20h
Je me gara devant le parc mais lorsque je sortit, je vis une voiture noire. Il est sérieux ? Putain je re-rentra dans ma voiture et pris mon glock et mon silencieux et ressortit de ma voiture.Je m avanca dans le parc et vis Justin parler à deux gars .. bizarrement, on aurait dit qu ils ne s aimaient pas.
-Je croyait qu on devait venir seul l un et l autre. Criais-je car j était assez loin.
Ils tournèrent tous les 3 leurs têtes vers moi.
-J ai jamais dit que MOI je devais venir tout seul.
-Mais putain t es serieux?
-Bah .. ouais 'fin c est logique sinon ils seraient pas la. Dit-il en riant.
-Euh ok si tu veux... bref tu voulait parler de quoi ?
Il sourit et il mit ses mains dans ses poches je regarda chaque côté de ses hanches et vis qu il avait un gun.
Je recula par méfiance mais les deux autre hommes avaient remarquer que j allais sortir mon silencieux alors ils ont sortit leurs gun... ok si c est comme sa.
Je leva les mains et justin sourit.
Oh non mon coco tu va pas t en sortir comme sa.
Je me precipita a leur voiture et me cacha derrière ... je vais pas me cacher derrière la mienne pour qu ils l'abîment hein je suis pas conne.-SMITH! cria justin. Si tu te montre pas dans 10 secondes je tire dans ta bagnole.
QUOI IL EST SÉRIEUX CE PD DE MES COUILLES? *t en a pas* oh toi ta gueule conscience de merde. *ou au pire tu arrête de me traiter parce que dans 10 secondes tu devra rentrer chez toi à pied* ouais ouais vas y ta gueule.
Je contourna la voiture sans qu ils ne me voient et alla me cacher dans un buisson. D ici je peut tirer sans qu ils ne me voient. Je tira au pieds des deux men in black.-T ES OU PUTAIN? J VAIS T ÉCLATER TA VOITURE ET TOI TU JOUE À CACHE CACHE ? Cria justin.
Je sortit mon glock cette fois et sortit du buisson pour qu ils me voient enfin.
-Je suis juste derrière toi, et retient une chose, dis-je en tirant sur un des men in black qui me visait, ne me traite jamais de salope, dis-je en tirant sur le deuxième men in black, les deux hommes étaient à terre, et ne menace plus jamais de tirer sur ma voiture. COMPRIS?
J avais mis mon glock contre son ventre, j était assez près de lui et il me fixait avec une lueur d amusement dans son regard.
-T'oserais pas. Dit-il
-Sûr?
-Ouais. Répondit - il
Il avait raison. Mais je ne vais pas l avouer.
-Voilà j ai raison, sinon t aurais déjà tirer. Dit-il.
-Mais .. n'importe quoi.
D un seul coup on entendit la sirène de la police.
-Merde merde meeeerde. Dit-on en même temps.
On se regarda et on voulu se diriger vers ma voiture mais la voiture de police nous aurait vu.
J ai une putain d idée mais m imaginer une seconde faire ceci m écoeur.-J ai une idée mais faut pas faire d allusion après sa. Ok? Dis-je tout en rangeant mon glock.
-Euh .. ouais mais c est quoi?
Je ne lui répondit pas et lui tira sa main pour l emmener en dessous d un arbre sur un banc.
Je le fit s assoir et je m assis à califourchon sur lui et au même moment là police arriva.-Qu'est ce que...
Je l embrassa et la police s arrêta. Sur le moment j eu peur qu ils viennent.
-C est juste un couple en chaleur y a rien. Sa doit être des gamins qui se sont éclater à appeler la police pour faire genre qu il y avait quelque chose. Dit un des policier.
-J'en suis pas aussi sur. Dit l autre policier, regarde là-bas.
J arrêta d embrasser justin.
-Joue le jeu ok? Fait genre on est sur le point de baiser et ils partiront. Lui dis-je.
Il acquiesça, je le ré - embrassa et il me pris par les hanches, il me porta et me mit dos à l arbre qui était à côté du banc. Je lui retira son tee - shirt et gémis assez fort pour que les policier nous entendent. Justin sourit et me retira mon tee - shirt. ILS VONT JAMAIS PARTIR CES TROU D'BAL OU QUOI?
-Euh .. on devrait les laisser tu croit pas ? Dit un des policier.
-Ouais, de toute façon sa doit être des sales gamins qui nous on appeler pour rien.
Je gémis encore pour qu il partent plus vite et lorsqu'ils furent partis, justin se recula et remis son tee - shirt. Je fut de même.
-T'en parle à personne ou jte castre, ok ? Le prevenais-je.
VOUS LISEZ
YouAreMyAngelBaby w/JB
FanfictionLui : Il s'appelle Justin Drew Bieber. C est le "beau gosse" du lycée. Sous ses allures de badboy, il cache un grand secret et toutes ces rumeurs à son sujet ne sont pas toujours vraies. Elle: Elle s'appelle Angel Rebecca Smith. C'était une personne...