♡ chapter 18 ♡

541 26 0
                                    

On vient de s arrêter devant une ancienne salle de boxe que certaines personnes on aménagés en salle de tire d un côté et en salle de boxe de l autre. Pourquoi il m emmène la? Putain jveux pas faire de boxe ou quoi jveux juste exploser la tête de fils de pute d'Alfredo.

Justin a essayé de me calmer avec les paroles mais je crois pas que ça marche j'suis encore pire que y a 5 minutes. Il souffla et sortit de la voiture. Je sortis aussi et je voulu partir mais il me pris sur son épaule tel un sac à patate. Je lui criais de me lâcher et je tapais dans son dos mais il ne me lâchait pas.

-Putain j rigole plus lâche moi la ou jte jure tu le regrettera.

-Ouais t'oseras rien tenter ici. Dit il sûr de lui.

-Ah ouais pourquoi? Y a des caméras? J'croit pas c est un repère.. enfin si on peut dire sa comme sa.. donc personnes serait assez con pour mettre des caméras.

-Y a des caméras mais elles sont pas reliées à celles des poulets réfléchit. Et en plus y a mes potes.

-Quels potes?

-Ryan et Chaz.

Beugue. Merde. Merde. Merde. Merde. Putain. Putain. Putain. Putain. Ta gueule. Ok.

-Ow... je vois. Bon... on s'casse? Ça te dit?

Justin allait parler mais se fit couper par une voix que je ne voulais surtout pas entendre.

-Alors Smith. Comment ça va depuis le temps? Tu va pas partir sans avoir dit bonjour à ton vieil ami?

Justin finit par me reposer a terre et je me retourna doucement puis sourit faussement en voyant Ryan et Chaz. Putain maintenant ils sont plus vieux et largement plus canon. Bon ta gueule hein.

-Tiens Ryan. Heureuse de te revoir. Dis je faussement.

-Bah je vois que vous vous connaissez déjà? Dis Justin.

-Ouais vite fait. Dit Chaz.

-D'ailleurs Angel. Tu me doit une moto nan? Ou une voiture si tu préfère. J aime bien celle qui est dehors. Dit Ryan.

-Tu la touche t'es mort. Jte dois rien. C est toi qui devrait me demander pardon. Surtout pour ce que t'as fait. La vérité tu touches ma voiture tu vois même plus la lumière du jour fils de pute. Repondis je.

Je m'emporte vite ouais.

-T'as dit quoi? J'suis un fils de pute? Ah bh j croyait que c'était ta mère la pute. Maintenant on va régler nos comptes. Dit Ryan.

-Ma mère si c est une pute c est normal c est ta mère qui lui a appris ce métier. Les trottoirs c est plus le métier de ta mère. Et tu veux régler quoi comme comptes?

-Réfléchis. Ce fameux jour où tu lui a tirer dans la jambe et que tu m'as pris ma moto. Je nomme personne parce que je croit que tu sais de quoi je parle.

-De quoi... mais... j comprends plus rien. C est toi la meuf qui leur a pris leur moto et qui doit à la base travailler avec nous ? Dit Justin.

-Euh.. oui?

-T'es sérieuse?

-Ouais...

Justin beuguait je croit que je ferait mieux de sortir d ici. Dès que les gars sont apparus ma colère à emplifier et je croit que si je tape pas dans quelque chose dans l heure qui vient je vais exploser.
J avais le regard des trois gars rivés sur moi. Je couru jusqu'à la sortie et alla à ma voiture. Je vis quelqu'un sortir à toute vitesse d une voiture garée derrière la salle. Eh merde. Pas lui putain. Ils sont combien encore? Cedric vient de sortir de la voiture et je vois la voiture d'Alfredo arriver. Putain heureusement que j ai mon glock.

Je démarra la voiture et je fonça direct vers la sortie j'entendis Justin crier d'ici. Il se démerdera pour revenir au bahu hein. Alfredo essaya de viser ma voiture mais il sait pas viser. Je l ai toujours sût. Vrr.

De: inconnu.

Je sais que tu m achètera pas de moto j'suis pas con. Justin est sur les nerf. Il a envie de te claquer. Jveux juste deux trucs. Savoir où est ma moto, et une course demain. Tu choisis l endroit l heure si tu veux mais demain. Celui qui gagne à ce qu il veut.

C est Ryan ou Chaz. Putain ils peuvent pas mettre leur nom? Nan, ces imbéciles ils ont cru en plus que j allais dire ou était leur moto. Nan j'croit pas coco. Je me rendis derrière le lycée à un endroit abrité des regards. Enfin je le croyait. Pleins de personnes sont en ce moment même à cet endroit. Putain j'suis sur les nerfs vaut mieux pas qu ils commencent à me faire chier.

YouAreMyAngelBaby w/JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant