On rangea vite fait nos affaires et on avanca vers la porte. Je pointa les flics avec le gun et ils réculèrent et le proviseur aussi. On sortit et lorsque je vis l'autre policier sortir son gun je me mise à courir avec Justin. On arriva devant la grille qui était fermée bien evidemment. Les flics arrivèrent et je regarda toutes les fenêtres et les élèves y étaient. Le policier tira à nos pieds ce qui me donna une idée. Je me mis dos à dos avec Justin et il tirait vers les flics au cas où il avanceraient. Je tira dans la serrure et la porte s'ouvrit.
Je me tourna au moment où Justin se fit tirer une balle dans l'épaule. Je le poussa à l'extérieur et tira sur les deux policiers qui tombèrent au sol. On couru jusqu'à sa voiture et ma moto. Il monta dans sa voiture et moi dans ma moto et on se dirigea rapidement jusque chez moi. Heureusement que ce n'est pas loin sinon il n'aurais pas pu conduire.
Je gara ma moto et me dirigea rapidement vers la voiture de Justin. J'ouvrais la portiere et le fis sortir malgré ses plaintes.-Arrete de te plaindre on va te retirer la balle et ta déjà eu pire hein. Dis-je.
Il me donna une tape derrière la tête et je rigola.
On se dirigea vers ma salle de bain et il s'assit sur le bord de la baignoire. Je pris les produit pour lui soigner sa blessure et m'approcha de lui.
Je pris les pincettes et au bout de 5 minutes je réussi à lui retirer la balle. Il a dû avoir mal mais bon. Je pris un coton avec de l'alcool et le mis sur la blessure.-AAAH putain sa fait mal. Se plaint Justin.
-Trouve quelque chose pour te distraire comme sa tu sentira peut être un peu moins la douleur.
Il réfléchit et par la suite il me pris mes hanches et ma rapprocha de lui avant de poser sa tête sur ma poitrine.
-Tu fous quoi la? Demandais-je.
-Tu m'a dit de trouver un truc qui me distrait donc voilà. En plus ta plutôt une bonne poitrine donc c'est cool.
Il remis sa tête sur ma poitrine et je continua de le soigner ne faisant pas attention à lui.
Lorsque j'eu fini et que je lui mis le bandage, il releva la tête brusquement et me regarda dans les yeux comme si il allais me bouffer.
Il se leva et me pris les hanches avant de coller son front sur le mien.-Justin. Dis-je.
Il sourit et rapprocha ses lèvres des miennes jusqu'à les coller. Putain. J'approfondit le baiser et il mit ses mains sur mes hanches en me collant à lui.
-Justin, arrête on peut pas. Dis-je entre deux baisers.
-Qu'est ce qui nous en empêche?
Après sa phrase il m'avait mordiller la peau du cou. Mon point faible. Putain. Un gémissement incontrôlé sortit de ma bouche et il sourit, content de me mettre dans cet état.
-R-rien. Réussi-je à dire.
Il me porta et je mis mes jambes autour de son bassin. Il avanca vers ma chambre et ferma la porte à clé. Il m'allongea sur le lit avant de se mettre à califourchon au dessus de moi. Il m'embrassa et mis ses mains sous mon tee-shirt. Il l'enleva et je fis de même avec le sien et nos affaires finirent au sol. On est en sous vêtement tout les deux sur le lit essoufflés.
-J'ai envie de toi putain. Dis Justin en se jetant sur mes lèvres.
Bah écoute mon gars moi aussi. J'échangea nos positions et je l'embrassa dans le cou. Je bloqua ses bras pour qu'il ne tente rien et lui fit un suçon dans le cou. Il lâcha un grognement et il se débloqua les bras pour prendre mes hanches et on rechangea de position. Il bloqua mes bras au dessus de moi et m'embrassa avant de descendre pour finir par arriver au dessus de ma culotte toujours présente avec mon soutif. Il remonta jusqu a ma poitrine et me retira mon soutif. Il commença à jouer avec mes seins et je lâcha un gémissement.
Il remonta et me fis un suçon dans le cou. Je vis qu'il m'en avait aussi fait un au niveau de ma poitrine.
Je sentis sa main descendre vers mon intimité et il passa sa main en dessous de ma culotte et rentra deux doigts en moi. Je gémis et il posa ses lèvres contre les miennes.-Putain. Dis-je soudainement.
Il retira ses doigt et retira ma culotte avec. J'echangea nos places et embrassa son torse. Je retira son boxer et il me pris par les hanches pour encore échanger de position. Il écarta mes jambes avant de se placer entre mes jambes. Je pris un préservatif qu'il mis et il m'embrassa avant que je le sente rentrer en moi. Il grogna contre ma bouche et il me mordit la lèvre du bas. J'entrouvrit la bouche et nos langues se battaient.
Il continua ses vas et viens pendant qu'on s'embrassait. Putain.-Hum... Justin. Dis-je.
-Putain Angel.
On attaint l'apogée en même temps et il fit un dernier coup de reins avant de se vider dans le préservatif.
Justin continua quelques petits coups de reins mais il finit par se retirer et enlever le préservatif. Pendant qu'il alla le mettre à la poubelle de ma chambre et qu'il remettait son boxer je remis mes sous vêtements.
Je m'allongea et il mis son bras autour de moi délicatement.
Justin m'embrassa it le cou et je finit par me retourner et lui embrasser plusieurs parties du visage en finissant par sa bouche.-Repose toi mon ange. Me chuchota Justin.
Je lui souria et l'embrassa avant de me blottir dans ses bras pour m'endormir par la suite.
VOUS LISEZ
YouAreMyAngelBaby w/JB
FanfictionLui : Il s'appelle Justin Drew Bieber. C est le "beau gosse" du lycée. Sous ses allures de badboy, il cache un grand secret et toutes ces rumeurs à son sujet ne sont pas toujours vraies. Elle: Elle s'appelle Angel Rebecca Smith. C'était une personne...