Je sentis un bras me serrer fort la taille, comme si il avait peur que je m'en aille. Je me retourna et embrassa Justin encore endormis. Je me leva et remis mes sous vêtements et pris un legging et un gros pull à Justin. Il fait assez froid hein. Hier les gars sont partis avec les filles après que Justin ai virer Mickael de chez moi et le menaçant de ne pas m'approcher ou il s'occuperait de lui. Vers 23h on a été brûler les cadavres des gars à côté d'un vieil entrepôt et après vous connaissez sûrement la suite.
-|PDV JUSTIN|-
Je sentis Angel bouger à côté de moi et ses lèvres touchèrent les miennes. Lorsqu'elle descendis du lit j'ouvris les yeux et la vis en train de remettre ses sous vêtements. Je sourit et voulu la rattraper mais avant que je puisse la toucher elle partis vers le couloir.
Je souffla et me tourna sur le dos. J'ai, comme qui dirait, l'impression que malgré la nuit que l'on vient de passer, ça me suffit pas, vous voyez? Non ok c'est pas grave. Je partis remettre mon boxer et descendis doucement pour voir ce que préparais Angel.
J'essayais de ne pas faire de bruit et réussi à arriver jusqu'à la cuisine. Elle était dos à moi face au plan de travail en train de préparer je sais pas quoi mais en tout cas il y avait de la farine.
J'avanca et mis mes mains sur sa tailles et les glissa sur son ventre pour finir par atterrir sur son bas ventre.
Je posa ma tête sur son épaule et lui embrassa le cou à plusieurs reprises.Elle laissa échapper un rire et elle lâcha ce qu'elle avait dans les mains avant de se les frotter et que je la tourne vers moi. Elle me sourit et m'embrassa le nez puis enfouit sa tête dans mon torse.
-Bonjour bébé.
-Tu vas bien? Demandais-je.
-Très bien et toi?
-Sa pourrais aller mieux.
-Ah bon? Et pourquoi sa? Demanda-t-elle en levant sa tête vers moi.
-J'ai pas encore eu mon bisous.
Elle me sourit et j'approche ma tête vers elle. Elle effaça les quelques centimètres qu'il restait entre nous en posant ses lèvres sur les miennes. J'approfondit le baiser et descendis mes mains à ses fesses pour la soulever et la poser sur le plan de travail en poussant ce qu'il y avait dessus.
-Ça va mieux la?
-Énormément.
Je la sentis sourire et elle recolle ses lèvres contre les miennes. Je glissa mes mains en dessous de mon pull qu'elle portait et les remonta jusqu'au milieu de son dos.
Je retira le tee shirt et lui embrassa le cou. Je descendis mes baiser jusqu'à la naissance de ses seins et un soupire incontrolé sortit de la bouche d'Angel.
Je sourit et posa mes lèvres sur les siennes.J'allais lui enlever son soutif mais je m'arrêta lorsque j'entendis quelqu'un frapper à la porte d'entrée. Putain si c'est pas important je le frappe avec du poulet. Oui du poulet, je suis assez fatigué alors c'est normal pour moi.
-|PDV ANGEL|-
Je remis rapidement mon pull et descendis du plan de travail avant de pousser Justin dans les escaliers pour qu'il monte s'habiller au moins d'un pantalon.
J'alla ouvrir et vis Milla, Maëlys, Eve, Marine, Chaz et Ryan attendant devant la porte, tous souriant sauf Chaz et Ryan.
Je dit bonjour à tous le monde sauf Chaz et Ryan qui n'avaient pas bouger.
-Hum... Bonjour? Non? Ouais ok. Bon bah rentrez.
Ils ne bougent toujours pas. Ok, jme suis pris 3 voir 4 vents en même pas une phrase. Tous vas bien. Je ne suis pas malade.
-Qu'est ce qui a? Nan répondez parce que la je vais pas survivre à un autre vent.
Toujours rien.
-Vous voulez que je me tire une balle ou quoi? Répondez putain.
-Qu'est ce que vous avez fait des cadavres d'hier? Finit par dire Ryan.
-Putain enfin, je... hein? Mais pourquoi?
-Qu'est ce que vous avez fait des cadavres d'hier? Redis Chaz.
-Je vois... on a été les brûler à côté d'un entrepôt, mais personne ne nous as vu on était seul et il faisait noir.
-Encore heureux qu'il faisait noir putain. J'ai dû inventer que vous alliez dormir dans un chalet dans la forêt pendant plusieurs jours donc vous aviez enormements d affaires parce que les enfants des poulets d'en face là bah vous ont vu et ont bien distinguer la forme des corps tu vois.
-.. Ah.
-C'est tous ce que tu trouves à dire? Ah? Même pas merci?
-Bah.. merci.. je suppose.
Ils soufflerent et allaient rentrer mais je les retint.
-J'suis désolée. Merci vraiment mais on se serait sûrement débrouillés aussi. Mais bon. Rentrez Justin arrive il est en haut.
Ils rentrèrent en m'embrassant chacun une joue et partirent dans le salon. Tous ce bordel commence à peser. Il va vraiment falloir que je fasse un choix, et ce ne sera vraiment pas facile.
VOUS LISEZ
YouAreMyAngelBaby w/JB
FanfictionLui : Il s'appelle Justin Drew Bieber. C est le "beau gosse" du lycée. Sous ses allures de badboy, il cache un grand secret et toutes ces rumeurs à son sujet ne sont pas toujours vraies. Elle: Elle s'appelle Angel Rebecca Smith. C'était une personne...