-T'avais envie de retourner en cours jte rappel aujourd hui.
-Ah ouaiiiiis... putain on y retourne pas demain.
-Bah nan demain c est Samedi. Bouffonne.
-PD.
-PD? Tu veut que je te montres que j'suis pas un PD?
Je rigola et il monta sur moi pour être assis sur moi. Il m'embrassa et rigola. J'explosa de rire en le voyant froncer le nez en regardant par la fenêtre. Il est trop mignooon.
-T es grave mignon quand tu fronces le nez j'ai juré.
-Gnééé aller chut. Les gens d'en face c'est des gens du bahu?
-Euh... ouais pourquoi?
-Ils vont nous regarder moins chelou que les autres quand on va arriver au bahu parce que ils ont regarder par la fenêtre et... et jvais les défoncer parce que ils t'ont vus en pyjama qui n'est que un de mes tee shirt.
-Mais naaan ils ont rien vu et ils vont nous regarder aussi chelou. Bref vient on va manger sinon on sera en retard de ta faute.
-De ma faute? Ta de la chance qu on...
Vrr. Vrr. Deux amis.
De: Maëlys 💍💘
Grosse tu revient quand au bahu? J dois te parler c est urgent et ramène bieber au passage 💕
À: Maëlys 💍💘
Je viens aujourd hui, prévient les filles et je passe te chercher comme sa tu nous parlera dans la voiture, ouais nous parce que y a Justin je t'expliquerais 💕
De: B.
Ce soir tu vient TOUTE SEULE au vieux gymnase. 19h45.
Dès que je vus que c'était mon "BOSS" je me leva sans regarder si Justin était bien retomber ou pas et je lui répondit que j'y serait.
-Putaiin. T'aurais pus faire gaffe. C'est qui?
-Oh desoleeeer.
Je rigola et m'allongea sur lui après qu il soit remonter sur le lit.
-C'était qui bébé? Dit il en rigolant.
-Maëlys.
-Et? Il y a eu deux messages j'suis pas con.
-Bah c'est Maëlys aussi.
Il soupira et me laissa sur le lit avant de descendre. Putain. En même temps si je lui dit il va vouloir venir avec moi. Même pas un jour qu'on est ensemble on se prends déjà la tête merde.
Je soupira et partit m'habiller. Une fois habillée je descendit et le vis assis devant la télé avec un bol de céréales.- Tu sait qu'on va être en retard?
Aucune réponse.
-Justin.
-Hein?
-Tu sait qu'on va être en retard?
-La flemme d'y aller aujourd hui.
-Putain sa tombe bien, j'y vais pas non plus j doit faire un truc.
-et c'est quoi?
-Euh... rien.
-Ouais ok.
-Justin...
-Nan mais vas y c'est bon j'ai rien dit.
-Ah ouais t'es sûr? Écoute si jte le dit tu vas forcément m'en empêcher.
-Bah dis et tu verra.
-Mais... j'appelle quelqu un et j reviens.
Il souffla et je partit appeler mon "BOSS"
~📞Conversation telephonique📞~
B=BOSS.
A=Angel.B: allo?
A: Oui, c est Angel.
B: Angel! Comment ça va? Tu as bien reçu mon message?
A: Oui merci et oui mais c'est pas pour sa que j'appelle.
B: Ah? Et pour quoi?
A: Enfin.. c'est parce que j'aimerais avancer le rendez vous. Je vais pas en cours donc j'aimerais l'avancer genre vers...
B: Désoler de te couper mais c'est pas possible d'entrer dans la salle la journée.
A: Donc si on peut pas l'avancer une personne peut venir avec moi.
B: Qui?
A: Ju...Mon copain.
B: T'as un copain?
A: Oui.
B: A part si il fait pas partit du milieu il peut venir.
A: Je... tu dois le connaître.
B: C'est qui?
A: Jpeut te le dire vu que t'as déjà dit oui mais sinon c'est Justin, Justin Bieber. Voilà aller à ce soir.~📞Fin conversation téléphonique 📞~
Je raccrocha avant qu'il ne dise quoi que ce soit et couru dans le salon. Je vis que Justin avait poser tous ce qu'il avait dans ses mains et me jeta sur lui. On rigola puis il fronça les sourcils en me questionnant du regard.
-Qu est ce qui se passe?
-On a la journée à nous. Et ce soir tu m'accompagne.
-Hum, qu est ce qu on va bien pouvoir faire de notre journée? Et on va ou ce soir?
J explosa de rire suite à son changement d'humeur soudain. Je m'assit sur lui et mis mes mains autour de son cou pour qu'il mette les siennes autour de mes hanches.
-Aucune idée, et on va voir mon BOSS.
-En tous cas, juste avant d'aller voir ton BOSS j ai une petite idée de ce qu on pourra faire rien qu a deux. Attends deux secondes... ton BOSS? Pourquoi on va le voir lui?
-T'as un temps de réaction ultra long. Il veut me dire quelque chose ce soir.
-Et c'est quoi ce truc?
-Je sais pas mais en tout cas tu viens avec moi.
-Quelle heure?
- 19h45. Enfin bref, on va rien faire de notre journée. Encore.
-Peut être qu'on fera pas rien? J'ai quelques idées de ce qu'on pourrais faire à deux.
J'explosa de rire avant de l'embrasser et poser ma tête dans son cou. J'envoya un message à Maëlys pour lui dire que je viens pas mais que demain elle vient chez moi pendant que Justin allumait la console pour qu'on puisse se faire un FIFA.
VOUS LISEZ
YouAreMyAngelBaby w/JB
FanfictionLui : Il s'appelle Justin Drew Bieber. C est le "beau gosse" du lycée. Sous ses allures de badboy, il cache un grand secret et toutes ces rumeurs à son sujet ne sont pas toujours vraies. Elle: Elle s'appelle Angel Rebecca Smith. C'était une personne...